Des news de Krueger en photos & videos

KruegerKrueger Membre
Une petite sortie de Krueger a.k.a Mister Beaux Yeux pour évacuer un peu son tempérament d'hyper actif!

album_pic.php?pic_id=66003

album_pic.php?pic_id=66001

album_pic.php?pic_id=66000

album_pic.php?pic_id=66002

Et une bataille de titans avec Mork mon chat!

<object><embed src="http://www.youtube.com/v/xyNqg1meQa0?version=3"; type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></object>

Edit D&F pour ôter les paramètres inutiles

Réponses

  • FergieFergie Membre
    09:50 modifié
    j'adore la video :) surtout quand il essaye de choper la queue lol
  • KruegerKrueger Membre
    09:50 modifié
    par contre je ne sais pas du tout pourquoi il essaie toujours de lui mettre les fesses dessus, ou carrément sur la tete!?
    peut etre pour une attaque de ses pets nauséabonds ! :)
    ou le soumettre ?!
  • annabelleannabelle Membre
    09:50 modifié
    Krueger a écrit:
    par contre je ne sais pas du tout pourquoi il essaie toujours de lui mettre les fesses dessus, ou carrément sur la tete!?
    peut etre pour une attaque de ses pets nauséabonds ! :)
    ou le soumettre ?!


    ben je crois que c'est une attaque special boubou :lol: , les miens font pareil , quand ils attaquent , hop ils mettent leur popotin en bouclier :D
  • 09:50 modifié
    :D :D excellent la vidéo et les photos :love:
  • bellabrunabellabruna Membre
    09:50 modifié
    hanlalala ses yeux ! c renversant :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:50 modifié
    Trop fort!!!

    Faut quand même faire attention au petit coup de griffe du chat et aux yeux de Krueger

    Tu es un vrai choupinou ;)
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    09:50 modifié
    Adorable ce petit! :love:
  • babou2babou2 Membre
    09:50 modifié
    c'est vrai qu'il a de beaux yeux et un joli nom
  • 09:50 modifié
    Adorable ce loulou,
    Merci pour le partage :wink:
    Attention aux griffes des chats, une petite coupe est toujours préférable pour limiter les risques. :wink:
  • 09:50 modifié
    :love:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    09:50 modifié
    Quel beau loulou :love:
  • 09:50 modifié
    Il est tout mimi le petit Krueger, j'ai bien rigolé en regardant la vidéo
  • GnokyGnoky Membre
    09:50 modifié
    Ces yeux !!!! <3
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    09:50 modifié
    il est trop beau!!!!
  • ERODEROD Membre
    09:50 modifié
    superbe un bouli aux yeux bleus!! j'en avais jamais vu!
  • 09:50 modifié
    Il est MA-GNI-FI-QUE !!!!!
  • KruegerKrueger Membre
    09:50 modifié
    Merci pour les coms :)

    Pour le chat je surveille, dejà pour ses griffes mais surtout pour le chat lui-même! car Krueger est sourd donc quand le chat miaule lorsqu'il lui fait mal il ne peut pas entendre, donc en etre averti! et il continue à le "martyriser".
    Ce n'est pas bien méchant, et je les laisse faire pour les sociabiliser, surtout que j'ai 3 chats a la maison!
    Mork est le plus jeune et le seul mâle, donc le plus joueur et celui qui accepte le mieux Krueger.
    Les autres ont moins de patience et le fuient vite, ou l'ignorent.
    J'avais peur au début mais cela s'est toujours bien passé avec mes chats! aucune méchante dispute ni agressivité!
    Maintenant j'arrive à avoir Krueger et un de mes chats cote a cote sur moi ou a coté , lorsque Krueger est fatigué bien sûr!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:50 modifié
    Krueger a écrit:
    Merci pour les coms :)

    Pour le chat je surveille, dejà pour ses griffes mais surtout pour le chat lui-même! car Krueger est sourd donc quand le chat miaule lorsqu'il lui fait mal il ne peut pas entendre, donc en etre averti! et il continue à le "martyriser".
    Ce n'est pas bien méchant, et je les laisse faire pour les sociabiliser, surtout que j'ai 3 chats a la maison!
    Mork est le plus jeune et le seul mâle, donc le plus joueur et celui qui accepte le mieux Krueger.
    Les autres ont moins de patience et le fuient vite, ou l'ignorent.
    J'avais peur au début mais cela s'est toujours bien passé avec mes chats! aucune méchante dispute ni agressivité!
    Maintenant j'arrive à avoir Krueger et un de mes chats cote a cote sur moi ou a coté , lorsque Krueger est fatigué bien sûr!
    Hello, j ai trois chats aussi, et comme toi le la plus jeune des trois a tendance a etre plus curieuse et plus patiente, les autres l ignore et s en approche quand il dort
  • FlynnFlynn Membre
    09:50 modifié
    Trop drole la video :D Moi j'ai trois chats a la maison, et c'est la même chose je fais attention aux griffes on ne sais jamais, je leur coupe le plus régulièrement. Sinon ces yeux sont vraiment renversant :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.