des nouvelles de Ben Hur

Ben HurBen Hur Membre
août 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucouà tous,

je vais très bien, mon maitre demain va acheter un appareil photo numérique :):)

la classe hein ?

j'ai un conseil à vous demander, j'ai un gros rhume, j'ai le nez qui coule
faut il s'inquieter


merci à vous

Réponses

  • lodilodi Membre
    09:05 modifié
    je ne pense pas que ce soit très inquiétant mais peut être que d'autre pourrons t'aider d'avantage. Moi je peux juste te dire que quand Chica était bébé elle a eu un petit rhume (c'était en plein hiver) et comme on était allé chez la véto pour son vaccin, celle ci nous a dit de juste lui nettoyer le nez avec du serum physiologique (comme les bébés) pour qu'elle puisse mieu respirer.
  • AlixAlix Membre
    09:05 modifié
    Pour ton rhume un petit coup de fil au véto c'est peut-être pas mal .... :oops:
  • Ben HurBen Hur Membre
    09:05 modifié
    merci lodi, je vais faire cela oui il respire mal en + donc demain direction pharmacie
    merci à vous
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    09:05 modifié
    Ne t'inquiète pas mon coupain ce n'est pas bien grave.

    Nous on fait comme Lodi un petit peu de serum phy :wink:

    Grosses caresses :arrow:
  • 09:05 modifié
    Vivement les photos de Ben Hur!!!
  • Ben HurBen Hur Membre
    09:05 modifié
    oui demain ej vais m'acquérir un 8 méga pixel,

    en + ben hur a découvert des potes, un bouledogue anglais, deux caniches, et york bref la fete héhé

    je vais faire des photos ce week end
  • azaroazaro Membre
    09:05 modifié
    on attend les photos avec impatience !! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:05 modifié
    OUI des photos des photos
  • 09:05 modifié
    des photos du fils de Vilain :ola:
  • 09:05 modifié
    Fais bien attention à la toux du chenil .... Il est à combien de son rappel de vaccin?

    Appelle ton véto :wink:
  • Ben HurBen Hur Membre
    09:05 modifié
    coucou,


    et bien ben hur est toujours un gros rube !!

    et il a quelques petites taches à gauche et droite, de son nez, bon il est en forme comme d'habitude rien d'inquietant mais bon,

    si un pro est la j'attend les conseils,,

    merci à vous
  • 09:05 modifié
    Ben Hur a écrit:
    coucou,


    et bien ben hur est toujours un gros rube !!

    et il a quelques petites taches à gauche et droite, de son nez, bon il est en forme comme d'habitude rien d'inquietant mais bon,

    si un pro est la j'attend les conseils,,

    merci à vous

    L'as tu emmener chez le vétérinaire?
  • PelissePelisse Membre
    09:05 modifié
    Ben Hur a écrit:
    coucou,


    et bien ben hur est toujours un gros rube !!

    et il a quelques petites taches à gauche et droite, de son nez, bon il est en forme comme d'habitude rien d'inquietant mais bon,

    si un pro est la j'attend les conseils,,

    merci à vous

    L'as tu emmener chez le vétérinaire?

    Oui si ça fait plusieurs jours que son nez coule c'est sûrement une petite irritation mais qui a du mal à passer, il ne faudrait pas que cela s'infecte, donc peut être petits antibio en local ou en cps.
    L'écoulement est clair ? Est ce qu'il éternue ?
  • Ben HurBen Hur Membre
    09:05 modifié
    ouitrès claire mais il ne tousse pas
  • 09:05 modifié
    Oui mais si tu ne vais pas chez le véto nous on ne peux rien faire pour toi .... Surtout si tu ne réponds pas à la moitié des questions que l'on te pose.
  • Ben HurBen Hur Membre
    09:05 modifié
    heuu il me semble que je repond à tes questions et tu n'es pas obligé de répondre,

    je me passe bien de tes commentaires,

    tout est rentré dans l'ordre, je demandais juste

    merci de ta politesse la prochaine fois

    a+
  • 09:05 modifié
    Je te demandais de combien de temps datait sa primo vaccination et si tu étais allé chez le Mr en vert ....

    Il ne me semble pas avoir eu de réponse, c'est pourquoi si tu n'es pas allé chez le vétérinaire, je ne pense pas que l'on puisse te dire grand chose et comme le dit Pelisse il faut certainement des antibios !!!
  • 09:05 modifié
    Ha et puis si tout est rentré dans l'ordre tout seul bah tant mieux !
  • CookieCookie Membre
    09:05 modifié
    Ben Hur a écrit:
    heuu il me semble que je repond à tes questions et tu n'es pas obligé de répondre,

    je me passe bien de tes commentaires,

    tout est rentré dans l'ordre, je demandais juste

    merci de ta politesse la prochaine fois

    a+

    c'est toi qui voulait des conseils..! Delph est éleveuse donc elle est apte à te répondre! mais elle doit en savoir un peu plus, d'ou ses questions.. tu ne les a peut être pas vu ou tu as peut être zappé essaye de mieux lire les questions et de donner des réponses plus claire si tu veux des bons conseils..
    Maintenant si tout va mieux, tant mieux! :wink: bonne continuation et n'hésite pas à nous mettre quelques photos de ton loulou :wink:
  • 09:05 modifié
    Cookie a écrit:
    Ben Hur a écrit:
    heuu il me semble que je repond à tes questions et tu n'es pas obligé de répondre,

    je me passe bien de tes commentaires,

    tout est rentré dans l'ordre, je demandais juste

    merci de ta politesse la prochaine fois

    a+

    c'est toi qui voulait des conseils..! Delph est éleveuse donc elle est apte à te répondre! mais elle doit en savoir un peu plus, d'ou ses questions.. tu ne les a peut être pas vu ou tu as peut être zappé essaye de mieux lire les questions et de donner des réponses plus claire si tu veux des bons conseils..
    Maintenant si tout va mieux, tant mieux! :wink: bonne continuation et n'hésite pas à nous mettre quelques photos de ton loulou :wink:

    :wink: :arrow:
  • 09:05 modifié
    Cookie a écrit:
    Ben Hur a écrit:
    heuu il me semble que je repond à tes questions et tu n'es pas obligé de répondre,

    je me passe bien de tes commentaires,

    tout est rentré dans l'ordre, je demandais juste

    merci de ta politesse la prochaine fois

    a+

    c'est toi qui voulait des conseils..! Delph est éleveuse donc elle est apte à te répondre! mais elle doit en savoir un peu plus, d'ou ses questions.. tu ne les a peut être pas vu ou tu as peut être zappé essaye de mieux lire les questions et de donner des réponses plus claire si tu veux des bons conseils..
    Maintenant si tout va mieux, tant mieux! :wink: bonne continuation et n'hésite pas à nous mettre quelques photos de ton loulou :wink:

    :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.