Des nouvelles de Jean (et de barbie et des petits)

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2008 modifié dans Le bar
Coucou tout le monde, je suis reviendu, je suis sorti de l'hôpital et ca va (doucement mais alors très doucement) mieux. Ma Barbie Jolie se refait une santé et adore ces petits monstros qui sont les plus beaux bébés de sa vie. Que vous dire?... Que j'étais très triste de ne pas être avec elle quand elle a vécu cette expérience et très triste aussi d'être sali sans pouvoir me défendre. Heureusement j'ai de vrais amis qui s'en sont chargés. Merci à vous tous. Les Bébés n'ont pas tous survécu. 3 ont quitté la vie après leur naissance en raison d'un problème: waterpuppies. Malheureusement on ne peut rien faire. Les autres sont beaux et dès que j'aurai repris des forces, vous allez voir les photos...

Merci encore à toutes et à tous qui m'avez épaulé. Grâce à vos messages qui m'ont été fidèlement rapportés j'ai pu tenir le choc.
Merci!
Jean

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:14 modifié
    coucou jeannot !!!! désolée de ne pas avoir rappeler !!!!!!


    Bordel qu'il y en ait un qui soit parti aux cieux !!!!!!


    on pense fort à toi !!!!

    je me sens ingrate par rapport à la propo que je te proposais mais cricri va t'etre se mettre à son compte et puis le temps qu'il lui reste , nous sommes 2 à le consacrer !!!!!! pour que cela se concretise !!!!!!


    gros bisous ! à toi et à la grosse ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    07:14 modifié
    Heureuse de te savoir en forme,
    léchouilles de Cyrko et caresses à Barbie ;)
  • 07:14 modifié
    Bonsoir Jean,je suis bien heureuse de vous voir de nouveau parmis nous
    La grande forme ne va pas tarder à revenir , pour vous et pour Barbara
    Je suis désolée pour les petits qui vous ont quittés et je souhaite une longue vie heureuse aux survivants
    Reprenez vite des forces , j'ai hâte de voir les photos
    Bisous
    :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    07:14 modifié
    RRhhoooo vivement les photos!
  • 07:14 modifié
    reposes toi bien Jean ;-)
  • BarosBaros Membre
    07:14 modifié
    Très heureuse de te revoir même si ce n'est pas encore la forme elle reviendra tu verras

    Je suis très contente que Barbara a retrouvé son pôpa elle devait être fière de te montrer les petits Q

    Reviens nous souvent et de mieux en mieux pour la forme
    et vite vite des photos, on est en manque
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:14 modifié
    merci pour ces nouvelles jean !
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    07:14 modifié
    coucou jean

    surtout reposes toi bien....reprends des forces et après tu nous fera les plus belles photos de maman barbie et ses petits :lol: il me tarde de les voir ces petits!!!! :icon_jump:

    à très vite jean
    bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:14 modifié
    :ola: :icon_jump: :cartone: :disco: :best2: :smilie_kopf:


    Contente que tu sois là :idea: :idea: :idea:
  • cerisecerise Membre
    07:14 modifié
    repose toi bien jean
    est des que ca ira mieux met nous des photos
    car j ai hate de voir ses petits bouts
  • 07:14 modifié
    l essentiel c est que tout le monde va bien le destin fais mal les chose parfois!!!!
    repose toi jean!
  • 07:14 modifié
    coucou contente de voir que tu vas mieux remet toi vite et caresse a babouilles et aux bébés

    et vite des photos

    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • NanaplumNanaplum Membre
    07:14 modifié
    :arrow: Reposes toi encore, on a bien le temps pour les photos ! :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    07:14 modifié
    contente de te revoir parmis nous....et que tu aies mieux et gros bisous a barbara

    qui sont les mechantes personnes qui t ont sali!!!???? Que sait il passe???Ce n est pas possible :shock:
  • 07:14 modifié
    Cool que tu sois de nouveaux ici ! Bon retablissement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:14 modifié
    ca fait plaisir de te revoir dans les parages! :arrow:
  • billybilly Membre
    07:14 modifié
    JE SUIS TRES HEUREUSE JEAN QUE TU SOIS DE NOUVEAU PARMI NOUS , même si des forces te manquent encore un peu ! :arrow:
    Et très heureuse aussi pour notre belle Barbara et la naissance tant attendue de ses bébés !
    Quel bonheur pour toi de les avoir de nouveau à tes côtés ! :love:
    Nous attendrons donc sagement les photos , mais avec beaucoup d 'impatience tout de même !! :wink:
    Soigne -toi bien d 'abord et profite de ta belle puce et des petits , c 'est le principal et ce qui va te remettre sur pied , tu verras !

    MEGAS BISOUS A TOI ET A TA TRIBU ! :love: :bisou2:
  • KaïraKaïra Membre
    07:14 modifié
    contente de te voire parmis nous et que sa se soi bien passer


    gros bisous a tout le monde et une penser au 3 petit cul

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.