Des nouvelles de Léo

Léo33Léo33 Membre
septembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bébé Léo va bientôt avoir 1 an :) ça grandit trop vite!

Il y a eu quelques changements pour le pépère,ayant déménagé pour revenir quelques temps chez mes parents il goûte enfin au bonheur du jardin à volonté avec les copains!
Il partage désormais son temps avec une beauceronne de 7 ans notre "chienne de famille" et un jack russel malicieux de 3 ans qui est à ma mère.
Mis a part les soucis occasionnés quand 2 mâles dominants doivent apprendre à cohabiter tout se passe plutot bien et il a une joie de vivre incroyable,la beauceronne de 40 kg a parfois du mal à suivre.

Par contre le pépère a dû faire un tour chez le véto à cause d'une grosse allergie sur le haut de son cou et ses oreilles,antibio pendant 10 jours,sûrement dû aux mordillements du jack russel lorsqu'ils jouent ensemble mais c'est passé heureusement.
Et là il y a 2 jours le drame(je les sépare toujours au moment de la gamelle parce que lui et le jack se battent pour les croquettes),mais cette fois là j'ai simplement posé le paquet de croquettes par terre et ça a suffi à déclencher la bagarre sous l'oeil blasé de la beauceronne.Léo a eu une petite égratinure à l'oeil qui semblait superficielle,malheureusement je pense l'emmener chez le véto demain parce que son oeil s'est mis à couler et le sérum n'arrange rien :(.Ce sont pourtant de supers copains de jeux mais pour la gamelle ils ne rigolent plus!

Je poste une petite photo du gang en attendant de voir ce que le véto pense de l'état de son oeil

18.65.jpg

Réponses

  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    18:08 modifié
    Une maison, un jardin et deux copains, la belle vie!
    Tu fait bien d'aller chez le véto, on ne rigole pas avec les yeux! Tiens nous au courant!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.