Des nouvelles de ma grande

Voila quelques photos de Doomy ma louloutte que je vous avez présenté dans le post

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/j-ai-realise-mon-reve-vt16265.html?highlight=doomy

Les photos sont toute fraiche de ce matin, pour ce qui si connaise faite pas attention a ma position, je sais que j'ai quelques petits defauts :lol:

Ma grosse en plein allongement

album_pic.php?pic_id=31087

un petit obstacle

album_pic.php?pic_id=31088

album_pic.php?pic_id=31089

un peu plus haut

album_pic.php?pic_id=31090

et aprés l'effort une bonne roulade dans le sable!

album_pic.php?pic_id=31091

album_pic.php?pic_id=31092

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    16:11 modifié
    :love:
  • CalieCalie Membre
    16:11 modifié
    Elle est tres belle !! :arrow: :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    16:11 modifié
    merci!
  • 16:11 modifié
    :love:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:11 modifié
    ah lalala !!! selena devrait reprendre le poney pour la 2 eme année !!!!


    c'est genial de la voir stressée !!! car c'est du bon stress !!!! revoir ses poneys de son club !!!
  • BaltoBalto Membre
    16:11 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    ah lalala !!! selena devrait reprendre le poney pour la 2 eme année !!!!


    c'est genial de la voir stressée !!! car c'est du bon stress !!!! revoir ses poneys de son club !!!

    Oui j'ai connu ca avec les poney de mon club et c'est que du bonheur!

    Ta fille a qu'elle age?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:11 modifié
    Balto a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    ah lalala !!! selena devrait reprendre le poney pour la 2 eme année !!!!


    c'est genial de la voir stressée !!! car c'est du bon stress !!!! revoir ses poneys de son club !!!

    Oui j'ai connu ca avec les poney de mon club et c'est que du bonheur!

    Ta fille a qu'elle age?


    elle vient de feter ses 11 ans , elle a fait 1 année donc cela doit etre son 1er galop !!!

    mais je sais que tous les samedis à 18h45 !!!elle va etre stressée pour son cours de 19h !!!! :lol: :lol: :?
  • BaltoBalto Membre
    16:11 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Balto a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    ah lalala !!! selena devrait reprendre le poney pour la 2 eme année !!!!


    c'est genial de la voir stressée !!! car c'est du bon stress !!!! revoir ses poneys de son club !!!

    Oui j'ai connu ca avec les poney de mon club et c'est que du bonheur!

    Ta fille a qu'elle age?


    elle vient de feter ses 11 ans , elle a fait 1 année donc cela doit etre son 1er galop !!!

    mais je sais que tous les samedis à 18h45 !!!elle va etre stressée pour son cours de 19h !!!! :lol: :lol: :?

    c'est un peu prés l'age ou j'ai commencé, et c'est la que j'ai passé vraiment de superbes années, au club avec les copines!

    Les galops ne sont pas en fonction du nombre d'année de pratique, mais ce sont des examens que tu peux passer, pour "prouver" ton niveau!
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    16:11 modifié
    J'adorais les ballades à cheval, mais depuis notre dernières ballades sur l'ile d'oléron c'est fini !! Fred ne voulait jamais en faire mais là il a voulu !!!
    Presque à la fin de la sortie les chevaux sont partis au galop et Fred a été littéralement ejecté dans les airs en plus de trois autres personnes !!! depuis ce jour je ne monterai plus sur un cheval, j'ai eu trop peur pour lui !!! je trouve que c'est vraiment pas prévisibles !!
    Mais sinon je trouve ça très beau !!! et c'est un très beau sport !!
  • BellonaBellona Membre
    16:11 modifié
    trop beau ce cheval j'aime trop cet animal

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.