Des nouvelles de mon pti zoo

Nos amis les animaux, à poils longs, à poils courts voir même sans poils, ou bien encore avec plumes. Les autres races de chiens, les chats, les rats, les hamsters, petits animaux ou grands. Venez nous parler de ses problèmes ou nous faire profiter de vos photos. :animaux:

Messagepar Brook » 27 Nov 2008 14:32

Quand j'habitai a Nancy, je laisser l'apparte a ma niece et ma soeur et c'est elle qui s'en occuper
Et cette année, on est parti 5 jour, et sur les 5 jour, mon pere est venu a la maison 3 jour
Pour cette année, Cedric veut partir deux semaine mais on en est pas la...
Je veut pas laisser mes animaux a la famille de Ced car si il arrive un truc je prefer reler sur un membre de ma famille que d'en vouloir a ces parents...
Puis mon pere, ma soeur, connaisse deja, savent comment il faut faire, on est une famille a animaux donc bon on sais comment s'en occuper alors que chez les parent de Ced ben il ont un chien c'est tout...
Et Brook on la prend avec nous en vacances, hors de question de la laisser a ces parent car ya aucun respect des regle d'education, un simple exemple, Brook n'a pa le droit d'aller sur le divan, chez ces parent, il appel la chienne en lui disant de monter sur le divan, devant nos yeux! donc ca ca a le donc de m'enerver....
Voilà et faut savoir s'occuper de Zigui aussi, ne pas avoir peur... donc je prefer laisser la garde a ma famille...
Pour les grande vacances, je demanderai peut etre a mon pere de venir une semaine et ma soeur a son tour une semaine, je sais pas on verra bien...
Brook
Very Important Bouledogue

Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Messagepar Brook » 28 Nov 2008 12:39

hihi ce matin j'me leve, j'arrive ds le salon, et plus personne ds le terrarium!
La porte ouverte! Mon gros Zigui se reposer sur l'appui de fenetre, un vrai commere celui la, tjrs a guetter par la fenetre!!
Brook

Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Retourner vers Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message