des nouvelles des bébés <3

Milka53Milka53 Membre
août 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour tout le monde :mrgreen: voici quelques photos de mes bébés qui poussent vite et qui ont commencé les clowneries :!:
13680223_542330172634493_6919058842208648268_o.jpg


Si si je t'assure c'est mieux pour ton lave laisselle si on fait le pré lavage :D

13926046_542330189301158_1928028158470115992_o.jpg

791871DSC0349.png

639127DSC0413.png

165686DSC0416.png

Réponses

  • MarloneMarlone Membre
    08:49 modifié
    trop belles les photos et les loustiks :love:


    tu ne dois pas t'ennuyer :D
  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    08:49 modifié
    Ou vraiment mignons les petits boulis et rigolos .... Deux bébés boulettes c doit être du boulot :wink:
  • 08:49 modifié
    Qu'ils sont choux ♡
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:49 modifié
    Trop craquants, pas trop de bêtises ?
  • 08:49 modifié
    :D :D :D c'est pour t 'aider! Mais ils sont bien mignons quand même dans en mode bêtise :love:
  • Milka53Milka53 Membre
    08:49 modifié
    Merci pour eux :mrgreen: Ah non c'est sur on s'ennui pas :D mais ils sont trop mignons!!!!!!!!!!! non les bétises ca va du moment que ma fille de 5ans laisse pas trop trainer ses affaires avant d'aller au lit...sinon ils jouent avec :)
  • Léon67Léon67 Membre
    08:49 modifié
    :D :D trop drôle le mode prélavage !!!!
  • boulicoxboulicox Membre
    08:49 modifié
    ohh un lave vaisselle écologique :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    08:49 modifié
    Roh j'adore son regard quand bb est en train de lécher la cuillère :)
    Ils sont vraiment chou !
  • Milka53Milka53 Membre
    08:49 modifié
    Haha oui c'est un peu : je sens bien que j'ai pas trop le droit mais quand même c'est trop bon !!!! :D
  • KalineKaline Membre
    08:49 modifié
    :) ils son adorables ces petits c'est marrant la premiere photo j'ai l'impression de voir ma Kaline faire la vaisselle oui oui Kaline fait aussi le prélavage dans le lave vaisselle :D j'essaierai de prendre une photo
    en tout cas ça fait une petite équipe tu dois bien t'amuser avec ces petits bouts
  • OliviaOlivia Membre
    08:49 modifié
    :love: Ils sont super mignons ...et ils ont raison ; le prélavage c'est mieux :!:
    A deux ça doit être la fiesta , l'avantage c'est que pendant qu'on joue à deux on fait pas de bêtise :!:
  • Milka53Milka53 Membre
    08:49 modifié
    Oui c'est exactement ça a deux on s'occupe et on se rassure... Pas de pleurs la nuit ou quand on part,pas trop de bêtises et suer ils peuvent jouer même quand les maîtres sont ko et pas motivés :sifle: Par contre 2 fois plus de pipi et de surveillance dehors même si le jardin est clos ils ramassent n'importe quoi (poires pourries, oiseaux morts et j'en passe hahahaha :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:49 modifié
    :D :D de vrais petits coquins :love:
  • Milka53Milka53 Membre
    08:49 modifié
    Oui ca change la vie! C'est parfois sportif mais on ne pourrai plus se passer d'eux :love: l'autre fois on est parti au zoo de la fleche j'avais qu'une hate rentrer pour retrouver mes bébés :wink:
  • KalineKaline Membre
    08:49 modifié
    :-P tu as été au zoo de la Flèche c'est sympa hein moi j'y suis allé au mois de mai il y avait pas mal de bébés en autre les bébés tigres 'trop mignons) j'ai apris qu'à coté du zoo de la Flèche il y a un endroit pour faire garder les toutous tu aurais pu les emmené :enf: :enf: :enf:
  • Milka53Milka53 Membre
    08:49 modifié
    Ah bon je ne savais meme pas qu'il y avait un endroit pour les mettre en garde c'est bon a savoir pour la prochaine fois on y va regulierement on habite pas trop loin :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.