Des nouvelles et un nouveau

Voila un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Voila donc quelques nouvelles des filles... ben RAS elles sont au top de leur forme. Elles jouent, mangent, dorment (et ronflent) à leur guise. Le froid est là donc Héra la frileuse met son manteau quand elle viens bosser avec moi, Loops est une incorrigible crapule qui n'écoute pas grand chose donc ne profite pas du travaille avec moi (elle ferai l'andouille a côté des cavaliers ou irait se promener toute seule :( ) Nous allons tout les jours vérifier l'état de santé d'une de mes ponettes qui devrait nous faire un poulinou d'ici le fin du mois et ca donne des grande parties de courses de boubous dans le champ.

Voila les filles en pleine course:

874592DSC0598.jpg

659049DSC0602.jpg


J'en profite pour vous présenter le dernier rescapé de la maison: Marcus, trouvé sur le bord de la route très certainement échappé d'un élevage. Pas d'inquiétude il ne finira pas dans nos assiettes..

828945nov37.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    08:58 modifié
    Tant mieux si elles sont en forme. La vie à la campagne sans doute. Bon Marcus c'est le prénom de mon fils mais je suis habituée (chien, chat et maintenant lapin qui ont ce prénom). :)
  • 08:58 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Bon Marcus c'est le prénom de mon fils mais je suis habituée (chien, chat et maintenant lapin qui ont ce prénom). :)

    Pour mes enfants c'est un petits chien dans la pat patrouille :oops:
  • 08:58 modifié
    Toujours aussi belles au naturel les boulettes :love: Et ce petit lapin a bien de la chance :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:58 modifié
    Au top les boulettes vous êtes superbes . Salut à lapinou
  • 08:58 modifié
    Les filles vous êtes magnifique :love: Et toi aussi petit lapinoux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.