DES NOUVELLES PHOTOS DE LEON QUI A EU 7 MOIS

LEONDU83LEONDU83 Membre
septembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
BONSOIR,
JE VOUS FAIS PARTAGER DES NOUVELLES PHOTOS DE MON LOULOU J'ESSAIE D'EN METTRE TOUS LES MOIS CAR ON ADORE TOUS LES PHOTOS.
IL A 7MOIS ET DEMI IL PESE 12KG ET DEPUIS UNE SEMAINE MONSIEUR LEVE LA PATTE :ola:
SINON IL EST TRES SAGE , MAIS ADORE ABOYER ( QUI A DIT QUE LES BOULEDOGUES N'ABOYAIENT PAS ?).
VOILA PLACE AUX PHOTOS .

album_pic.php?pic_id=48435

album_pic.php?pic_id=48436

album_pic.php?pic_id=48437

Réponses

  • CURLYCURLY Membre
    11:41 modifié
    IL EST TRES MIMI
  • Douglas29Douglas29 Membre
    11:41 modifié
    Très coco le loulou!! :wink: :wink:
    tu es contente qu'il lève la patte hein??? :lol: :lol: :lol:
    ça va pas durer :evil: :evil: :evil: :evil:
    :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:41 modifié
    12 kgs à 7 mois ........ costaud le petit père , on est bien nourri dis donc.
    En tout cas c'est un beau garçon.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:41 modifié
    Il est très beau! :love:
  • LEONDU83LEONDU83 Membre
    11:41 modifié
    merci pour vos gentils messages.
    oui effectivement il est pas en retard niveau poid :D mais c'est bien proportionné il commence même a être musclé le loulou.
    c'est vrai que lorsqu'il a lever la patte on a trop rigoler et on rigole toujours car c'est pas encore ca souvent il fait plus pipi sur sa patte que sur le poteau :D :D :D
    bref je sais bien que bientôt il va s'arreter toutes les 30s pour marquer son territoire et la c'est déjà moins marrant :twisted: .

    bisous a tous
  • 11:41 modifié
    la cantine est bonne il est très beaux ce petit Léon :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:41 modifié
    Léon est superbe , c'est un petit gars bien musclé :love:
  • ELIOSELIOS Membre
    11:41 modifié
    Mon voisin est trop beau !
    Il a grandi depuis notre rencontre au Brusc ! :wink: :wink: :wink:
  • LEONDU83LEONDU83 Membre
    11:41 modifié
    ELIOS a écrit:
    Mon voisin est trop beau !
    Il a grandi depuis notre rencontre au Brusc ! :wink: :wink: :wink:


    merci, effectivement il a bien grandi. Elios doit avoir lui aussi pas mal changé...
    Ce serait sympa que nos 2 loulous puissent se revoir un de ces jours .
    :lol:
  • 11:41 modifié
    :!: :!: :!:
  • 11:41 modifié
    c'est un bon gros boubou que tu as là :idea: :idea: :idea: :idea:
  • D'JuneD'June Membre
    11:41 modifié
    Il est beauuuuuuuuuu :love: :love: :love:
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    11:41 modifié
    Il est trop beau!
  • *Sam**Sam* Membre
    11:41 modifié
    :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.