des verrues entre les dents

paisleypaisley Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour

J'ai besoin de conseils.
Le véto a diagnostiqué une verrue de 10mm entre les dents de ma chienne (7 ans).
Il peut y en avoir d'autres et ça ne fera que s'aggraver et grossir.
Mardi elle est donc opérée au laser ce qui implique une anesthésie. Petite d'après lui mais ma chienne a quand même déjà 7 ans et je m'inquiète un peu.
Au passage il lui enlèvera celle qu'elle a sur une des cuisses.
C'est courant chez cette race apparemment.

Merci d'avance.

Réponses

  • AltoAlto Membre
    14:18 modifié
    Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des verrues entre les dents , le véto en avait diagnostiqué une sous la peau d'Alto sur un flanc (ca fait une boule dure) mais il m'a dit qu'on n'était pas obligé d'y toucher . On croise les patounes ici , on est certain que tout se passera bien !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:18 modifié
    tu n'aurais pas une photo qu'on se fasse une idée stp ?
  • paisleypaisley Membre
    14:18 modifié
    Désolée je n'ai pas de photo, celle dans la boule ressemble à une petite boule noire.
    Celle sur sa cuisse, à une tique, un peu brune et qu'est-ce que c'est moche!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.