destructrice de jouets

cerisecerise Membre
août 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
hello les amis
voila j aurai une question a vous poser est ce que vos boubous mangent leur jouet?
car moi cerise me detruit tous ses jouets rien ne dure !!!
pas plus tard qu aujourd hui je lui ai racheter quelque jouets, et en l espace d une heure elle m en a deja detruit deux.
pourquoi reagit t elle comme ca?
et j ai peur qu elle se fasse mal car elle y mange?
je sais plus quoi faire.
aidez moi les copains.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    namy detruit TOUT les jouets....

    je te conseil d'investir dans des jouets KONG plus resistant, ça coute plus hcer mais tu en rachete moins osuvent ce qui reviens au meme !!

    ou alors das jouets en latex....tres resistant aussi ( enfin ma namyu a reussi a troué quelque une quand meme) mais en general ils persistent bien !!
  • chachou012chachou012 Membre
    04:31 modifié
    Ma chachou aussi detruit tout.

    Le kong c'est extra, c'est indestructible..... un peu cher a l'achat (15€ environ) mais tu as un sacré retour sur investissemnt sur le long terme!
  • aperoapero Membre
    04:31 modifié
    je suis d'accord avec eux pour la marque des jouets Ap s'amuse a tout détruire mais ne mange pas. il dise que ces jouets son indestructibles c'est un peu faux car il y arrive comme meme a les dechiqueter mais avec un peu plus de temps :twisted:
  • AlixAlix Membre
    août 2007 modifié
    Est-ce quelqu'un peut mettre un lien pour savoir où se procurer les jouets Kong ??? Merci :wink:
    Après réflexion je suis une féneasse....vive l'internet !!! :oops:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    04:31 modifié
    oui comme le dit namy, achete a ta cerise un jouet kong
    ils sont supers resistant
    ca va pour l'instant boogie ne mange pas ses jouets moi c'est les paniers le probleme :wink:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    août 2007 modifié
    Alix a écrit:
    Est-ce quelqu'un peut mettre un lien pour savoir où se procurer les jouets Kong ??? Merci :wink:
    Après réflexion je suis une féneasse....vive l'internet !!! :oops:

    dans la boutique de roger :wink:http://www.mydogshop.net/boutique/showRub.php?id_aff=35&rub=310
  • 04:31 modifié
    rien ne resiste aux saintes cheries sin ce n'es que les jouets kong que j'achetes en annimalerie mais au bout d'un certain temps elles arrivent aissi a les attaque
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • VaninaVanina Membre
    04:31 modifié
    Vanina adore détruire ses jouets, ils font rarement plus d'une heure. J'ai essayé le Kong mais vu que mademoiselle n'arrive pas à le détruire bah ça l'intéresse pas :twisted: :twisted:
  • Norton33Norton33 Membre
    04:31 modifié
    Moi Nono detruit seulement ce ki appartient a mon beauceron lool !!
    Mais on a trouvé en animalerie des frisbee en caoutchou super resistant , on a payé ca 5 euros , et il adore mais ne pa pas le detruire ni le manger !!
  • mokamoka Membre
    04:31 modifié
    oui les jouets genre kong moi moka rien ne lui resiste :evil: mais la il a pas pu le manger ni le detruire :D
  • aperoapero Membre
    04:31 modifié
    tu peut trouver des jouets resitent dans l'animalerie Animalys
    Moi c'est là que j'achete tout ces jouets ou meme à Jardiland
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    je rejoins tout le monde sur l'idée des jouets Kong mais mes louloutes aiment aussi beaucoup les gros noeuds en fils. Bon bien sur je retrouve des fils un peu partout tous les jours mais elles s'éclatent bien avec ca et peuvent passer des heures à se faire les dents dessus. tu as de la chance petite Cerise, grâce à nous tu vas avoir pleins de nouveaux jouets ! :wink: tu as intérêt à nous les montrer pour donner des idées à nos pôpas et mômans ! :lol:
  • aperoapero Membre
    04:31 modifié
    Saphira&Lilou a écrit:
    je rejoins tout le monde sur l'idée des jouets Kong mais mes louloutes aiment aussi beaucoup les gros noeuds en fils. Bon bien sur je retrouve des fils un peu partout tous les jours mais elles s'éclatent bien avec ca et peuvent passer des heures à se faire les dents dessus. tu as de la chance petite Cerise, grâce à nous tu vas avoir pleins de nouveaux jouets ! :wink: tu as intérêt à nous les montrer pour donner des idées à nos pôpas et mômans ! :lol:


    Le mien aussi a des cordes, mais si deja il mange les jouets en plastique les fil c'est peut etre pas tres bon. Le mien ne mange pas ces jouer et pourtant les fil arrive à le faire vomir, c'est pe etre plus dangereux a toi de voir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    apero a écrit:
    Saphira&Lilou a écrit:
    je rejoins tout le monde sur l'idée des jouets Kong mais mes louloutes aiment aussi beaucoup les gros noeuds en fils. Bon bien sur je retrouve des fils un peu partout tous les jours mais elles s'éclatent bien avec ca et peuvent passer des heures à se faire les dents dessus. tu as de la chance petite Cerise, grâce à nous tu vas avoir pleins de nouveaux jouets ! :wink: tu as intérêt à nous les montrer pour donner des idées à nos pôpas et mômans ! :lol:


    Le mien aussi a des cordes, mais si deja il mange les jouets en plastique les fil c'est peut etre pas tres bon. Le mien ne mange pas ces jouer et pourtant les fil arrive à le faire vomir, c'est pe etre plus dangereux a toi de voir

    oui c'est sur que ca peut etre dangereux si il avale les fils mais apparament cerise ne fait que déchiqueter sans avaler. enfin je suis sure que son pôpa et sa môman sauront faire le bon choix pour ses nouveaux jouets. :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    04:31 modifié
    Moi aussi elle les mange tous :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    Saphira&Lilou a écrit:
    apero a écrit:
    Saphira&Lilou a écrit:
    je rejoins tout le monde sur l'idée des jouets Kong mais mes louloutes aiment aussi beaucoup les gros noeuds en fils. Bon bien sur je retrouve des fils un peu partout tous les jours mais elles s'éclatent bien avec ca et peuvent passer des heures à se faire les dents dessus. tu as de la chance petite Cerise, grâce à nous tu vas avoir pleins de nouveaux jouets ! :wink: tu as intérêt à nous les montrer pour donner des idées à nos pôpas et mômans ! :lol:


    Le mien aussi a des cordes, mais si deja il mange les jouets en plastique les fil c'est peut etre pas tres bon. Le mien ne mange pas ces jouer et pourtant les fil arrive à le faire vomir, c'est pe etre plus dangereux a toi de voir

    oui c'est sur que ca peut etre dangereux si il avale les fils mais apparament cerise ne fait que déchiqueter sans avaler. enfin je suis sure que son pôpa et sa môman sauront faire le bon choix pour ses nouveaux jouets. :wink:


    namy aussi adorait les truc en corde, elle s'acharnait dessus..plein de files dans la maison apres..youpieeeeeee !!!

    mais elle en mangeait aussi, du coup je les retrouvait dans ses crottes :lol:

    mon veto m'a dit qu'il a operer un chien le mois dernier car il a mangé de la corde et ça a fait des boules dans son intestin , il a du operer a 3 endroit....

    a vous de voir maintenant....moi je prefere prendre des jouets plus costaud...
  • boulieboulie Membre
    04:31 modifié
    en lisant vos post, je crois que j'ai de la chance car boulie ne les mange pas, d'ailleur on viens seulement de lui remplacer son premier jouet car il était usé !!! Elle adore jouer et en prend soin ! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    Namy a écrit:
    Saphira&Lilou a écrit:
    apero a écrit:
    Saphira&Lilou a écrit:
    je rejoins tout le monde sur l'idée des jouets Kong mais mes louloutes aiment aussi beaucoup les gros noeuds en fils. Bon bien sur je retrouve des fils un peu partout tous les jours mais elles s'éclatent bien avec ca et peuvent passer des heures à se faire les dents dessus. tu as de la chance petite Cerise, grâce à nous tu vas avoir pleins de nouveaux jouets ! :wink: tu as intérêt à nous les montrer pour donner des idées à nos pôpas et mômans ! :lol:


    Le mien aussi a des cordes, mais si deja il mange les jouets en plastique les fil c'est peut etre pas tres bon. Le mien ne mange pas ces jouer et pourtant les fil arrive à le faire vomir, c'est pe etre plus dangereux a toi de voir

    oui c'est sur que ca peut etre dangereux si il avale les fils mais apparament cerise ne fait que déchiqueter sans avaler. enfin je suis sure que son pôpa et sa môman sauront faire le bon choix pour ses nouveaux jouets. :wink:


    namy aussi adorait les truc en corde, elle s'acharnait dessus..plein de files dans la maison apres..youpieeeeeee !!!

    mais elle en mangeait aussi, du coup je les retrouvait dans ses crottes :lol:

    mon veto m'a dit qu'il a operer un chien le mois dernier car il a mangé de la corde et ça a fait des boules dans son intestin , il a du operer a 3 endroit....

    a vous de voir maintenant....moi je prefere prendre des jouets plus costaud...

    tu me fais un peu peur là quand même. je vais bien les surveiller pour voir si mes louloutes avalent les fils ou non et si c'est le cas direction la poubelle ! merci.
  • be.bopbe.bop Membre
    04:31 modifié
    be.bop a des balles de tennis qu'elle s'évertue à peler, idem pour ballon en cuir que je récupère quand ils ont été un peu crevés elle s'amuse à déchiqueter toutes les pellicules jusqu'à la partie en caoutchouc qu'il y a dedans.

    on lui a mis aussi des vieux tee-shirts où on a fait des noeuds et là elle joue avec en secouant la tête : c'est n'importe quoi car les noeuds claquent sur ses flancs et pourtant ça l'éclate :D :D :D :D :D maso ma louloute peut être... :D :D :D :D
  • 04:31 modifié
    et oui ... nos adorables boubous sont des molosses ne l oublions pas ... et meme s ils se montrent hyper gentils molosse= machoires puissantes .. donc pour les joujoux pareil j achete ceux pour chiens a machoires puissantes resistants mais qd meme un peu souple car une fois j en ai achete un assez dur et elle se faisait saigner les gencives ....
    en fait les joujoux pour "petits chiens" ne sont pas adaptes ....
    a bientot jolie chipie de cerise
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    04:31 modifié
    idem ici paggy détruit tous les jouets...pendant 5 mins elle joue avec et après son seul plaisir est d'essayer de le détruire ce qu'elle arrive très bien à faire!!
    Je lui ai acheté un jouet KONG qui a résisté un peu plus longtemps mais elle a quand même réussi.... :idea:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    04:31 modifié
    boulie a écrit:
    en lisant vos post, je crois que j'ai de la chance car boulie ne les mange pas, d'ailleur on viens seulement de lui remplacer son premier jouet car il était usé !!! Elle adore jouer et en prend soin ! lol

    Moi aussi, j'ai de la chance, Bloom ne détruit rien!!! :oops:
  • aperoapero Membre
    04:31 modifié
    sinon nous le jouet qui arrive à durere comme même lontemps et qui ce trouve compter pas cher se cont les chausettes, sa l'eclate (c'est celle de mon copain gros chausette de tennis taille 46).
    Donc si une chausette propre à mon copain traine et que ce n'est pas celle à Apéro elle risque d'y passer je vois souvent mon copain courir aprés Ap en lui disant que c'est sa chaussette et qu'il la lui rende :twisted: .
  • cerisecerise Membre
    04:31 modifié
    merci pour vos reponses les copains
    je pense que je vais lui acheter quelques kong
    elle en a deja un mais elle n y joue pas souvent
    mais je refere lui acheter du plus costaud
    car ca me fais peur elle mange le plastique et j ai peur qu apres elle se fasse mal
    comme dis mon copain c est notre petit picasso car apres le lendemain elle nous fais des beaux cacas de couleur!!!!!!!
    lol!!lol!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    J'suis d'accord avec les copains le Kong y'a que ça de vrai.... ;)

    J'en ai filé un à mon ancien fiancé qui caissait tous mes jouets et pis celui là il a eu du mal.. Ehehehhehe !!
  • adaada Membre
    04:31 modifié
    :D on a tous le meme problème !!! les jouets Kong effectivement sont les seuls qui résistent ... le reste est déchiqueté régulierement !! des "destructor " en puissance :x

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.