Diabolo recherche une nouvelle maison

Diabolo53Diabolo53 Membre
mars 2013 modifié dans Bouledogues abandonnés
Je me prénomme Diabolo, j'aurai 5 ans en juin prochain.
Je suis gentil, doux, et joueur.
Ma robe est noire et blanche.
Je suis inscrit au L.O.F sous le numéro 9 B.F. 49953/7514 et identifié d'une puce implantée numéro 250269602241965.
Je vis dans un foyer stable avec un grand jardin mais malheureusement, mes maîtres, dans une situation de mutation difficile ne vont pas pouvoir me garder. Ils vont se retrouver dans un tout petit appartement, en plein cœur d'un centre ville avec des conditions professionnelles ne me permettant plus de vivre décemment et avec le respect qui m'ait dû...

Mes maîtres me confie, gracieusement, contre bons soins et la promesse d'une famille qui m'aimera autant qu'ils m'aiment...

Si vous connaissez une maison accueillante qui correspond à ce profil, faites-moi un coucou!

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:41 modifié
    Ce très beau Bouli inscrit au LOF est-il castré? Car si ce n'est pas le cas, il risque fort de finir en usine à sperme sur pattes et à reproduire à tour de bras.... avant de se retrouver sur Leboncoin!

    La castration est INDISPENSABLE avant placement pour éviter ce genre de dérives malheureusement très courantes.

    Je peux vous conseiller de contacter une association comme le Rescue Boule ou l'APBF (faciles à trouver sur Google) qui sont sérieuses et où vous serez certains que votre bouledogue sera placé dans une VRAIE bonne famille, surveillé, visité, etc.

    S'entend-il avec chats, enfants, femelles, mâles?

    Bon courage, votre DIabolo est splendide..
  • Diabolo53Diabolo53 Membre
    22:41 modifié
    Les conseils sont bons à prendre!

    Effectivement, Diabolo n'est pas castré.

    S'entend-il avec les chats? Il n'y en a jamais eu chez nous mais le chat des voisins traverse notre jardin sans problème et sans que Monsieur Diabolo ne se donne la peine de lui courir après...

    Les enfants? Il y en a deux enfants à la maison, 8ans et 3 mois et aucun problème!

    Les femelles? Il n'en a jamais vu la couleur... et oui... ;-)

    Les mâles, il joue avec, je dirais qu'il est plus dominé que dominateur... chacun son truc... lol

    Voili voilou.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:41 modifié
    Les associations que l'ai cité plus hauts s'occupent généralement de la castration, quand les maîtres ne peuvent pas la faire. En tout cas, c'est indispensable ;)
  • Diabolo53Diabolo53 Membre
    22:41 modifié
    Merci pour ce précieux conseil !
    Nous allons donc castrer notre cher Diabolo avant qu'il ne quitte notre foyer !!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:41 modifié
    Diabolo53 a écrit:
    Merci pour ce précieux conseil !
    Nous allons donc castrer notre cher Diabolo avant qu'il ne quitte notre foyer !!

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • 22:41 modifié
    Mp envoyé, merci mélanie :)
  • HaroldHarold Membre
    22:41 modifié
    Dans quel coin êtes-vous ?
    Avez-vous trouvé une solution?
  • 22:41 modifié
    Harold a écrit:
    Dans quel coin êtes-vous ?
    Avez-vous trouvé une solution?

    Je viens d'avoir le monsieur au téléphone, c'est confirmé, Diabolo va être pris en charge par l'APBF.
    Merci !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:41 modifié
    Je verrouille Diablo étant pris en charge par l'Apbf, nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille car je suis certaine que l'APBF lui trouvera un chouette foyer :wink:
Cette discussion a été fermée.