Dick Bouledogue francais à Sans collier

MAX-The DogMAX-The Dog Membre
octobre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
Castré. Je m'entends avec les chiens et les chats mais je ne peux pas vivre avec des enfants : je mords lorsque l'on me force à faire quelque chose. Il ne faut pas qu'on m'ennuie! Il me faudra donc des maîtres fermes, qui m'apprendront ce qu'il faut.

:cry: :cry: :cry: Mon homme voulais le prendre mais Max n'est pas compatible! :cry: :cry: :cry:
Mais Dick est trop calin!!!!
Un amour de chien!

Dick%202.jpg

http://www.sanscollier.be/html/dogs.php#chiens

Réponses

  • 12:40 modifié
    Pauvre petit père tu as dû en voir pour réagir ainsi maintenant !
    Mais bien sûr c'est forcément de ta faute ce ne sont pas tes maîtres qui vont se remettre en question et apprednre à te respecter ! C'es ttoi qui t'es retrouvé dehors ! pfffffffffffff !

    Bonne chance petit coeur !
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    12:40 modifié
    UP pour Dick!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    12:40 modifié
    Il est BEAU ce Boubou :love:
  • 12:40 modifié
    Ce qui me choque en cherchant dick sur la page c'est le nombre d'Américan Staff !!!!

    Les gens sont vraiment cons punaise !!!! On se renseigne avavtn de prendre un chien comme ça !!! C'est trop facile de faire payer les pots cassés au povre loulou !!!
  • AltoAlto Membre
    12:40 modifié
    :idea: un gros up pour ce boubou !!!
  • AltoAlto Membre
    12:40 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    Ce qui me choque en cherchant dick sur la page c'est le nombre d'Américan Staff !!!!

    Les gens sont vraiment cons punaise !!!! On se renseigne avavtn de prendre un chien comme ça !!! C'est trop facile de faire payer les pots cassés au povre loulou !!!


    j'ai eu exactement la même réaction , ca m'attriste beaucoup de voir ça , ca a le don de me mettre le moral dans les chaussettes pour la journée
  • 12:40 modifié
    Alto a écrit:
    Paris et Louise a écrit:
    Ce qui me choque en cherchant dick sur la page c'est le nombre d'Américan Staff !!!!

    Les gens sont vraiment cons punaise !!!! On se renseigne avavtn de prendre un chien comme ça !!! C'est trop facile de faire payer les pots cassés au povre loulou !!!


    j'ai eu exactement la même réaction , ca m'attriste beaucoup de voir ça , ca a le don de me mettre le moral dans les chaussettes pour la journée

    ah oui franchement je sais qu'il ne faut pas juger et tout le tralala mais quand même !!! C'est de la connerie !!
  • 12:40 modifié
    trop beau ce boubou
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:40 modifié
    vraiment tres beau ce boubou
  • MAX-The DogMAX-The Dog Membre
    12:40 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: AAAhhhh ce boul est à :!: :!: :!: :!:

    Il est trop calin! trop beau , un peu grand mais c'est un amour!!!!
  • chanel101chanel101 Membre
    12:40 modifié
    un grand UP!!
  • Léo 37Léo 37 Membre
    12:40 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    Ce qui me choque en cherchant dick sur la page c'est le nombre d'Américan Staff !!!!

    Les gens sont vraiment cons punaise !!!! On se renseigne avavtn de prendre un chien comme ça !!! C'est trop facile de faire payer les pots cassés au povre loulou !!!

    panne165.gif
  • 12:40 modifié
    Léo 37 a écrit:
    Paris et Louise a écrit:
    Ce qui me choque en cherchant dick sur la page c'est le nombre d'Américan Staff !!!!

    Les gens sont vraiment cons punaise !!!! On se renseigne avavtn de prendre un chien comme ça !!! C'est trop facile de faire payer les pots cassés au povre loulou !!!

    panne165.gif

    c'est dingue :x :x :x :x :x :x :x

    ras le bol des gens qui prennent des chiens pour les jeter 6mois plus tard :? :? :? :? :?

    allez up pour tous :roll: :roll:
  • MAX-The DogMAX-The Dog Membre
    12:40 modifié
    c'est dingue :x :x :x :x :x :x :x

    ras le bol des gens qui prennent des chiens pour les jeter 6mois plus tard :? :? :? :? :?

    allez up pour tous :roll: :roll:[/quote]


    Ben en fait c'est un problème de comportement, d'après ce que je sais!
    Il s'en est prit à l'enfant de la maison, qui a surement voulu "joué" avec lui!

    Mais bon un chien n'est pas un jouet!
  • FibiFibi Membre
    12:40 modifié
    Mais oui bon sang un chien c'est pas un jouet !!!!

    C'est dingue !!!! :x

    Gros up pour ce beau boubou
  • NigivirNigivir Membre
    12:40 modifié
    C'est clair qu'un chien c'est pas un joué ça s'eduque tout comme un enfant ....

    Une semaine apres son arrivée Samy a pincé mon fils ( 21 mois) sans "raison apparente" mais en fait il en a totu simplement peur et panique des qu'il est à moins d'un metre ou qu'il se dirige vers la cuisine ( à cause de sa gamelle ) mais c'est pas pour ça que j'allais le redonner ou pire .... Maintenant le petit sait qu'on n'embete pas le chien et qu'on va pas le voir sans que je sois avec et depuis il en a moins peur il joue meme avec à la balle .....

    On ne prend pas un chien pour des enfants comme je vois bien souvent dans les annonces et puis on eduque les 2
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    12:40 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    Ce qui me choque en cherchant dick sur la page c'est le nombre d'Américan Staff !!!!

    Les gens sont vraiment cons punaise !!!! On se renseigne avavtn de prendre un chien comme ça !!! C'est trop facile de faire payer les pots cassés au povre loulou !!!

    Je me suis fait exactement la meme réflexion :( :( :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:40 modifié
    Up !
  • kalyskalys Membre
    12:40 modifié
    Sur le site de sans collier, Dick est adopté :wink:
  • 12:40 modifié
    bonne route Dick avec ta nouvelle famille

    je verrouille
Cette discussion a été fermée.