Diesel a bientot 1 an!!!

et oui le pti bou a bientôt 1 an

alors voici des petites photos de cette année rempli de bonheur

Première rencontre Diesel n'a que 15 jours!!
album_pic.php?pic_id=51527

premier jour resté seul à la maison !!! et oui c'est le bordel!!!
album_pic.php?pic_id=51529

moi aussi je prend le bain et j'aaaaaaaaaaadoooooooore ça surtout quand c'est popo qui me le donne!!!
album_pic.php?pic_id=51535
bon c'est vrai la j'ai pas l'aire d'aimer ça mais j'ai été surpris pas la photo c'est tout!! :x

c'est quoi ce truc???? ca doit etre à Bonnie!
album_pic.php?pic_id=51531

hummm c'est trop bien le canap'

album_pic.php?pic_id=51532

ben ouais je suis un peu foufou mais juste un peu !! du coup je me suis cassé la patte!!! trop nul j'ai du resté sans courir pendant 1 moi!!!

album_pic.php?pic_id=51524album_pic.php?pic_id=51525

et puis apres j'ai eu mon nouveau pannier parce que je devenais trop grand pour l'autre!!!

album_pic.php?pic_id=51534

et puis maintenant je suis super grand je fais 13 kg !! je suis beau hein!!!!

album_pic.php?pic_id=51530

bon allé je vous présente ma copine !!! c'est Nina elle trop belle mais c'est une vrai fille elle est trop chiante elle vient boire tout le temps dans ma gamelle!!!!
album_pic.php?pic_id=51537

allé grosse léchouille les filles!!! et puis salut les topins!!! :wink:

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.