Dimension d'un panier

HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
mai 2014 modifié dans Le bar
Coucou les copains
Je cherche un nouveau panier pour ma nenette mais je ne sais pas quelle taille lui prendre, elle n'est pas bien grosse
Là actuellement elle a un panier rond de 40cm de diamétre (à l'intérieur)
Elle a l'air de s'y sentir bien, mais du coup elle dort juste en boule alors que sur le canapé elle dort en long
J'en cherche un sympa et qui ne se trou pas au bout de quelques mois, celui là il commence à se déchirer à l'intérieur, elle gratte avant de se coucher

Merci les copains :arrow:

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:35 modifié
    en fait moi je les ai mesuré quand ils se couchent de tout leur long et je prend 90 cm pour être tranquille
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:35 modifié
    le notre fait 70cm et elles peuvent dormir à 2 dedans
    ce qui est bien c'est que dans le panier il y a un coussin qui peut s'enlever, du coup quand elle gratte c'est le coussin qu'elle déplace et pas vraiment le panier en lui même.
  • Babou30Babou30 Membre
    07:35 modifié
    Babou à un coussin qui fait 70cm il préfère dormir en Long.
    C'est rembourré en coton et pratique à laver car il y a une fermeture éclair du coup je lave que la housse.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:35 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    le notre fait 70cm et elles peuvent dormir à 2 dedans
    ce qui est bien c'est que dans le panier il y a un coussin qui peut s'enlever, du coup quand elle gratte c'est le coussin qu'elle déplace et pas vraiment le panier en lui même.

    Elle a aussi un coussin dans celui là, mais elle a tellement gratté qu'il est en boule sur un coté et du coup gratte le fond de son coussin :!:
    Bon je la mesurerais ce soir quand elle sera coucher de tout son long
    Et puis on va regarder pour en commander un tout neuf pour la maison ;)
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    07:35 modifié
    Hihii nous on a recuperer un matelas en mousse qu'on a decoupé un peu en largeur et longueur, resultat mlle a un immeeeense panier, elle adore ! Et ca servira pour le prochain loulou qui on compte bien sera un grand chien ! :) solution gratuite et confortable ! Avec un plaid en polaire dessus et des doudous lol
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:35 modifié
    Ici Vodka a les deux, mais elle préfère être en boule dans le petit :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:35 modifié
    Chez nous c'est un coussin fait maison qui fait 120 de large. Ils ont largement la place mais ils préfèrent être collés l'un contre l'autre ou alors sur le canapé :lol:
  • 07:35 modifié
    70 ici aussi mais ils dorment souvent le corps à moitié sorti... et plein de place dans le panier :oops: ou alors roulé en boule dans 40 cm! Le top c'est un bon panier rembourré avec une avancée tapis de détente, comme ça elle a le choix entre le lit ou la terrasse :mrgreen:
  • Babou30Babou30 Membre
    07:35 modifié
    Finalement à quoi sa sert d'avoir un panier :)

    748623image.jpg
  • 07:35 modifié
    :D :D :D oui, voilà!! Exactement! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:35 modifié
    C'est tout à fait ça Gwendoline ! :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.