Dino, le Boston terrier

DogBlaidDogBlaid Membre
février 2013 modifié dans Vos autres chiens
Coucou à tous,

Je vous présente Dino, le Boston terrier que mes parents ont adopté le weekend dernier ;)

Il a 5 mois et a un petit problème a une patte : quand il était plus petit ses frères et soeurs ont essayé de le manger!! :shock: :shock: :shock:
Il est resté 2 mois chez le vétérinaire en soins "intensifs" quand même.
Le meilleur moyen d'améliorer son état est de lui prélever un morceau de peau pour lui greffer sur le haut de la patte. Mais c'est impossible pour l'instant :(

Avant l'adoption, mes parents avait entendu dire qu'il s'était fait maltraité par ses anciens maîtres et que du coup, l'éleveuse l'avait récupéré. Mais le jour de l'adoption, l'éleveuse leur a dit qu'il avait failli se manger par ses frères et soeurs quand il était bébé. Du coup, j'avoue que je ne sais pas vraiment ou est la vérité la dedans :?:

En tous cas aujourd'hui il va bien et est entre bonnes mains :roll:
Ma petite soeur de 15 ans est une grande amoureuse des animaux et elle rêvait de ce jour depuis longtemps. Je suis sûre qu'elle va s'en occuper pour le mieux et lui donner beaucoup d'amour. :love:

IMG_1279.jpg

IMG_1277.jpg

IMG_1278.jpg

Bon la qualité des photos est pas terrible, elles ont été prises avec le portable de ma soeur.

En tous cas, je suis pressée de voir sa petite bouille :lol:

Bisous les copains boulis :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • HermineHermine Membre
    01:38 modifié
    Il est trop mignon!!
    Bienvenue dans ta nouvelle famille et fait le bonheur de la petite sœur!
  • 01:38 modifié
    Oh! j'ai pas validé mon message d'hier.. Juste pour dire que ce petit Dino a une bonne bouille dans les mains qui le cajolent :love: , j'espère que pour sa patte ça pourra s'arranger.. :oops: Tant mieux pour lui d'avoir croisé le chemin de ta famille.. je trouve quand même bizarre et terrible ces deux versions qui changent du tout au tout... Merci à ta famille :arrow:
  • HaroldHarold Membre
    01:38 modifié
    Rhooooo, p'tit père !! :( :(
    Heureusement que c'est réglé maintenant et qu'il est entre de bonnes mains !!
    Plein d'amour pour ce petit bout trop mignon!!!

    Pour Dino : :arrow: :arrow: :arrow: d'Harold (et de son pôpa aussi !!)
  • 01:38 modifié
    Bienvenue Dino, tu es entre de bonnes mains maintenant! :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    01:38 modifié
    Rohhh mais quel amour !!! Un vrai petit coeur. Bienvenue à lui !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:38 modifié
    Ouf, tu vas pouvoir enfin avoir une vie merveilleuse ! :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    01:38 modifié
    oh qu'il est beau ce dino!

    moi aussi je trouve ça bizarre comme versions... enfin le voilà entouré de beaucoup d'amour et d 'attention...ca c'est le + important!
  • HatorHator Membre
    01:38 modifié
    T es trop chou petit Dino.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.