Viko: comme convenus, il recherche toujours!

2

Réponses

  • 01:20 modifié
    Végas n'a pas de tâches.
  • 01:20 modifié
    Ce sont des tavelures .... Tâches sur la peau, sur un sujet d'exposition ce n'est pas recherché ... :wink:

    Merci :arrow: :arrow:
  • 01:20 modifié
    Ce sont surtout les cailles qui ont des mouchetures ou des tavelures :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:20 modifié
    Il est beau ton viko mais comment s'appelle la ville où tu habites ? ça me dit quelque chose....
  • 01:20 modifié
    Moi je sais !!! Il se transforme en dalmatien !!! C'est un dalma-boule !!!
    :D :D :D :D :D

    Il est magnifique Viko ! Très original !!! :wink:
  • 01:20 modifié
    freddy a écrit:
    Il est beau ton viko mais comment s'appelle la ville où tu habites ? ça me dit quelque chose....

    dunkerque Freddy :wink:
  • PistolPistol Membre
    01:20 modifié
    Nope ! Maîtresse dit : "son petit ventre bistré" et elle m'embrasse :love:
  • mon dieu, quand j'ai vu la photo j'ai cru que c'était mon gros, en plus j'ai le meme carrelage!!!!!! oui le gros a les memes taches
  • CookieCookie Membre
    01:20 modifié
    moi j'en ai surtout à l'interieur des cuisseaux.. par contre c'est bizarre car en été j'en ai plus qu'en hiver :?: hey les copains je crois qu'en été je bronze du cuisseau :sm16: :sm16:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    01:20 modifié
    Moi je suis tout noir !!!!

    Mais dans mon plastron j'en ai quelques unes 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:20 modifié
    agathe en a des tas sur son ventre !!!!!!
  • AlixAlix Membre
    01:20 modifié
    Oui moi aussi je suis dalmatienne du bidou..... :D :D :D
  • honeyhoney Membre
    01:20 modifié
    chez nous aussi il y un mutan mi boubou mi dalmatien :lol:
  • 01:20 modifié
    moi j'ai une vache-dalmatienne :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    01:20 modifié
    Baya aussi ça sort de jour en jour ces tâches une vraie petite vachette!
  • 01:20 modifié
    vanille aussi a des taches comme ça sur tout le corp!! :wink:
  • azaroazaro Membre
    01:20 modifié
    ben moi j'uis fauve alors j'ai pas de taches parcontre la boulette a la maman de ma maman elle est caille et elle a le bidon tout tacheté aussi !!
    on l'appelle la vache qui rit ... :oops:
  • 01:20 modifié
    Le mien en a de partout mais il a les deux: sur la peau sur le bidon, et sur le poil sur le corps! Ce qui est marrant c'est que sur le poil, il en a même des marrons !!!
  • vikoviko Membre
    01:20 modifié
    pour freddy : j'abite prés de dunkerque a ARMBOUTS-CAPPEL.
    hey cookie moi aussi j'en ai plus en été quand hiver!!! :) :) ;) ;) :) :)
  • 01:20 modifié
    moi aussi je deviens tâcheté du bidon !!!
    En fait il n'y a pas longtemps que ma maîtresse s'est aperçue qu'avant j'en n'avais pas !!!! C'est en faisant le blog, elle a regardé mes photos et elle a vu qu'il y a quelques mois encore je n'avais rien !!!
    Vous croyez que j'en aurai encore + avec le temps ??
    Moi je trouve ça mignon...
  • vikoviko Membre
    01:20 modifié
    normalement oui tu devrait avoir encore pas mal de taches!!! aprés le ventre y en a pleins qui aparessent sur le poils!! :D :arrow:
  • 01:20 modifié
    Mon paco a les mêmes......mais moins foncées.
    :wink: :wink: :wink:
  • 01:20 modifié
    vickie a des taches comme cela dans sa cravatte blanche
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AkirosAkiros Membre
    01:20 modifié
    C est normal, moi aussi ma petite vache en a plin :) :) [img][/img]p8060006ui4.jpg
    [img][/img]p5140006zx8.jpg
  • AlixAlix Membre
    01:20 modifié
    Roooooooooooo Akiros tu es aussi tâchetée que mon dalmatien !!! :D :D
  • BerlockBerlock Membre
    01:20 modifié
    Voxan ( mon dogue allemand ) en est remplie,

    mais pour berlock, quand on l'as pris, il etait rose dessous, et desormais il est tout noir, avec quelques point noir sur le poitrail !

    ;)
  • BerlockBerlock Membre
    01:20 modifié
    Mon dogue allemand est Arlequin donc sa correspondrai bien avec se que dit delphine ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:20 modifié
    Comm el edit Vilain, tu te truite !!!! :D :D :D

    Bahh c'est pas grave :wink: je trouve ça plutot jolie on dirait des grosses taches de rousseur ! :wink:

    :arrow:
  • GoliathGoliath Membre
    01:20 modifié
    ben j ai tout pareil
  • vikoviko Membre
    01:20 modifié
    ben la viko en a encore plus qu'avant!!
  • 01:20 modifié
    je reviens sur le sujet car Bulle est caille et depuis quelques jours les tâches arrivent progressivement

    moi cela ne me dérange pas car c'est ma petite vachette à moi :wink:

    mais je vois Delphine que tu as dit que pour un sujet d'expo ce n'est pas trop recherché mais apparemment pour les cailles c'est normal alors on n'y peut rien c'set la robe qui veut ça non? en prenant un bouli caille forcément on va en avoir

    est ce que les cailles en expo sont moins recherchés??
  • 01:20 modifié
    Dobby est bringé mais il a ces petites tâches dans sa "cravatte" !!
    C'est marrant...
  • PelissePelisse Membre
    01:20 modifié
    je reviens sur le sujet car Bulle est caille et depuis quelques jours les tâches arrivent progressivement

    moi cela ne me dérange pas car c'est ma petite vachette à moi :wink:

    mais je vois Delphine que tu as dit que pour un sujet d'expo ce n'est pas trop recherché mais apparemment pour les cailles c'est normal alors on n'y peut rien c'set la robe qui veut ça non? en prenant un bouli caille forcément on va en avoir

    est ce que les cailles en expo sont moins recherchés??

    On recherche surtout des cailles d'un blanc bien pur même si la morphologie reste le plus important. Les tavelures (taches sur la peau)étant plus un signe de bonne pigmentation on les préfère aux mouchetures (petites taches de poils noirs) mais ce sont des défauts quand même même s' ils ne sont pas grâves.
    Pour les poils marrons de Princesse Tabata ce sont les bringures :wink:
  • avivaaviva Membre
    01:20 modifié
    aviva en a aussi! et pas que sur le bidou! le véto nous a dit que c'était l'équivalent pour nous des taches de rousseurs!
  • AkirosAkiros Membre
    01:20 modifié
    Alix a écrit:
    Roooooooooooo Akiros tu es aussi tâchetée que mon dalmatien !!! :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    01:20 modifié
    c'est un dalmatien?
  • malabarmalabar Membre
    01:20 modifié
    c'est rigolo, mon gros tas quand je l'ai choisi dans la portée je l'ai pris car il était blanc avec quelques tâches sur sa trogne et en grandissant il est devenu dalmaboulidogue!!!!Une race de la 4ème dimension!!!! :D :D
  • EliottEliott Membre
    01:20 modifié
    Broussaille aussi a des taches un peu partout mais je trouve que ça fait tout son charme,j'adooore ça ,c'est ma petite vache à moi! :love:
  • RustineRustine Membre
    01:20 modifié
    [img][/img]portugal2006020zl8.jpg
  • vikoviko Membre
    01:20 modifié
    a ouais elle s'est fort! j'avais jamais vu des aussi petites taches et elle en a tout pleins!! trop marrant. et elle est trés jolie.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.