VOYAGER AVEC SON CHIEN

Ben HurBen Hur Membre
juin 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
SLT A TOUS,

je viens de découvrir un nouveau site très bien pour voyager avec son chien
http://www.monchienvoyage.com/



:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:23 modifié
    C'est bien ton site. Il montre des cages pour les petits chiens qui met son chien dans une cage pour le transporter en voiture ?
  • GoliathGoliath Membre
    22:23 modifié
    mince pour le prendre dans un train si un autre voyageur demande a museler le chien on est obliger de la faire
    sa va etre dure avec nos face plate :D


    goliaht n 'est pas dans uen cage ni caisse de transport dans la voiture
  • BahiaBahia Membre
    22:23 modifié
    dans la voiture, Arwen et Bahia sont à l'arrière... une couverture recouvre les sièges, un filet entre les deux sièges avant, des pare-soleil, et une gamelle d'eau qu'on leur donne s'ils ont vraiment soif dans l'immédiat, sinon on fait une pause ;)
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    22:23 modifié
    OUI il est pas mal du tout ce site!!!

    Nous PEGGY est à mes pieds....eh oui dans notre voiture pas de banquettes arriéres alors on ne peut pas faire autrement!
  • CookieCookie Membre
    22:23 modifié
    dans la voiture cook est assis à côté de moi (il y a une couverture sur le siège) et si il y a quelqu'un à côté il est par terre ou derrière.
  • BerlingotBerlingot Membre
    22:23 modifié
    Moi en voiture mon berli est en cage, comme mes autres chiens d'ailleurs.
    A ce propos j'ai eu un accident de voiture une fois avec mon beauceron et si il n'y avait pas eu la cage, le véto nous a dit qu'il ne serait certainement plus là !!
    Donc moi c'est cage pour tout le monde, et d'ailleurs ils sont bien habitués !
  • AlohaAloha Membre
    22:23 modifié
    Moi Aloha est sur la banquette arrière, sur son tapis et avec un harnais de sécurité :wink:
  • ApieApie Membre
    22:23 modifié
    Apie se met sur le siège du passager et dort une grande partie du trajet (même les très courts), ça doit la bercer :D :D :D
    et quand on sort tous les trois, elle se met sur les jambes du passager et regarde la route et le payasage :D :D
  • SabrinaSabrina Membre
    22:23 modifié
    Pas mal ce site!

    Pour ma part, la miss est derrière, que je sois seule à l'avant ou pas. Les vitres arrières sont fumées, donc pas de souci niveau soleil, il y a une couverture pour qu'elle s'installe dessus.

    Les seules fois où elle a été autorisée à monter devant, ça a été lors d'un bouchon sur l'autoroute.
  • 22:23 modifié
    mon gros aime regarder les gens ds la voiture qui suit, ils sont tous morts de rire !!!!!!!!!
    sinon, il est attaché a une petite laisse fixée à la ceinture de sécurité

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.