une petie femelle en belgique!!

2»

Réponses

  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    14:05 modifié
    sorry j avais pas vu ton message sont age pour moi 5 a 6 ans max ,elle na pas de puce et pas de carnet vete donc dur dur de savoir :?:
  • falkofalko Membre
    14:05 modifié
    sa c'est des gens qui se son servi d'elle pour faire plusieurs portée et qui l'on jeter!!!vu ses mamelles elle a du avoir des petits!!!
    prend soin d'elle surtout!!!je compte sur toi!!!!!!!!!! :roll:
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    14:05 modifié
    oui c marrant c ce ke je me suis dis aussi en voyant les mamelles :o elle a du avoir des pts y a pas longtemp :lol:
  • APPLEAPPLE Membre
    14:05 modifié
    pauvre tite mere!!j espere que lundi tu l auras!!
  • soso et niniesoso et ninie Membre
    14:05 modifié
    bonne chance a cette belle petite belette .

    si je n avais paseu autant de misere en ce moment je l aurais prise cette belle petite .


    Bises


    SOSO
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    14:05 modifié
    coucou ,voila g des nouvelles de la pt .
    le véte est passé ,elle est vaccinée , pucée et na pas de problème de santé (du moins ces ce qu ils dissent),ces proprio ne ce sont tjs pas prénsenter et personne ne la encore adopter .
    donc j attend lundi ,com convenu si personne ne la pris je vais la chercher :lol:
  • 14:05 modifié
    edmond a écrit:
    coucou ,voila g des nouvelles de la pt .
    le véte est passé ,elle est vaccinée , pucée et na pas de problème de santé (du moins ces ce qu ils dissent),ces proprio ne ce sont tjs pas prénsenter et personne ne la encore adopter .
    donc j attend lundi ,com convenu si personne ne la pris je vais la chercher :lol:
    Je croise très fort les doigts pour que cette pauvre puce puisse avoir enfin une vie heureuse chez toi
  • 14:05 modifié
    On croise les patounes!!!!!Et tiens nous au courant lundi!!!!
  • 14:05 modifié
    On attend les bonnes nouvelles pour bientôt !
  • 14:05 modifié
    edmond a écrit:
    coucou ,voila g des nouvelles de la pt .
    le véte est passé ,elle est vaccinée , pucée et na pas de problème de santé (du moins ces ce qu ils dissent),ces proprio ne ce sont tjs pas prénsenter et personne ne la encore adopter .
    donc j attend lundi ,com convenu si personne ne la pris je vais la chercher :lol:



    Bonjour,c'est le véto qui l'a pucée ou elle l'était déjas(elle a quel age)?

    Pour les proprios ce serais étonnant qu'ils se manifestent seulement maintenant(en tout cas je l'espère pour toi )BONNE CHANCE donne nous des nouvelles lundi !!!!!
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    14:05 modifié
    oui c le véto de la spa qui la pucée , l age je ne c pas a mon avis entre 4 et 6 max
    elle n a pas encore de barbichette blanche :lol:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:05 modifié
    Génial on croise les patounes pour que tu puisses aller la chercher dès lundi.
  • charliecharlie Membre
    14:05 modifié
    alors elle a trouve quelquun???,
  • falkofalko Membre
    14:05 modifié
    je viens de voir qu'une dame de bordeaux la reserver!!!!!!!
    je suis decu pour toi edmond!!!!tu ne pouvait pas la reserver?????? :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:05 modifié
    Oh flute !!! SI elle est bien chez cette dame ! mais bon dommage pour toi Edmond :cry: :cry:

    Appels quand même on ne sais jamais !
  • APPLEAPPLE Membre
    14:05 modifié
    Oh non!!Zut pour edmond j aurais aime qu elle aille chez toi elle aurait ete si bien!!
  • 14:05 modifié
    coucou les copains est se que la petite femelle est toujours a adopter siprendre.depusi que sa femelle a eu sa portee est que les chiot son partie la petite zoé est malheureuse c est pourquoi ma copine cherche a adopter un autre bouldogue alors si toute fois personne ne la prend MA COPINE SERAIT RAVIE DE L ACCUEILLIR surtout zoé serait moins seul car elle a jamais personne peux la prendre ma copine de belgique veux bien la un peux perdue l appetit et pleur beaucoup alors si toute fois vous entendez un don de boubou n hesiter pas a me contacter merci les coupains
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:05 modifié
    bimbo a écrit:
    coucou les copains est se que la petite femelle est toujours a adopter siprendre.depusi que sa femelle a eu sa portee est que les chiot son partie la petite zoé est malheureuse c est pourquoi ma copine cherche a adopter un autre bouldogue alors si toute fois personne ne la prend MA COPINE SERAIT RAVIE DE L ACCUEILLIR surtout zoé serait moins seul car elle a jamais personne peux la prendre ma copine de belgique veux bien la un peux perdue l appetit et pleur beaucoup alors si toute fois vous entendez un don de boubou n hesiter pas a me contacter merci les coupains

    c'est noté :wink:
  • 14:05 modifié
    Alors , on en sait un peu plus ?
  • zoé123zoé123 Membre
    14:05 modifié
    edmond a écrit:
    elle est trés gentille plutot petit model avec une belle cravatte blanche
    :lol: et ne demande que de vous sauter dans les bras j en ai mal au vendre de savoir quel est la bas :cry:

    bonjour a tous je viens d appeler et la petite boulette est reservée par des personnes qui viennent de france.jlaurai bien adoptée mais jmy suis prise trop tard!! :cry: :cry:
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    14:05 modifié
    bonjour ,voila la pt est adoptée par quelqu un de france, deja je comprend pas pq cette personne viens en belgique adopter alors qu il y en a pleins en france qui attende l adoption et pq cette pers a pu la reserver par tél et pas moi ?????????? moi y fallais des €€€€€€ ??????
    je suis très triste :cry: :cry: :cry: car j etais certains de l avoir chez moi ce lundi , enfin esperons qu elle soi heureuse chez ces personnes et que ces personnes arrive vite la chercher car hier aprém elle etais tjs la ?

    g tjs laisser mon n° de tel a la spa au cas ou personne ne vennais la chercher ,la je cours a son secours
  • falkofalko Membre
    14:05 modifié
    edmond a écrit:
    bonjour ,voila la pt est adoptée par quelqu un de france, deja je comprend pas pq cette personne viens en belgique adopter alors qu il y en a pleins en france qui attende l adoption et pq cette pers a pu la reserver par tél et pas moi ?????????? moi y fallais des €€€€€€ ??????
    je suis très triste :cry: :cry: :cry: car j etais certains de l avoir chez moi ce lundi , enfin esperons qu elle soi heureuse chez ces personnes et que ces personnes arrive vite la chercher car hier aprém elle etais tjs la ?

    g tjs laisser mon n° de tel a la spa au cas ou personne ne vennais la chercher ,la je cours a son secours


    je comprend ta déception!!!moi il n'avais laisser la réserver par tel et toi qui y est aller il n'ont pas voulu!!!c'est du n'importe quoi!!!!!! :( j'aurais tellement aimer que tu l'est!!!!!!!
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    14:05 modifié
    oui moi aussi ,je crois qu ils ons vu mon gros 4x4 la prochaine fois je v en 2 ch :D :D
  • falkofalko Membre
    14:05 modifié
    oui ou leurs sortir un gros cheque!!!!!!!! :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:05 modifié
    Bon je clos le poste puisqu'elle est adoptée ! :wink:
Cette discussion a été fermée.