sang et diarhée

Bonjour Moi j'ai une p'tite Boston Mais je voulais cherche de l'info elle a la diahrée et du sang dans ses selles mais son vermifuge est a jour devrais-je consulte mon veto? Ou vous avez des trucs avant que j'investisse!

Merci

Réponses

  • 03:40 modifié
    bonjour essaie la ration menagere pour le dhiarée mais j'irais tout de meme consulte si il y a du sang courage et tiens nous au courant
  • 03:40 modifié
    riz carottes et poulet, un peu de levure de biere et si ca ne passe pas on va voir le monsieur en blanc :doc:

    ou sinon tu peux aussi juste lui melanger des carottes a ses croquettes et surtout ne pas oublier la levure de biere :wink:
  • CancunCancun Membre
    03:40 modifié
    oui consulte ton veterinaire afin d'etre rassurer sur ses pb de sang ds les selles !!!
  • Brooklyn59Brooklyn59 Membre
    03:40 modifié
    Mon boubou a eu le même problème.
    ca ne passait pas....j'ai été chez le véto et traitement à base de platre & médoc avant chaque repas.
    Le veto ma di que pour le riz, il fallait qu'il soit très cuit (au moins 25min)
    Sinon, ses scelles sont beaucoup moins molles mais toujours quelques gouttes de sang....j'attend de voir
    Un conseil, va chez le véto

    Mon boubou et mon Loli, mes 2 z'amours !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:40 modifié
    Brooklyn59 a écrit:
    Mon boubou a eu le même problème.
    ca ne passait pas....j'ai été chez le véto et traitement à base de platre & médoc avant chaque repas.
    Le veto ma di que pour le riz, il fallait qu'il soit très cuit (au moins 25min)
    Sinon, ses scelles sont beaucoup moins molles mais toujours quelques gouttes de sang....j'attend de voir
    Un conseil, va chez le véto

    Mon boubou et mon Loli, mes 2 z'amours !


    le post date du 17 octobre 2007 :beta:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.