j'ai eu trop peur

rockyrocky Membre
octobre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Rocky etait couché a cote de moi, apres il s'est levé et il a commencé a marché tout de travers alors direct prise de panique je l'ai carressé un peu ms c'etait pire en pire il tenait plus sur ses pates, alors j'ai vite pris sa gamelle et j'ai mis un gardenal pour ses crise d'epilepsie, il a mangé et ca a l'air d'aller mieu ...

J'espere que c'etait bien un debut de crise et qu'il n'a rien attrapé d'autre :'(

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    23:43 modifié
    et bah dis donc! plus de peur que de mal, ouf!
  • 23:43 modifié
    j'espere que ca va aller pour lui pauvre pepere

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • BaltoBalto Membre
    23:43 modifié
    alors comment va rocky?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:43 modifié
    Quelle histoire surveille le bien et donne nous vite des nouvelles.
  • 23:43 modifié
    Tiens nous au couranr, tu as dû avoir une sacrée frousse !
  • CancunCancun Membre
    23:43 modifié
    olala j'espere que ton ti pere na rien de grave !!!
    mais la si sa va mieu , plus de peur que de mal !
    tiens nous au courant .
  • AloéAloé Membre
    23:43 modifié
    c'est clair qu une crise d'epilepsie sa fait tres peur !!
    je me souviens de toute les crises qu'angel me fesait ! j'en pleurée ! ma 1ere reaction je reculée les enfants et la 2eme j'essayé de passer mes main sous sa tete pour eviter qu il ne se fasse mal !! mais mon veto ma dit qu un chien en pleine crise ne peut pas se faire mal sauf si il est en hauteur et qu il tombe pendant sa crise !! mais c'etais plus fort que moi !
    et lui ete sous "crisax" !!!! courage a toi et tien nous au courant pour le ti pere !!!
  • BellonaBellona Membre
    23:43 modifié
    bon courage donne des nouvelles
  • rockyrocky Membre
    23:43 modifié
    Rocky a l'air d'aller beaucoup mieu, il n'a plus rien eu mais à les yeux un peu rouges ..
    Moi aussi quand il fait une crise je suis en panique .. mon premier reflex est de vouloir partir pour pas voir ca mais je peux pas alors je le caresse et le rassure mais c'est tres dur
  • 23:43 modifié
    ran c'est dure les crise le york de mes parent en fait souvent la foi ou j'était seule avec lui et qui la fait une crise j'ai paniqué, c'est dure... (juste comme sa ton boubou est sterilisé? car je ssais que mes parent l'on fait a leur york et le crise se sont enormement espacé....)
  • AloéAloé Membre
    23:43 modifié
    le fait de steriliser un chien peut diminuer les crises ???
    mais on a beau le carresser pendant la crise mon veto ma dit qu il n'avais pas de reaction !! c'est seulement apres qu il commence a reagir ! quand il se releve et titube !! moi c'est a se moment la que j'etais encore plus proche de lui !

    et la j'ai appris qu'en bientot 6 mois il en a fait qu une seul !! peut etre le changement d'air ??
  • rockyrocky Membre
    23:43 modifié
    Non il n'est pas sterilisé, mais il parrait qu'avec la pollution les crises peuvent apparaitre, car quand j'etais en appartement il n'en a jamais fait et ici c'est sa 4eme, mais elles sont bien espacée en fait on a essayé d''espacé ses medicaments et une fois qu'on espace il recommence, pcq en prenant tout les jours il n'en fait pas mais bon, ca le rend un peu stone (meme si il ne prend qu'un quart par jour..)
  • 23:43 modifié
    pauvre boubou, vous etes bien courageux, moi je sais pas comment je réagirais, Aïe!!!!! bisous
  • billybilly Membre
    23:43 modifié
    PLEIN DE GROS BISOUS A TOI PETIT ROCKY ! :arrow: :arrow:
    j 'espère que tu vas vite retrouver la forme et que ta maman sera rassurée!

    Bon courage et donne -nous encore des nouvelles !

    :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.