mon dogue argentin de 6 ans

voici mon dogo de 6 ans

sur c ette photo je le trouve magnifique

imgp0611.jpg

la on vien de rentrer de promenade et il est trop ko

costa_12.jpg

et la il se defoule comme un fous comment vous le trouver?

costa210.jpg

Réponses

  • 15:18 modifié
    il est M A G N I F I Q U E
  • blaydeblayde Membre
    15:18 modifié
    il est vraiment très beau!!!!!!!!!!!!!
  • johjoh Membre
    15:18 modifié
    mon plus grand reve
    en tout cas il est beau
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:18 modifié
    Il est très joli. Pas de problème de santé particulier ? Qu'en est-il au regard de la loi de 1999 ? Le dogue argentin est-il assujeti ou non à cette loi comme mon gros baveux à moi (en gros LOf pas de soucis non lof 1ère catégorie) ?????????????
  • ATHENAATHENA Membre
    15:18 modifié
    Trés bo,

    pour repondre a ben hur, le dogue argentin n est pas assujeti a cette loi.
  • BOSSBOSS Membre
    15:18 modifié
    bonjour magnifique tres beau
    :) un meu comme dirait mon fils
  • costa67costa67 Membre
    15:18 modifié
    merci pour vaux commentaire alort pour la loi si le dogo a le lof il fait pas partit de la loi mais le mien il a pas de lof donc il est en 1 categorie mais jais des amie qui on des dogo lof et quand les gendarme les voie il leur dise que il doive metre la musoliere donc tout depant des gendarme et de toute facon avec la nouvelle loi c est de toute facon la grosse merde et niveau sante du dogo c est pas 1 chien qui a des probleme de sante jamais eu des souci sauf 1 fois il y avais 1 clou qui sortais d un mur et avec sa qeu il a taper dans le clou et il c est efraiyer et partit en couran et la il c est ouvert la queu et je vous raconte pas tout le sans quil a perdu cetais mon seul souci autrement c est des bon chien niveau caractere il son tres dominan envert leur congenere donc faut pas metre 2 males ensemble sinon c est la barare assurer
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:18 modifié
    Merci Costa pour ta réponse rapide.

    C'est un chien magnifique, je suis assez molosse et chien atypique comme le dogo, le ca de bou et le boulam.............. tant qu'on leur donne de l'amour ils en ont à revendre, je crois que c'est le b.a. ba d'une éducation réussie...............
  • costa67costa67 Membre
    15:18 modifié
    part la suite je vais me prendre 1 bouledogue francais mais jais peur que sa fait de trop 2 chien et 2 chat peux tu me dire 1 peux plus sur le bouledogue francais sante-caractere-
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:18 modifié
    Moi personnellement je vis avec 2 chiens 2 chats 3 enfants et 2 ratounettes (qui sont à mon fils) si tu as assez de temps et de moyens à consacrer à tout ce ptit monde, alors fonce ne te prive pas. Mais il faut savoir que deux en laisse c'est pas un et quelquefois pas pratique................ mais on fait avec..............

    Personnellement mon boubou c'est une crème, il a un caractère en or, quelquefois il essaie de dominer le gros et défend sa gamelle pas question que les chats ni Bacchus ne mettent le nez dedans............... avec nous pas de soucis (vaut mieux pas...) Il est arrivé à la maison il avait 2 mois, nous avions déjà Bacchus qui avait 9 mois et un caractère placide, je pense qu'il a calqué son caractère sur notre gros..........

    Maintenant c'est un chien têtu comme la majorité des boubous, mais foncièrement amoureux de ses maîtres. Pas de soucis de santé pour nous sauf quelques troubles intestinaux, il suffit de trouver les croquettes qui conviennent.............

    Voilà pour mon histoire perso, elle n'est pas la même chez tout le monde bien sûr.................
  • BoxyBoxy Membre
    15:18 modifié
    MAGNIFIQUE!!! il a une bonne tête!!!! et une de ses lngue!!! il est trop mimi ce dogo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:18 modifié
    SPLENDIDE !!
  • CaniceCanice Membre
    15:18 modifié
    il est tres beau :arrow: :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    15:18 modifié
    costa67 a écrit:
    part la suite je vais me prendre 1 bouledogue francais mais jais peur que sa fait de trop 2 chien et 2 chat peux tu me dire 1 peux plus sur le bouledogue francais sante-caractere-

    alors bienvenue parmis nous !!! :icon_jump:
    et chez nous il y a trois boubous et quatres chats !! et tout se passe à merveille !! ne cherche pas a t'inquiéter à l'avance tout est dans le comportement du maitre et de la patience dans l'adaptation !
  • ciriuscirius Membre
    15:18 modifié
    tres joli chien!!!!
    bienvenue parmi nous
  • vegasvegas Membre
    15:18 modifié
    il est superbe, j'adore ces chiens. :love:
    de toute façon moi j'aime tous les molosses :lol:
  • BellonaBellona Membre
    15:18 modifié
    tres beau ton dogue
  • 15:18 modifié
    il est magnifique j'adore les dogue argentin!!! crois moi que si j'avais une maisopn avec un jardin sa ferai longtemps que j'en aurai un!!! mais maintenant avec cette lois de mer*** va savoir si j'en aurai un un jours...
  • pink30pink30 Membre
    15:18 modifié
    ouaaaaaa vraiment magnifique je craque totalement pour c'est bo toutou tu en a de la chance :oops:
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    15:18 modifié
    Pareil moi les molosses je suis fan et nous avions pensé au dogo aussi à un moment mais faut bien faire un choix à un moment :lol: :lol:
    Il est très beau :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    octobre 2007 modifié
    ma boule athena a écrit:
    il est magnifique j'adore les dogue argentin!!! crois moi que si j'avais une maisopn avec un jardin sa ferai longtemps que j'en aurai un!!! mais maintenant avec cette lois de mer*** va savoir si j'en aurai un un jours...

    Les dogos ne sont concernés par aucune lois !!! :!: :!: :!:

    Bref ton dogo est vraiment magnifique. Pour la femelle française que tu veux (rassure moi c'est bien ça hein ? :oops: ) si tu te fais du souci pour sa santé, son caractère etc je n'ai qu'un seul conseil à te donner...
    Prend du lof ! Là tu auras des garanties.... :wink:
    Si tu ne prends pas cette précaution ne t'étonnes pas d'avoir des surprises, surtout en ce moment.
    Bonne route et calin à ton gros dogo.
  • boulbyboulby Membre
    15:18 modifié
    super beau !! nous aussi on a une dogo !!! et pareil que toi elle n'est pas lof...
    meme ma femelle n'aime pas les uatre chiens ! c'est galere ca !!!!
    donc pour te rassuré nous avons trois chiens ! un croiser border la dogo et le boubou ! et il sentende super bien sauf pour une chose la nourriture !!! il se sont deja battu mais la dogo c'est la limite et c'était pas vraiment une vraie bagarre elle vouler juste lui faire comprendre que pour la bouffe ya que son ventre qui compte lool

    ah oui quelqu'un a demander si les dogo avait pas de soucis de santé comparé au boubou non c'est clair lol
    mais il faut savoir que c'est une race qui est a 90 pour cent sourd ! et comme dans mon cas ou elle n'est pas sourde elle fait des otite a repétitions !!
  • Bahia...Bahia... Membre
    15:18 modifié
    il est vraiment tres beau ce pépère! :!:
  • costa67costa67 Membre
    15:18 modifié
    angie je te rassure c bien 1 boule femmel que je veux tu me dit que si je prend 1 boule lof jais des garantie quoi comme garantie????et merci a vous tous pour les com ahh c est pas tout jais encore 2 chat mais je ne met pas de photo il son trop gros je les est steriliser et il on prie le double des kilo la couleur fauve me plais bien vous en penser quoi pour 1 boule???
  • CancunCancun Membre
    15:18 modifié
    wouaouu il est vraiment trop bo !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.