Scotty: se deguise

2

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    16:04 modifié
    j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • scotty007scotty007 Membre
    16:04 modifié
    Scotty vient juste de recevoir son nouveau coussin, il ne le quitte plus.
    En fait Scotty perdant beaucoup ses poils et salissant facilement ses cousins (je pense que vous connaissez ca) c'est bien galère à laver et à tenir propre. Alors je lui ai pris un coussin pour chien en simil cuir, comme ca un simple coup d'eponge suffit à le tenir propre.
    Et apparement il est super confortable, chut...Scotty vient de s'endormir dessus :sm6:

    album_pic.php?pic_id=14319
    album_pic.php?pic_id=14318

    album_pic.php?pic_id=14317
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:04 modifié
    La grande classe ce dodo!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:04 modifié
    C'est coussin digne d'un 4 étoiles !!! Il en a de la chance !
  • BellonaBellona Membre
    16:04 modifié
    tu as un super coussin
  • 16:04 modifié
    la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    16:04 modifié
    la classe coupain 8) !! il est super ton coussin :!: !! :arrow:
  • ChicoréChicoré Membre
    16:04 modifié
    sympa l'idée du simili cuir .. pas bete du tout
  • 16:04 modifié
    dis boubou tu me fais une tite place !!! :lol: :lol:
  • 16:04 modifié
    Ouah super classe !
  • 16:04 modifié
    Super classe!!!!! 8)
  • BrookBrook Membre
    16:04 modifié
    C'est pas mal cette matière, ca me fait penser que j'ai celui de brook a laver mais il est en tissus, c'es un Chipie, je l'ai eu a 40 euros au lieu de 80 ben oui c'est ca quand on travail en animalerie... j'en ai profiter avant que mon contrat se finisse...
  • CancunCancun Membre
    16:04 modifié
    la classe le coussin , tu va pouvoir faire de gros dodo :new_sleeping:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    16:04 modifié
    Bartok et Calice ont également un gros coussin comme ça mais il est vachement moins classe!!
  • banditbandit Membre
    16:04 modifié
    trop cool ton coussin
  • 16:04 modifié
    roo la classe mr!!!
  • scotty007scotty007 Membre
    16:04 modifié
    Scotty revient de chez le toiletteur. Avant je le lavais moi meme dans la douche mais ct pas pratique et puis ses poils bouchait la douche et je vous explique pas l'etat de la salle de bain apres... J'ai trouvé une toiletteuse près de chez moi pas tres cher (15 euros), elle le prends 3/4 d'heure (lavage, elle lui perce les glandes, sechage, coupe d'ongles si besoin) et il ressort impecable et il sent trop bon. Je l'emmene a peu près tous les deux mois.
    Et vous comment le lavez vous? A quelle fréquence?

    Voici quelques photos...

    album_pic.php?pic_id=14441

    album_pic.php?pic_id=14442

    album_pic.php?pic_id=14443

    album_pic.php?pic_id=14444

    album_pic.php?pic_id=14445

    album_pic.php?pic_id=14447

    album_pic.php?pic_id=14446
  • 16:04 modifié
    un boubou chez le toiletteur? euh à part lui faire prendre un bain et le sécher il a fait quoi d'autre?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:04 modifié
    Tiens j'avais jamais pensé qu'on pouvait emmener un boubou chez le toiletteur! :lol:

    Moi je le douche moi-même une fois de temps en temps, où dès que Mr se roule dans une merde de chat, de la boue et que l'odeur n'est pas tenable!

    Il a pas l'air rassuré le loulou quand même! :D
  • scotty007scotty007 Membre
    16:04 modifié
    c'est marqué dans le post : lavage, elle lui perce les glandes, sechage, coupe d'ongles si besoin
  • 16:04 modifié
    désolée je n'avais pas bien vu
  • canellecanelle Membre
    16:04 modifié
    Il en fait une de ses tetes quand il a de l'eau sur sa tete .
    Pas trop rassurer .
    Moi pour l'instant je ne lui ai fait que des rinçages à la douche (çà elle adore !) par contre je ne l'ai pas encore savonner (encore 1 peu jeune )
  • CookieCookie Membre
    16:04 modifié
    moi aussi j'ai déposé une fois cook chez le toiletteur! ce qui est bien c'est qu'elle enlève tous les poils morts nickel!

    sinon je le lave moi même quand il est sale ou si il commence à sentir le chien!
  • Norton33Norton33 Membre
    16:04 modifié
    Perso je n'emmene pas Nono chez toiletteur , mais deja emmené mon beauceron et c'est vrai qu'on se rend pas compte , qu'ils mettent beaucoup plus de temps a enlevé les poils mort et a bien seché c'est genial !!! Ils ont un poil vraiment trop doux , et puis pas de poil et d'eau partout a la maison lol !!!!!!!
  • CancunCancun Membre
    16:04 modifié
    moi je fait sa tite seule , je la met ds la baignoire je prend le pommeau de douche et hop c parti , et la commence la bataille :D

    il faut essayer de la tenir tt en la shampooinant , ensuite la rincer et apres on la sort pr la secher et la elle en met partt , elle fait la dingue a courir ds tte la maison

    :D :D :D

    Mais bon c un plaisir de le faire !!! :lol: je me marre bien a voir sa ptite tete tte mouiller 8)
  • cerisecerise Membre
    16:04 modifié
    moi je la lave ds ma baignoire
    mais il m est arrive de l amener deja une fois au toilettage ou elle etait super.
    et je songe justement lui reprendre un rdv bientot.
    et ce qui est bien c est que oui il enleve les poils mort et ils coupe les ongles.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:04 modifié
    C'est trop chou, le résultat est joli, le poil est super blanc...............
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:04 modifié
    C'est vrai qu'on a parfois une mauvaise image du toiletteur et de leurs clients. On pense tout de suite à la mémère un peu bourge ou a Paris Hilton qui fait faire un brushing à son york.

    Mais en fait ça peut être plutôt sympa ! Vu qu'ils coupent les ongles et qu'ils le sèchent bien pour pas qu'ils tombent malade quand il fait froid !

    Par contre, je suis peut-être un peu blond, mais c'est quoi qu'ils percent ? Quelles glandes ?
  • WatsonWatson Membre
    16:04 modifié
    crunch a écrit:
    .
    Par contre, je suis peut-être un peu blond, mais c'est quoi qu'ils percent ? Quelles glandes ?

    Merci de poser la question car je suis aussi :blonde:

    Je ne suis jamais allé au toilettage avec Wats ...
    Mais c'est vrai qu'une fois par an, ca ne lui ferai pas de mal ...

    Qd j'étais petite on avait un bichon a la maison et lui c'etait tout les mois... il revenait nickel ...
  • 16:04 modifié
    il vide les glandes anal ?? enfin je pense :oops:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:04 modifié
    c'est une idée, adesse est lavée à la maison dans la baignoire et pour ce qui est de ses griffes je demande toujours au véto de les couper quand elles sont longues . il faut dire qu'on est en ville donc elles s'usent sur le bitume !

    parcontre, quand je lave adesse je fais toujours attention à ce qu'elle ne reçoive pas d'eau dans les oreilles et je me demandais par rapport à tes photos si ça n'est pas un peu trop .. je dis ça comme ça :wink:
  • scotty007scotty007 Membre
    16:04 modifié
    crunch a écrit:
    C'est vrai qu'on a parfois une mauvaise image du toiletteur et de leurs clients. On pense tout de suite à la mémère un peu bourge ou a Paris Hilton qui fait faire un brushing à son york.

    Mais en fait ça peut être plutôt sympa ! Vu qu'ils coupent les ongles et qu'ils le sèchent bien pour pas qu'ils tombent malade quand il fait froid !

    Par contre, je suis peut-être un peu blond, mais c'est quoi qu'ils percent ? Quelles glandes ?

    En effet comme le dis Boston ce sont les glandes anales que les toiletteurs percent. En clair ces glandes se remplissent de petites cochonneries (residus de caca, saleté) et ca a tendance a les démanger, les gratter quand elles sont pleines. Mais t'inquites pas même si tu lui les perces pas, il finira pas le faire lui même en se frottant les fesses par terre pour se les percer lui même. :douch:
  • scotty007scotty007 Membre
    16:04 modifié
    Adesse76 a écrit:
    c'est une idée, adesse est lavée à la maison dans la baignoire et pour ce qui est de ses griffes je demande toujours au véto de les couper quand elles sont longues . il faut dire qu'on est en ville donc elles s'usent sur le bitume !

    parcontre, quand je lave adesse je fais toujours attention à ce qu'elle ne reçoive pas d'eau dans les oreilles et je me demandais par rapport à tes photos si ça n'est pas un peu trop .. je dis ça comme ça :wink:

    Concernant l'eau dans les oreilles, il doit en couler un petit peu mais elle fait attention, et puis c'est leur métier quand meme, je pense qu'ils savent ce qu'ils font. :col:
  • BellonaBellona Membre
    16:04 modifié
    moi perso je sus jamais allée au toiletteur c'est mon zhome qui la lave
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:04 modifié
    scotty007 a écrit:
    crunch a écrit:
    C'est vrai qu'on a parfois une mauvaise image du toiletteur et de leurs clients. On pense tout de suite à la mémère un peu bourge ou a Paris Hilton qui fait faire un brushing à son york.

    Mais en fait ça peut être plutôt sympa ! Vu qu'ils coupent les ongles et qu'ils le sèchent bien pour pas qu'ils tombent malade quand il fait froid !

    Par contre, je suis peut-être un peu blond, mais c'est quoi qu'ils percent ? Quelles glandes ?

    En effet comme le dis Boston ce sont les glandes anales que les toiletteurs percent. En clair ces glandes se remplissent de petites cochonneries (residus de caca, saleté) et ca a tendance a les démanger, les gratter quand elles sont pleines. Mais t'inquites pas même si tu lui les perces pas, il finira pas le faire lui même en se frottant les fesses par terre pour se les percer lui même. :douch:

    Ok merci ! J'avais pensé aux glandes anales, sans réellement savoir ce que c'était ! Je pensais qu'il fallait "y toucher" qu'en qu'à de problème.

    Merci ! Je me coucherai moins bête ce soir !
  • 16:04 modifié
    Toi aussi tu as l'air d'aimer les douches :D
  • 16:04 modifié
    En ce qui me concerne j'ai une grande baignoire très profonde te la chipie ne peut pa m'échapper hé hé hé ! :evil: Pour les ongles la marche suffit, les poils ça va encore et le séchoir électrique c'est le kif !
  • 16:04 modifié
    En ce qui me concerne, je baigne SENIOR RAYMOND à la maison car comme il a un traitement dermatologique (deux bains par semaine avec du PYODERM), je le fais chez moi.
    Perso, il n'aime pas trop mais c'est pas grave, vu que c'est pour sa santé, je ne lui demande pas son avis.
    Pour la perte de poil, je vois que ce n''est pas que chez moi.
    ROOOOOOOOOO quel corvée ces poils.
    Eté, hiver, printemps, automne, il perd ses poils tout le temps et il y en a partout.
  • scotty007scotty007 Membre
    16:04 modifié
    Longtemps suspectée, une ressemblance entre les chiens et leurs maîtres vient d’être démontrée dans une étude psychologique américaine. Elle montre une tendance de l’homme à choisir un compagnon canin qui lui ressemble. "Une fois que les chercheurs ont pu confirmer la forte incidence de ressemblance entre les propriétaires et les chiens de pure race et aucune (incidence) pour les chiens de races mélangées, ils ont conclu que la similarité était due à la selection par le propriétaire au moment de l’achat", a expliqué le psychologue Nicholas Christenfeld, qui a organisé l’étude.

    Et vous ressemblez vous à votre boubou?
    On attends les photos !!! :smilie_daumen1:
  • scotty007scotty007 Membre
    16:04 modifié
    Allez on se lance avec Scott !
    Mon portrait craché n'est ce pas? le nez surtout...


    album_pic.php?pic_id=14942

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.