3 ans aujourd'hui que je supporte mon zhome!

BoxyBoxy Membre
octobre 2007 modifié dans Le bar
Voila, aujourd'hui ca fait 3 ans que je le supporte, :shock: 2 ans de vie commune (DEJA!!!) C'est fou ce que le temps passe vite, je n'ai que 21 ans pourtant...

Voila! j'espère qu'il y en aura encore et encore des anniversaires!!!!! :love:

Réponses

  • ClochetteClochette Membre
    09:35 modifié
    :099: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!

    :amour: nous ça fera 4 ans le 20 janvier 2008, et 3 ans qu'on vit ensemble à la fin de cette année :love: bonheur total!

    :smilie_herz:
  • BellonaBellona Membre
    09:35 modifié
    Bon anniversaire a vous deux
  • 09:35 modifié
    joyeu anniversaire nous aussi bientot trois ans, et deux ans et demi de vie commune... c'ets sur ca passe vite je vous souhaite encore plein d'anné de bonheur ensemble
  • 09:35 modifié
    album_pic.php?pic_id=11363
    a vous deux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BrookBrook Membre
    09:35 modifié
    Joyeux anniversaire, moi ca fera 1 an le 9 janvier, et un an de vie commune lol ben oui j'le connaissait depuis 4 an mais tjrs sur le net car il habitais a Liège et moi à nancy.
    C'était mon confidant, et quand il a vu que c aaller vraiment plus ave cmon ex, il s'est proposer de venir passer une tite semaine chez moi.
    Il a directement habitait avec moi mais ne rentré que les week end vu qu'il est routier... Nous avons 20 et 22 ans ( je dis l'age car quand je dis qu'il est routier tout le monde crois que c'est le genre gros routier... vieu... LOL)
    Aujourd'hui c'est moi qui ai bouger en belgique car la distance été trop grande et tout les week end il decendai a nancy alors à force...
  • BoxyBoxy Membre
    09:35 modifié
    Merci les coupains!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    Joyeux anniv alors ;) !!!

    le temps passe tellement vite c'est fou !
    MOi ça va faire 7 ans que je suis avec mon amoureux et seulement 1 an qu'on vit ensemble( enfin on a vecu 3/4 chez les parents..ensemble toujours :lol:) ..et j'ai bientot 22 ans....;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    Al l'amouuuuuuuuuuuuur ! :love:

    Longue vie à votre couple ! ;)
  • Bounty76Bounty76 Membre
    09:35 modifié
    Joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur pour les années à venir. Nous ça a fait 9 ans qu'on est ensemble le 24 juin et on a tous les deux 25 ans.ça fait 3 ans qu'on vit ensemble
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:35 modifié
    Bon anniversaire à vous deux ! que vous ayez encore plein de belles années partagées ! :arrow:

    (dire que demain, moi, ça fera 15 ans qu'on est mariés ! :shock: )
  • 09:35 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Bon anniversaire à vous deux ! que vous ayez encore plein de belles années partagées ! :arrow:

    (dire que demain, moi, ça fera 15 ans qu'on est mariés ! :shock: )
    roo je serais pas la demain! alor sbonene anniversaire de mariage a vous...
  • costa67costa67 Membre
    09:35 modifié
    Voila, aujourd'hui ca fait 3 ans que je le supporte, 2 ans de vie commune (DEJA!!!) C'est fou ce que le temps passe vite, je n'ai que 21 ans pourtant...

    muhahahahaha jespere que tu le suportera encore des annee et des annee parceque de naux jour arriver a 30 40ans les divorse pleuve moi ma copine me suporte depuis 6 ans mais la elle commence a devenir folle avec moi si c est pas les chien c est le quad et si c est pas le quad c est la console ou les copain il faut vivre la vie a font on c est pas de quoi sera fait demain
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:35 modifié
    joyeux anniversaire alors !

    et bon courage ! :lol:
  • AloéAloé Membre
    09:35 modifié
    boxy , si tu le supporte comme tu le dit , va en mairie demander une medaille du courage !! :D :D :D :D :D
  • BYBLOSBYBLOS Membre
    09:35 modifié
    moi ça fera 6 ans au mois de décembre et pourtant on vie pas encore ensemble mais bon ça n'empêche pas qu'on s'aime!
  • BrookBrook Membre
    09:35 modifié
    BYBLOS a écrit:
    moi ça fera 6 ans au mois de décembre et pourtant on vie pas encore ensemble mais bon ça n'empêche pas qu'on s'aime!

    Chapeau!!
  • BYBLOSBYBLOS Membre
    09:35 modifié
    :D :D :D merci! mais bon j'en profite car quand je vivrais avec : faire à manger, laver ses chaussettes et tout :!:
  • cerisecerise Membre
    09:35 modifié
    nous ca a fait 6 ans le 21 septembre
    donc 5 ans qu on vit ensemble
  • 09:35 modifié
    Et moi 19 ans de vie commune, sans être mariés étant donné nos expériences passées , le 1er avril 2008 ça ne s'invente pas ! C'est vrai que le temps passe très vite !

    Bravo et bonne chance !
  • CancunCancun Membre
    09:35 modifié
    oula oui le tps passe super vite , sa fait 5 ans que je suis avec mon cheri et un peu plus d'un an que l'on vie ensemble mais auparavant je dormer soit chez lui soit chez moi et cela pendant deux ans hihi .
  • BoxyBoxy Membre
    09:35 modifié
    Messieur les zhomes, quel autre terme trouver qui vous corresponde, a part supporter....subir!! Je rigole!

    Mon Florian est quasi parfait..!
  • Beau_BoucBeau_Bouc Membre
    09:35 modifié
    :cou:

    Nous partageons, nous apprenons, nous nous forgeons, en duo.

    En solo, c'est en rire et en trouver une bonne boutade :D
  • BoxyBoxy Membre
    09:35 modifié
    excellent!
  • billybilly Membre
    09:35 modifié
    BRAVO ET BONNE SUITE A VOTRE AMOUR ! :love: :birthday:

    Je pense que c 'est bien parti pour vous deux , si j 'ai bien compris que Florian est quasi parfait !! :wink:
    FORMIDABLE ALORS !!! y a qe ca de vrai dans la vie , avec nos enfants et nos chouchous !! :arrow:

    BEN ? nous çà fait 30 ans cette année , dont 26 de mariage !
    ET TOUJOURS LE MËME BONHEUR ! :hug:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    billy a écrit:

    BEN ? nous çà fait 30 ans cette année , dont 26 de mariage !
    ET TOUJOURS LE MËME BONHEUR ! :hug:



    franchement : FELICITATION!!!
    c'est tellement rare de nos jours tant d'année de mariage...aujorud'hui on divorce pour un oui et pour un non et on se marie de la meme façon....plus rien n'a de sens !
  • APPLEAPPLE Membre
    09:35 modifié
    Namy a écrit:
    Joyeux anniv alors ;) !!!

    le temps passe tellement vite c'est fou !
    MOi ça va faire 7 ans que je suis avec mon amoureux et seulement 1 an qu'on vit ensemble( enfin on a vecu 3/4 chez les parents..ensemble toujours :lol:) ..et j'ai bientot 22 ans....;)

    Moi idem que Namy!!!mais j ai deja 22 ans et ca fait egalement 1 an que nous sommes marie...


    Felicitation et joyeux anniversaire :wink:
  • 09:35 modifié
    :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
    voila, moi g 31 ans et je suis avec mon z'homme depuis l'age de 10 ans !!! :hug:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    09:35 modifié
    Nous ça va faire 12 ans en décembre et on se marie l'an prochain :lol:
  • ruforufo Membre
    09:35 modifié
    :birthday: moi ça va faire 8 ans en avril que je suis avec mon homme et on vient de se marier en juin
  • 09:35 modifié
    Félicitation.
    Moi avec mon zhom ca fait 2 ans et demi bientot et 2 ans de vie commune et on a 20 ans. On s'est mis vite en appartement ensemble et j'ai l'impression que ca fait bien plus de 2 ans que nous sommes ensembles!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    APPLE a écrit:
    Namy a écrit:
    Joyeux anniv alors ;) !!!

    le temps passe tellement vite c'est fou !
    MOi ça va faire 7 ans que je suis avec mon amoureux et seulement 1 an qu'on vit ensemble( enfin on a vecu 3/4 chez les parents..ensemble toujours :lol:) ..et j'ai bientot 22 ans....;)

    Moi idem que Namy!!!mais j ai deja 22 ans et ca fait egalement 1 an que nous sommes marie...


    Felicitation et joyeux anniversaire :wink:

    NOus on est pacsé :lol: ça nous convient parfaitement pour le moment....;)
    ça me ferait drole d'etre marié a 22 ans...dans mon entourage, amies ect ce 'est pas du tout cette mentalité là encore..je suis d'ailleurs la seule a etre pacsé...
  • APPLEAPPLE Membre
    09:35 modifié
    Namy a écrit:
    APPLE a écrit:
    Namy a écrit:
    Joyeux anniv alors ;) !!!

    le temps passe tellement vite c'est fou !
    MOi ça va faire 7 ans que je suis avec mon amoureux et seulement 1 an qu'on vit ensemble( enfin on a vecu 3/4 chez les parents..ensemble toujours :lol:) ..et j'ai bientot 22 ans....;)

    Moi idem que Namy!!!mais j ai deja 22 ans et ca fait egalement 1 an que nous sommes marie...


    Felicitation et joyeux anniversaire :wink:

    NOus on est pacsé :lol: ça nous convient parfaitement pour le moment....;)
    ça me ferait drole d'etre marié a 22 ans...dans mon entourage, amies ect ce 'est pas du tout cette mentalité là encore..je suis d'ailleurs la seule a etre pacsé...

    Desolee :blonde: mais c est koi pacse??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    APPLE a écrit:
    Namy a écrit:
    APPLE a écrit:
    Namy a écrit:
    Joyeux anniv alors ;) !!!

    le temps passe tellement vite c'est fou !
    MOi ça va faire 7 ans que je suis avec mon amoureux et seulement 1 an qu'on vit ensemble( enfin on a vecu 3/4 chez les parents..ensemble toujours :lol:) ..et j'ai bientot 22 ans....;)

    Moi idem que Namy!!!mais j ai deja 22 ans et ca fait egalement 1 an que nous sommes marie...


    Felicitation et joyeux anniversaire :wink:

    NOus on est pacsé :lol: ça nous convient parfaitement pour le moment....;)
    ça me ferait drole d'etre marié a 22 ans...dans mon entourage, amies ect ce 'est pas du tout cette mentalité là encore..je suis d'ailleurs la seule a etre pacsé...

    Desolee :blonde: mais c est koi pacse??

    aH oui tu ne vis pas en france , j'avais oublié ce detail :blonde:

    Donc le PACS c'est un pacte civil de solidarité...
    en gros :" Il s'agit d'un contrat conclu entre deux personnes majeures (les partenaires), quel que soit leur sexe, pour organiser leur vie commune.
    "

    des couples homo ou hetero peuvent se pacser, si tu veut c'est un moyen de faire reconaitre ton couple, sans se marier ,il a quelques meme avantage que le mariage..enfin je trouve ça tres bien en tout cas...

    si tu es curieuse et que tu veux en savoir plus :http://fr.wikipedia.org/wiki/PACS
  • APPLEAPPLE Membre
    09:35 modifié
    Namy a écrit:
    APPLE a écrit:
    Namy a écrit:
    APPLE a écrit:
    Namy a écrit:
    Joyeux anniv alors ;) !!!

    le temps passe tellement vite c'est fou !
    MOi ça va faire 7 ans que je suis avec mon amoureux et seulement 1 an qu'on vit ensemble( enfin on a vecu 3/4 chez les parents..ensemble toujours :lol:) ..et j'ai bientot 22 ans....;)

    Moi idem que Namy!!!mais j ai deja 22 ans et ca fait egalement 1 an que nous sommes marie...


    Felicitation et joyeux anniversaire :wink:

    NOus on est pacsé :lol: ça nous convient parfaitement pour le moment....;)
    ça me ferait drole d'etre marié a 22 ans...dans mon entourage, amies ect ce 'est pas du tout cette mentalité là encore..je suis d'ailleurs la seule a etre pacsé...

    Desolee :blonde: mais c est koi pacse??

    aH oui tu ne vis pas en france , j'avais oublié ce detail :blonde:

    Donc le PACS c'est un pacte civil de solidarité...
    en gros :" Il s'agit d'un contrat conclu entre deux personnes majeures (les partenaires), quel que soit leur sexe, pour organiser leur vie commune.
    "

    des couples homo ou hetero peuvent se pacser, si tu veut c'est un moyen de faire reconaitre ton couple, sans se marier ,il a quelques meme avantage que le mariage..enfin je trouve ça tres bien en tout cas...

    si tu es curieuse et que tu veux en savoir plus :http://fr.wikipedia.org/wiki/PACS

    Ah ok merci pour l info...ici pacse c est pour les homos...mais j avai vu que t u etais une fille et que tu as dis mon amoureux donc je me suis dit que c etait pa la meme chose... :oops: :wink:
  • ciriuscirius Membre
    09:35 modifié
    bon anniversaire...et felicitation!!!

    bon bah moi, ca fera 8 ans dans quelques moi avec mon hom' et un mariage en perspective....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    APPLE a écrit:
    Namy a écrit:
    APPLE a écrit:
    Namy a écrit:
    APPLE a écrit:
    Namy a écrit:
    Joyeux anniv alors ;) !!!

    le temps passe tellement vite c'est fou !
    MOi ça va faire 7 ans que je suis avec mon amoureux et seulement 1 an qu'on vit ensemble( enfin on a vecu 3/4 chez les parents..ensemble toujours :lol:) ..et j'ai bientot 22 ans....;)

    Moi idem que Namy!!!mais j ai deja 22 ans et ca fait egalement 1 an que nous sommes marie...


    Felicitation et joyeux anniversaire :wink:

    NOus on est pacsé :lol: ça nous convient parfaitement pour le moment....;)
    ça me ferait drole d'etre marié a 22 ans...dans mon entourage, amies ect ce 'est pas du tout cette mentalité là encore..je suis d'ailleurs la seule a etre pacsé...

    Desolee :blonde: mais c est koi pacse??

    aH oui tu ne vis pas en france , j'avais oublié ce detail :blonde:

    Donc le PACS c'est un pacte civil de solidarité...
    en gros :" Il s'agit d'un contrat conclu entre deux personnes majeures (les partenaires), quel que soit leur sexe, pour organiser leur vie commune.
    "

    des couples homo ou hetero peuvent se pacser, si tu veut c'est un moyen de faire reconaitre ton couple, sans se marier ,il a quelques meme avantage que le mariage..enfin je trouve ça tres bien en tout cas...

    si tu es curieuse et que tu veux en savoir plus :http://fr.wikipedia.org/wiki/PACS

    Ah ok merci pour l info...ici pacse c est pour les homos...mais j avai vu que t u etais une fille et que tu as dis mon amoureux donc je me suis dit que c etait pa la meme chose... :oops: :wink:


    OUi oui je suis une fille et mon amoureux un garçon :lol:
    je ne savais pas que le pacs existe aussi en belgique...

    Mais chez nous ce n'est pas reservé exclusivement aux couples homo...;)
  • APPLEAPPLE Membre
    09:35 modifié
    merci :wink:
  • 09:35 modifié
    :birthday:

    Veut pas casser l'ambiance mais moi ça aurait fait 7 ans le 7 aout et il a rompu le 5 aout....pas facile... :cry: :cry: :cry:

    Mais bon je reprend espoir car on se revoient et ça va mieux...qui c'est...

    L'essentiel c'est de ne jamais regretter le temps que l'on passe avec quelqu'un,ça veu dire que c'est celle qu'on aime :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    "Bambou a écrit:

    L'essentiel c'est de ne jamais regretter le temps que l'on passe avec quelqu'un,ça veu dire que c'est celle qu'on aime :love:

    c'est bien vrai...
  • 09:35 modifié
    Namy a écrit:
    "Bambou a écrit:

    L'essentiel c'est de ne jamais regretter le temps que l'on passe avec quelqu'un,ça veu dire que c'est celle qu'on aime :love:

    c'est bien vrai...
    [/quote]

    A ce propos j'ai poster un nouveau sujet au bar,en espérant que c'est une bonne idée!Merci d'aller y faire un p'tit tour :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.