au plaisir de vous revoir

BellonaBellona Membre
octobre 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
voilà comme je suis seule la journée je cherche des personnes qui serai intéréssé pour se voir la journée ou même apres midi, même le week end car nous avons encore de bon week end alors il faut en profiter
si ça vous intéresse hésiter pas tant que je suis là lol

Réponses

  • 11:38 modifié
    snif moi aussi seul mais on vie trop loin c ets bete sa sinon on aurait pu faire pleins de ballade
  • BellonaBellona Membre
    11:38 modifié
    avis a ceux que ça intéresse dites le moi
  • CancunCancun Membre
    11:38 modifié
    moi ya aucun pb marion , on a qu'a trouver le milieu entre chez toi et chez moi et on ce fera une tite sortie .
  • BellonaBellona Membre
    11:38 modifié
    Ok cancun ce serai sympas car tu ravailles pas encore si tu vois un lieu dis le même si c'est près de chez toi c'est pas grave!!
  • BellonaBellona Membre
    11:38 modifié
    on va organiser une apres midi sur capelle la grande avec cancun et les boubous a adelie si ça vous intéresse
    mais je suis dispo si ça intéresse des personnes même sur douai pour certain je peux me déplacer tant que je peux!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.