petite dedicace pour mon gege et aldo!!!

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2006 modifié dans Le bar
papy9qi.jpg
ta vu on pense a toi gege! :D

dsci0048e7nj.jpg
mais ce n'est pas un cohiba ,mon gege! :D



je tiens a preciser que ce cigare n'etait pas allumer !des fois qu'il y aurait quelqu'un de la dass sur le forum! :D

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    05:39 modifié
    Dites donc ! charmant jeune homme ! vous n'êtes pas un peu jeune pour avoir de tels vices ! laissez donc cela aux vieux ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:39 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
    Il est trop mignon ce p'tit maitre!!! :arrow:
  • 05:39 modifié
    tres beau ce petit maitre mais un peu jeune pour fumer


    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • siskasiska Membre
    05:39 modifié
    :!: :!: :!: mini maitre t'es a croquer :arrow:
    mais le cigare :shock: :D aldo et gege franchement vous etes d'une influence douteuse :D :D :D :evil:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    05:39 modifié
    Gégé et Aldo enseignent la fumette au petit maître et moi j'enseigne l'obscénité à Frodon :evil: :evil: :evil:


    :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:39 modifié
    :love:
  • CookieCookie Membre
    05:39 modifié
    ROMEO a écrit:
    Gégé et Aldo enseignent la fumette au petit maître et moi j'enseigne l'obscénité à Frodon :evil: :evil: :evil:


    :D :D :D :D :D

    :shock: :shock: ah ben BRAVO!!! Kirk-Angel je t'ai connu bien plus sage! :lol: Quant à toi Frodon oublie pas que je t'ai à l'oeil :wink:

    :lol: :lol: :lol:
  • 05:39 modifié
    et ben il commence jeune!!! :D :D :D
  • 05:39 modifié
    rooooo..... ne pensais pas que j'essaie de pervertir l'innocent enfant, loin de là, il se trouve qu'avec son papa nous avons un gout commun pour les bons cigares....

    L'attention me touche et est decisive....:D

    A tres bientôt alors, je me charge du cognac :wink:


    :arrow: les amis
  • uppauppa Membre
    05:39 modifié
    rooooo..... ne pensais pas que j'essaie de pervertir l'innocent enfant, loin de là, il se trouve qu'avec son papa nous avons un gout commun pour les bons cigares....

    L'attention me touche et est decisive....:D

    A tres bientôt alors, je me charge du cognac :wink:


    :arrow: les amis

    :shock: Tu devrais avoir honte, les initier si jeune :D :D :D
  • azaroazaro Membre
    05:39 modifié
    roh v'est du joli ca !!
  • AlixAlix Membre
    05:39 modifié
    Gégé a encore fait des émules...... :oops: :oops: :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.