Mon deuxième amour!! la suite!!!+news photos 24/07/08

2»

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    17:28 modifié
    je me lasse pas de le voir ton iguane
  • BrookBrook Membre
    17:28 modifié
    Bellona a écrit:
    je me lasse pas de le voir ton iguane

    et c'est pas souvent que tu le verra dormir sur le sechoir lol moi c'est la premiere fois en trois ans qu'il me fait un truc comme ca...
  • BrookBrook Membre
    17:28 modifié
    voilà le gros ce soir.....

    album_pic.php?pic_id=15681

    album_pic.php?pic_id=15682

    album_pic.php?pic_id=15683

    album_pic.php?pic_id=15684

    album_pic.php?pic_id=15685

    album_pic.php?pic_id=15686

    La position de fou lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:28 modifié
    il est vraiment magnifique !

    J'ai beaucoup de mal a me rendre compte de la taille de ces petites bete, mais la photo avec brook est trés explicite..c'est plus grand que je ne l'imaginais.

    Je ne me lasse pas de le voir, ce n'est pas un animal que j'adopterais car il faut s'y connaitre, mais a voir comme cela..j'adore, il a l'air heureux chez toi avec son sechoir... :love:
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:28 modifié
    :love:
  • BrookBrook Membre
    17:28 modifié
    Merci pour vos compliment :wink: Oui il est heureux, ici il manque juste un peu de place car il devient grand pour la taille de son terrarium, donc on va acheter un garde robe, on gardera le fond et on mettra des portes en verre, c'est le moin chez et le plus solide, il nous restera a peindre l'interieur de peinture impermeable et de mettre du silicone sur les joitures...
    Le bois etant un trés bon isolant, on devrait economiser plus qu'avc notre terrarium actuel qui est tout en verre...
  • ludi854ludi854 Membre
    17:28 modifié
    il a une bonne bouille mais il est vrai qu'en adopter un adulte présente plus de risque car quand il fouette , il peut quand même faire mal

    mais c est vrai que sinon c'est de bonnes pattes!
  • dorotheedorothee Membre
    17:28 modifié
    qu elle chance tu as le mien est moin docile (ca depend des jours) ce matin je lui ai courru apres dans toute la maison il a pris son bain dans la baignoire il adore ca et normalement il ne se sauve pas et la je l ai vu descendre les escaliers trempes (moi je nettoyer son terra pendant ce temps la et paf il ma chopper les rideaux pour grimper ma tous dechirer il a courser le chat (le pauvre il ne savait plus ou se mettre )et plus j essayer de l attrapper plus vite il se sauver et a filer dans son terra il ma laisser finir le nettoyage tranquille et quand il a vu que j avais fini que j aller refermer il ma balancer un coup de queue fulgurant ca va je l ai eviter
    2 heures apre il gratter pour que je lui ouvre et il est venu sur moi et c est endormi (il est grave parfois)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:28 modifié
    :oops: Je ne suis pas fan de ces petites bêtes mais je ne trouve pas ça laid. Sur photo ça va je suis rassurée :D Je dirai même qu'il est mignon (mais loin de moi sinon ça me donne des frissons :wink: ) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BrookBrook Membre
    17:28 modifié
    lol ici ce matin il est plutot d'humeur chiante, a gratte en bas pour sortir... quand jveu le remonter sur sa branche il met tte sa force et a un main j'avou que c'est dificile... en fait ce gros pepere je crois qu'il mange pas assez, pourtant j'lui donne mais chaque fois il fini la gamelle... je sais pas quoi prendre comme nourriture assez conssistante pour son gros estomac...
    Puis il mu en ce moment donc bon monsieur a besoin de ses pti soins LOL car uqand il mu des dorsal je le masse et enleve les epines qui viennent d'elle meme...
    Je referai des photos car sa fait un moment que j'en ai plus mis

    LOL dorothée exclelent le tiens, moi avec Brook ca se passe bien, il se font des bisous LOL et Zigui adore aller sur la cage de Mistille ( le perroquet) mais la c'est danger pour ces patte car madame etant un gris du gabon n'accepte personne d'autre que MOI ....
  • BrookBrook Membre
    17:28 modifié
    Comme promis, hier on a fait une tite séance photo avec les volontaire... car le perroquet est horrible en photo, cette demoiselle deteste les appareil donc des qu'elle le voit elle se gonfle et fait une tete de mechante lol
    Zigui est en periode de mue donc pas trop beau niveau des couleur, mais c'est normal...

    dscf0149kv8.jpg


    dscf0150cm1.jpg

    dscf0151bz0.jpg

    dscf0152sr1.jpg

    dscf0153dt1.jpg

    dscf0154wt0.jpg

    dscf0155nr9.jpg

    dscf0156ea3.jpg

    dscf0157pi6.jpg

    dscf0161yh4.jpg

    dscf0162fw5.jpg

    dscf0163qg2.jpg

    dscf0164od8.jpg

    dscf0165at6.jpg

    dscf0166pv4.jpg

    dscf0167km9.jpg

    dscf0168og3.jpg
  • BrookBrook Membre
    17:28 modifié
    lol merci, oui ils sont tjrs aussi amoureux ces deux la!
  • charlie83charlie83 Membre
    17:28 modifié
    :( désolée, mais je ne peux toujours pas même avec ces dernières photos. De plus sur une des photos on aperçoit un peu sa langue, hahahaha non non je peux pas (maintenant je n'arrête pas de ma gratter) :shock: :shock: :cry: :cry: :cry:
  • BrookBrook Membre
    17:28 modifié
    dsl, pourtant Zigui est trés gentil...je vais te dire qu'il faut le vivre pour le comprendre, ma soeur été comme toi avant, jusqu'a monter sur les chaise... et quand elle s'est rendu compte que tout le monde pouvais le caresser sans risque, ben ele s'est dis que ben oui c'est un peu stupide de voir qu'un reptile si gentil on ne peux pas l'approcher et on en a peur, du cou elle le caresse maintenant et tout se passe bien... faut juste le vivre, donc disons qu'il faut passer a la maison et voir vrmt que zigui n'est pas du tout dangereux...
    Aprés je dis pas, des iguane agressif yen a plein aussi, yen a d'ailleur en majorité, mais Zigui c'est une exception... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.