Star'ac, le retour

2»

Réponses

  • BrookBrook Membre
    10:44 modifié
    rousquille a écrit:
    Je suis tombée dessus l'autre jour : une nana disait " moi, je suis venue pour chanter avec Céline Dion pas pour chanter cette m..." la mer** en question était Dieu est un fumeur de havane, SOS c'est pas possible ce genre d'émission... TF1 et la 6 les rois de la soupe télévisuelle!!!!!!!!!!!!

    lol ben elle a pa eu de bol car elle a meme pas chanter avec hihihi
  • BoxyBoxy Membre
    10:44 modifié
    Pareil, y'en a une qui a dit que y'a rien dans le monde qui la touche, même pas les gens qui meurent de faim! et elle pense qu'au pognon! la morue! c'est horrible de dire que rien ne nous touche dans le monde, moi je suis touchée par lein de choses...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.