rencontre Nord !!!

2456

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    06:26 modifié
    tien nous au courant paulette
  • 06:26 modifié
    Je serais revenue vous voir avec le plus grand plaisir, malheureusement si vous faites ça le 11 novembre ce n'est pas possible, car comme je l'ai déjà dit dans un post que j'avais fait, je participe avec Calypso à l'expo de Valenciennes.
    Tant pis ça sera pour une prochaine fois :cry:
  • CarboneCarbone Membre
    06:26 modifié
    mince!!!
    Je viens de voir le post, pareil que calypso, on fait la regionale d'elevage de valenciennes avec carbone.

    La prochaine je ferais le max pour etre la.

    Amusez vous bien :arrow:
  • CancunCancun Membre
    06:26 modifié
    coucou les copains , c'est super on sera pas mal , jai une tite nouvelle avec 3 boulettes , lolaiza , elle nous viens de cambrai et sera la parmis nous le 11 novembre !!!

    Alors on ce donne ts rendez vous sur bergues a 14? comme sa on arrive au parc a 14H30 sa va pr tt le monde ???
  • annabelleannabelle Membre
    06:26 modifié
    Cancun a écrit:
    coucou les copains , c'est super on sera pas mal , jai une tite nouvelle avec 3 boulettes , lolaiza , elle nous viens de cambrai et sera la parmis nous le 11 novembre !!!

    Alors on ce donne ts rendez vous sur bergues a 14? comme sa on arrive au parc a 14H30 sa va pr tt le monde ???


    c'est super ca !! il y aura pas mal de boubous !! :arrow:
  • CancunCancun Membre
    06:26 modifié
    oui , adelie tu nous rejoind a bergues ou directement au parc??,
  • annabelleannabelle Membre
    06:26 modifié
    Cancun a écrit:
    oui , adelie tu nous rejoind a bergues ou directement au parc??,

    non directement au parc sinon ca me fera un detour .
  • CancunCancun Membre
    06:26 modifié
    oki oki !!!

    alors pr tt les autres dite moi si vous aller au parc directement ou si on sattend sur bergues afin que lon part tous ensemble au parc !!
  • banditbandit Membre
    06:26 modifié
    SALUT PEUT ETRE QUE JE VAIS VENIR MAIS LE SEUL PROBLEME QUE JAI SES QUE MEME AVEC UN GPS JE ME PERD ET JAURAIS MES DEUX ENFANT AVEC MOI 7 ET5 ANS ET JE VOULAIT DEMANDER SI IL Y A UN QUELQUE CHOSE POUR SABRITER COMME ILS SONT SOUVENT MALADE
    PEUT ETRE FAIRE LA ROUTE AVEC BELLONA JE VAIS VOIR AVEC ELLE
  • annabelleannabelle Membre
    06:26 modifié
    bandit a écrit:
    SALUT PEUT ETRE QUE JE VAIS VENIR MAIS LE SEUL PROBLEME QUE JAI SES QUE MEME AVEC UN GPS JE ME PERD ET JAURAIS MES DEUX ENFANT AVEC MOI 7 ET5 ANS ET JE VOULAIT DEMANDER SI IL Y A UN QUELQUE CHOSE POUR SABRITER COMME ILS SONT SOUVENT MALADE
    PEUT ETRE FAIRE LA ROUTE AVEC BELLONA JE VAIS VOIR AVEC ELLE

    non je ne pense pas qu'il y ai quelque chose pour s'abriter dsl . et si tu as un souci pour la route demande a marion ( bellona) comme ca tu viendra en meme qu'elle chez moi et on ira au parc ensemble . :arrow:
  • banditbandit Membre
    06:26 modifié
    je vais voir avec marion je vs dirais quoi
  • CancunCancun Membre
    06:26 modifié
    nan il n'y a rien pr s'abriter malheureusement mais bon on verra en fonction du tps deja !!!
    car sil pleut des cornes il faudra reporter la rencontre !!!
  • WatsonWatson Membre
    06:26 modifié
    Oui, mais restons positif :wink:
    Il ne va pas pleuvoir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:26 modifié
    merci de te proposer adélie ;) je vous tiens au courant...mais j'y croit pas trop car si on est libre , la belle mere voudra faire l'nniv a son fiston...:-(
  • BellonaBellona Membre
    06:26 modifié
    oui pas de problème je pense faire la route avec sandra puis on se rejoint chez adelie
    j espère que le temps sera là
  • canellecanelle Membre
    06:26 modifié
    Je viens de voir ce post mais je ne serais pas de la sortie car je travaille d'après midi le 11
    Une pochaine fois ! ! !
    En tout cas amusez vous bien
  • BellonaBellona Membre
    06:26 modifié
    ah domage que vous pouvez pa venir
  • BellonaBellona Membre
    06:26 modifié
    Bon j espère que ca pourra se faire la rencontre et normalement ça se passera bien avec bellona
  • gibsongibson Membre
    06:26 modifié
    nous aurions aimé participer ..malheureusement nous déménageons :icon_frown:
  • CancunCancun Membre
    06:26 modifié
    gibson ( c le nom d'une guitare sa , c sympa comme nom hihi ) ,
    pr la rencontre c dommage , mais je te souhaite un bon demenagement et tkt on s'en refera surement des rencontres ou la tu pourras venir !!!
  • gibsongibson Membre
    06:26 modifié
    bien vu Cancun! pour tout te dire mon maître est musicien...
    On espère être présent à la prochaine bouldo pour rencontrer plein de copains!
    A bientôt
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:26 modifié
    gibson a écrit:
    bien vu Cancun! pour tout te dire mon maître est musicien...
    On espère être présent à la prochaine bouldo pour rencontrer plein de copains!
    A bientôt

    tiens heureusement que mon cheri n'ai pas vu ton pseudo avant sinon lui aurait appelé une de nos chienne " Ibanez"...c'est sa marque de basse de predilection :lol:
    ça aurait un peu fait drole, je prefere largement "gibson " :D
  • WatsonWatson Membre
    06:26 modifié
    Nous c'est tjs ok :wink:

    Pour le lieu, je m'arrangerai avec Cancun pour le lieu rdv, un lieu +facile pour nous ... vers 14h...

    Je te demanderai le lieu exacte pour faire mon itinéraire fin de la semaine prochaine...
    Mon copain dit que je suis une stressée... alors, ... je reste cool :D :D et je m'intéresserai + precisement au lieu excate ( via mappy ou michelin,...) fin de la semaine prochaine :wink:

    Une chose est sur, on y sera :wink:
  • WatsonWatson Membre
    06:26 modifié
    Namy et Hanaé a écrit:
    gibson a écrit:
    bien vu Cancun! pour tout te dire mon maître est musicien...
    On espère être présent à la prochaine bouldo pour rencontrer plein de copains!
    A bientôt

    tiens heureusement que mon cheri n'ai pas vu ton pseudo avant sinon lui aurait appelé une de nos chienne " Ibanez"...c'est sa marque de basse de predilection :lol:
    ça aurait un peu fait drole, je prefere largement "gibson " :D

    Bon, mon copain est fan des Rolling stones (heuu... pour ceux qui nous on deja vu en vrai... il a qques années de plus de moi, juste qques années :D :D ) et on a decidé de prendre une ptite femelle bouledogue (on attend la portée peut etre pour fin d année)... elle s'appelera Angie :wink:
  • CancunCancun Membre
    06:26 modifié
    ah c vraiment super watson tu aura une tite soeur !!!

    Moi j'essai de convaincre nico car on a su que la maman de cancun refesait une portée elle accoucher vers decembre donc on pourrai lavoir vers le mois de fevrier alors on en parle mais lui prefere attendre que l'on est un jardin :oops: , bon j'ai encore le tps de len dissouader jusque decembre :lol:
    sa sera pi etre mon cado de noel qui c lol !!!


    Bon alors pr tt ceux qui vienne directement a bergues pr que l'on partent directement au parc je vous indiques la route :

    Alors la ville c Bergues
    si vous voulais une rue plus precise vous pouvez mettre "rue du gouvernement "

    SI vous prenez l'A25 lille dunkerque , vous sortez a la sortie numero 16 "bergues"
    donc vous allez monter une tite pente et tomber sur un ceder le passage , vous tournez a droite ,
    devant vous il y aura un rond point alors la c tjr tt droit ,
    vous continuer tjr tjr tt droit vous aller passer devant une station essence , intermarcher , et bien c tjr tt droit

    a un moment vous verez sur votre droite un terrain de foot et bien vous le longer et vous aller passez en dessous dune porte fortifier (il y a ecrit bergues centre sur un panneau ) donc vous entre ds cette porte et la vous continuez tjr tt droit vous aller arriver en face dune boulangerie "franchois" elle est bleu ,
    ensuite vu qu'il y a la boulangerie en face vous aller a droite et la vous aller voir une grande place avec la mairie et bien je vous attendrez sur le parking

    TTe autour de cette place il y a des cafés sur un coin , une friterie , ...

    si vous voulez mon numero de tel defois que sa nirai pas demandez le moi par MP!!!

    Voila j'espere que jai bien expliquer :oops:

    Alors pr que joublie personne :
    ce qui nous rejoinds a bergues sont :

    ulane et vegas
    watson

    Qui d'autre ????
  • BellonaBellona Membre
    06:26 modifié
    lerci pour les précisions moi normalement je vais chez adelie et on partira ensemble ce sera plus simple pour moi!!
    j espère qu ilf era bon!! je suis contente y aura du monde
  • CancunCancun Membre
    06:26 modifié
    la famille de cannelle, ,nouvelle sur ce forum sera parmis nous pr cette sortie ,
    c vraiment super !!!

    on sera un bon ptit groupe !!!
  • BellonaBellona Membre
    06:26 modifié
    SUPER DES PERSONNES ET BOULIS EN PLUS
  • annabelleannabelle Membre
    06:26 modifié
    alors un tit up pour savoir qui sera la :

    moi et les filles ( peut etre pas annabelle si sa patte va pas mieux)
    cancun
    bellona
    ulane et vegas
    angel59
    france
    watson
    bandit ??
    cactus ??

    quelqu'un d'autre ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:26 modifié
    Nous on viendre PEUT ETRE si le temps n'est pas mauvais et si mon Cheri n'est pas trop fatigué car il bosse le matin...
    Je vous dirais ça au dernier moment... ( j'aimerais vous dire que oui mais mon zhom est une tete de bourrique et n'aime pas specialement rencontrer d'autre personnes...mais m'en fout, j'ai trop envie de faire une bouldo!! namy va etre aux ange ! :D )
  • annabelleannabelle Membre
    06:26 modifié
    Namy et Hanaé a écrit:
    Nous on viendre PEUT ETRE si le temps n'est pas mauvais et si mon Cheri n'est pas trop fatigué car il bosse le matin...
    Je vous dirais ça au dernier moment... ( j'aimerais vous dire que oui mais mon zhom est une tete de bourrique et n'aime pas specialement rencontrer d'autre personnes...mais m'en fout, j'ai trop envie de faire une bouldo!! namy va etre aux ange ! :D )


    ca serai genial que tu vienne !!!
  • BellonaBellona Membre
    06:26 modifié
    adelie on se rejoint cez toi alors?
    j espère que ça ira avec bellona qu elle sera pas trop folle
    et annabelle a quoi à sa patte??
  • CancunCancun Membre
    06:26 modifié
    il y aura aussi loleiza avec 3 boulettes !!!

    je c pas quelle tps il on prevu pr ce week end???
  • CancunCancun Membre
    06:26 modifié
    et jai oublier la nouvelle tite recru "cannelle " qui viens de commines en belgiques
  • francefrance Membre
    06:26 modifié
    ho dic donc c'est super on sera pas mal!!!!! jespere aussi que mes gros (anglais) vont savoir se tenir!!!! vivement dimanche!! et jespere que le temps sera avec nous!!!
  • annabelleannabelle Membre
    06:26 modifié
    Bellona a écrit:
    adelie on se rejoint cez toi alors?
    j espère que ça ira avec bellona qu elle sera pas trop folle
    et annabelle a quoi à sa patte??


    oui tu me rejoint chez moi comme ca on ira ensemble .
    pour annabelle je vais ce soir au veto car elle boite toujours .donc on verra si elle peut venir ou pas .
  • BellonaBellona Membre
    06:26 modifié
    désolée les amis je pourrai pas venir dimanche c'est dommage
    adelie tu pourras m envoyer ma commande dis moi quoi
    faite de belles photos
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:26 modifié
    je viens de voir sur un site la meteo de dk pour dimanche : Averses isolées
    Nuages l'après-midi
    Frais

    bon apres faut voir, car c'est encore loin...
  • BellonaBellona Membre
    06:26 modifié
    j espère que bous aurez du beau temps
  • WatsonWatson Membre
    06:26 modifié
    alors quelles sont les previsions météo pour dimanche??

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.