la petite famille attend Caruso avec impatience...

comme certains le savent, Caruso arrive dans un mois!!!
je suis très impatiente mais y a aussi Vulcain dit Caincain et Tamaloue dite Louloue qui piaffent d'impatiente lol!!
alors en attendant l'arrivée du petit dernier voilà mes deux européens :
tout d'abord Caincain un petit crème de 4 ans que j'ai eu à la SPA à l'âge de 6mois:album_pic.php?pic_id=14307
et puis ma tite Louloue qui est au régime....album_pic.php?pic_id=14308
voilà si vous voulez, je vias en mettre plus sur mon album photo

Réponses

  • 16:04 modifié
    Ils sont trés beau tes matous !! :arrow: :arrow: je te souhaite bon courage pour la patience qu'il faut quand on attend l'arrivée de son p'tit bould'amour.COURAGE. :arrow: :lol:
  • BellonaBellona Membre
    16:04 modifié
    que d beaux matoux
  • arthurarthur Membre
    16:04 modifié
    magnifique !! j'adore les chats !! :love: :love:
  • ciriuscirius Membre
    16:04 modifié
    oui, moi aussi j'adore les chats!!
    d'ailleurs, a force de temps et de patience, la cohabitation boubou/chat se passe de mieux en mieux!!!
  • BrookBrook Membre
    16:04 modifié
    Moi j'accroche pas trop avec les chats... mais le crème est magnifique

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.