demenagement comment faire?

APPLEAPPLE Membre
octobre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila cette semaine nous demenagons pour retourner chez mes parents en attendant les travaux fini dans la maison (7mois chez mes parents)!Le probleme c est que je me tracasse pour Apple car chez mes parents il y a 2 chiens...et qd on va travailler on ne peut pas les laisser ensemble donc je v devoir laisser Apple seule dans la chambre où on se sera installe( petit kot)...mais on va devoir ferme la porte alors que pour l instant elle a juste une barriere qui la separe des autres pieces...donc elle nous attend devant...mais qd elle sera dans la chambre porte fermee...j ai peur qu elle ne stresse, qu elle angoisse, qu elle refasse des degats, qu elle pleure...j ai conge la semaine prochaine donc je v faire ca petit a petit en la laissant d abord 1h pour voir et de plus en plus...Ca vous ai deja arrive???

Je suis allee chez le veto et il m a prescrit des complements alimentaire contre le stress...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:25 modifié
    attand avant de lui donner des complement alimentaire....les gens ont pris une facheuse habitude de " soigner avant que le probleme arrive...

    namy auss est dans la cuisine quand nous sommes absent fermé avec une petite bariere donc je comprend bien ce que tu veux dire....

    moi je ferais comme toi..l'habituer un peu chaque jour...ne stresse pas avant, car ça se peut que ça se passe tres bien mais qu'elle sente ton stress....
  • APPLEAPPLE Membre
    14:25 modifié
    Namy a écrit:
    attand avant de lui donner des complement alimentaire....les gens ont pris une facheuse habitude de " soigner avant que le probleme arrive...

    namy auss est dans la cuisine quand nous sommes absent fermé avec une petite bariere donc je comprend bien ce que tu veux dire....

    moi je ferais comme toi..l'habituer un peu chaque jour...ne stresse pas avant, car ça se peut que ça se passe tres bien mais qu'elle sente ton stress....

    ben oui j ai peur qu elle ne s enerve derriere la porte car elle ne verra plus rien!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.