faire garder mon Bouh-Bouh URGENT

bouhbouh Membre
octobre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, c'est urgent, je cherche quelqu'un sur la région 18 ou 03 pour garder mon petit Bouh-Bouh, qui a 2 ans. Je pars 4 jours sur paris le we du 1er nov ( jeudi, vendredi, samedi et je rentre le dimanche.) Et je ne peux pas l'emmener. J'ai déjà fait pleins de démarches mais là, je n'ai pas de solutions. à part le chenil et je ne veux pas le laisser en chenil. En échange, je suis également prête à garder des boubous si besoin dans la meme région. Il faut le sortir en laisse. Il est ok pour les vaccins et il est traité puces, tics et vers. Il est sympa, un peu foufou, si jardin clos, c'est super. Il faut le sortir 2 fois par jour. Il aime la compagnie. Voila, je compte sur vous !!!!! merci

saig76@hotmail.fr

Merci merci !!

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    14:22 modifié
    Hello !!
    Alors si tu veux tu as un organisme qui s'occupe de garde à domicile :
    http://www.30millionsdamis.fr/la-fondat ... s-604.html
    Sinon peut être un copain dispo sur le forum pour faire des échanges de garde :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    14:22 modifié
    Salut et bienvenue à toi ! :bouquet2:

    Sinon tu as une autre solution qui pourrait, je pense , mieux convenir ...

    Comme tu vas à Paris, pourquoi ne cherches tu pas quelqu'un plutot de là-bas ?
    Sur le forum, il y a beaucoup de personne de la région parisienne, tu aurais donc plus de chance de trouver quelqu'un ... ;)

    Non ? :?:

    @+. :P
  • bouhbouh Membre
    14:22 modifié
    oui, c'est envisageable mais je viens en train et on ne peux pas prendre ni métro ni bus avec un chien à paris..alors ca complique les choses. mais c'est gentil..je vais y réflechir...
  • PelissePelisse Membre
    14:22 modifié
    Sinon je viens de voir ça sur "30 millions d'amis" ils ont aussi un service d'annonce pour l'entraide entre propriétaires :wink:
    http://www.30millionsdamis.fr/mon-anima ... -nous.html
  • 14:22 modifié
    si tu peux prendre les transports si ton chien est dans un sac ou dans tes bras :lol:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    14:22 modifié
    Ben oui, si tu as un sac, tu le mets dedans, tu ne payera que 5 euro pour le train et rien pour le métro ... :lol:

    Bonne chance ! ;)

    @+. :P
  • bouhbouh Membre
    14:22 modifié
    oui, je l'ai lu mais il pese 14 kilos le petit Bouh-Bouh et je pense qu'il va être tendu si je le mets dans un sac !!
  • bouhbouh Membre
    14:22 modifié
    peut etre que je ferais ça si je ne trouve pas d'autre solution dans ma région. je chercherais sur Paris. merci mesdames !!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    14:22 modifié
    bouh a écrit:
    ... merci mesdames !!
    Non, non, moi je suis un monsieur ... :lol:

    Tu sais moi je pèse vers les 11 à 12 kilo et j'ai souvent pris le train à 5 euro dans ma jeunesse ... :oops:
    Il faut juste ne pas trop bouger quand le controleur passe ... :lol:

    Tiens nous au courant de la suite, car il y a beaucoup de parisien ici ... ;)

    @+. :P
  • bouhbouh Membre
    14:22 modifié
    ok, je te remercie ! pardon pour les mesdames, c'était débile !! je vous tiens au courant au cas où. un grand merci !
  • CookieCookie Membre
    14:22 modifié
    bouh a écrit:
    ... merci mesdames !!
    Non, non, moi je suis un monsieur ... :lol:

    Tu sais moi je pèse vers les 11 à 12 kilo et j'ai souvent pris le train à 5 euro dans ma jeunesse ... :oops:
    Il faut juste ne pas trop bouger quand le controleur passe ... :lol:

    Tiens nous au courant de la suite, car il y a beaucoup de parisien ici ... ;)

    @+. :P

    pareil!!

    cook a pris le tgv il y a un mois pour 5€ :lol: quant au métro pas de pb! :wink:

    bon courage dans tes recherches ! :wink:
  • bouhbouh Membre
    14:22 modifié
    d'acc, merci..mais on a le droit de prendre le métro avec son boul ? dans un sac ou seulement en laisse ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:22 modifié
    Moi j'ai déjà pris le métro avec Buzz sans sac, juste en laisse...
  • BrookBrook Membre
    14:22 modifié
    Moi j'aurai bien voulu te le garder volontier mais jsui trop loin jpense...
  • bouhbouh Membre
    14:22 modifié
    tu habites où en fait ?
  • 14:22 modifié
    bouh a écrit:
    d'acc, merci..mais on a le droit de prendre le métro avec son boul ? dans un sac ou seulement en laisse ?

    M'zelle Bubble prend le metro et le rer regulièrement et je ne la met pas dans un sac, par contre si tu prend le bus la il faut un sac
  • bouhbouh Membre
    14:22 modifié
    d'accord. et eventuellement il y aurait quelqu'un de d'accord pour garder ce petit bouh-bouh sur paris, genre plutot vers gare d'austerlitz ou montparnasse ? donc du jeudi au dimanche ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:22 modifié
    Cookie a écrit:
    bouh a écrit:
    ... merci mesdames !!
    Non, non, moi je suis un monsieur ... :lol:

    Tu sais moi je pèse vers les 11 à 12 kilo et j'ai souvent pris le train à 5 euro dans ma jeunesse ... :oops:
    Il faut juste ne pas trop bouger quand le controleur passe ... :lol:

    Tiens nous au courant de la suite, car il y a beaucoup de parisien ici ... ;)

    @+. :P

    pareil!!

    cook a pris le tgv il y a un mois pour 5€ :lol: quant au métro pas de pb! :wink:

    bon courage dans tes recherches ! :wink:




    à propos de TGV, hier justement j'y pensais, comment je ferais pour prendre le tgv avec Cortex? pas pour lui, je pense que lui il serait à l'aise, voire même trop et ce laisserait aller, si vous voyez ce queje veux dire!!!!!!
    et un prout de Cortex dans le TGV ça doit pas faire rire tout le monde!!! :violent17:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:22 modifié
    bouh a écrit:
    d'accord. et eventuellement il y aurait quelqu'un de d'accord pour garder ce petit bouh-bouh sur paris, genre plutot vers gare d'austerlitz ou montparnasse ? donc du jeudi au dimanche ?

    Il s'entend avec les mâles? Avec les enfants? Avec les chats?
  • bacaratbacarat Membre
    14:22 modifié
    bouh a écrit:
    d'acc, merci..mais on a le droit de prendre le métro avec son boul ? dans un sac ou seulement en laisse ?
    Coucou je siuis femme d agent ratp et j ai demandé a mon compagnon si tu pouvais prendre ton boubou dans le métro sans panier.
    Il ma confirmé que non il faut absolement un panier.
    Tu risquerais une amende,car certaine personne qui n aime pas les animaux(et oui sa exciste :shock:) pourrais se plaindre auprès d un agent de controle et la tu est en tort.
    Quand je suis dans le bus de mon ami bacarat dois ètre obligatoirement en panier ossi.
    Mais il est vrai que de temps a autre papouné la laisse vagabonder dans le bus.
    Sa fait craquer les mamies :arrow:
  • bouhbouh Membre
    14:22 modifié
    il s'entend bien avec les enfants, pas de soucis si on lui arrache pas les oreilles et qu'on le persécute pas !! sinon, il est super mignon. Avec les chats, il est un peu casse pied...pas agressif du tout mais il veut jouer et est un peu pénible parceque tout le temps sur le dos du pôvre chat. Mais il a l'habitude de partager son temps avec un chat. Donc, il est habitué. Pour les mâles, nous ne savons pas en vrai. Avce les femelles, pas de soucis. Mais avec les mâles, nous n'avons jamais vraiment expériementé...
  • BeijingBeijing Membre
    14:22 modifié
    Nous habitons la région parisienne, et je peux te dire que nous prennons régulièrement le métro et le rer avec Beijing, elle est juste en laisse et il n'y a aucun soucis. Les chances pour que quelqu'un aille se plaindre à un agent son extrèmement minimes et qui voudait se plaindre d'un beau boubou? Une fois j'ai été contrôlé dans le rer avec elle et les agents ne m'ont absolument rien dit.
    Pour le bus par contre, il doit être dans un sac mais sans être fermé, ça passe.
    Pour le train c'est pareil, tu peux tenter un billet à 5e, moi c'est ce ke je fais ( elle fait Ke 10kg) et les controleurs regarde à peine le chien, tant que tu as un billet ça va, sinon tu prend un billet à 50% du plein tarif si tu veux être trankil et là pas besoin de faire genre qu'il est dans un sac.
    Voilà j'espère que ça t'aidera...
  • bouhbouh Membre
    14:22 modifié
    ok, merci, mais avant tout, mon probleme est de le faire garder en région 18 ou 03...ca serait mieux pour lui. Vous avez pas des amis dans ces régions qui seraient ok pour le prendre ?
  • BeijingBeijing Membre
    14:22 modifié
    Non pas du tout, désolée.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:22 modifié
    J'espère que tu trouveras bien vite une solution. Il est adorable comme tout ton loulou, mas un peu trop loin pour moi (et deux mâles à la maison).

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.