edmond vite petite bouly en belgique!!!!

falkofalko Membre
octobre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
c'est honteux!!!la dame de bordeaux qui avait réservé la petite bouly que edmond était aller chercher lundi ,n'a en fin de compte pas pris la chienne parce qu'elle est noir et elle en voulais une bringes!!!!!! :cry: c'est honteux!!!!!!!

Réponses

  • 21:20 modifié
    coucou falko je t es envoyee un message priver ma copine voulais la reserver elle est de belgique.elle chercher une compagnie pour sa femelle qui s ennuie merci de me repondre
  • 21:20 modifié
    falko a écrit:
    c'est honteux!!!la dame de bordeaux qui avait réservé la petite bouly que edmond était aller chercher lundi ,n'a en fin de compte pas pris la chienne parce qu'elle est noir et elle en voulais une bringes!!!!!! :cry: c'est honteux!!!!!!!

    LES GENTS SONT ECOEURANT POUR SIMPLE COULEUR IL CHIPOTE CE ST POUR L AMOUR DU CHIEN QU ON FAIS DE L ADOPTION SINON ON VA CHEZ UN ELEVEUR POUR CHOISIR LA COULEUR ENFIN......
    LES GENTS SONT DE PLUS EN PLUS DESOLANT
  • falkofalko Membre
    21:20 modifié
    bimbo a écrit:
    coucou falko je t es envoyee un message priver ma copine voulais la reserver elle est de belgique.elle chercher une compagnie pour sa femelle qui s ennuie merci de me repondre

    je n'est pas de message!!!
  • falkofalko Membre
    21:20 modifié
    il faut faire vite!!!
    voici les num et adresse!!!du moment qu'elle est bien!!!il commence a faire tres froid!!!!!!!!! :cry: :cry:

    la Société Verviétoise pour la
    Protection des Animaux

    vous accueille Rue Slar (parc industriel)
    à 4801 Stembert
    Belgique



    et est à votre service
    tous les jours, y compris le samedi,
    de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30

    Tel. 087 33 47 56
  • 21:20 modifié
    FALKO SA NE MARCHE PAS DE CHEZ MOI NI LE FIXE NI LE PORTABLE COMMENT SAIT TU QUE LA DAME A REFUSER DE LA PRENDRE.
    BIZARD J AI ENVOYER POURTANT.
    MA COPINE SE REPOSE JE N ARRIVE PAS LA JOINDRE ELLE AVAIT TEL POUR LA RESERVER MAIS ON LUI AVAIT DIT QUE LA DAME L AVAIT RESERVER
    JE SAIT PAS COMMENT JE VAIS FAIRE POUR APPELER LE TEMPS QU ELLE SE REVEIL§
    AS TU TELEPHONER TOI
  • falkofalko Membre
    21:20 modifié
    moi je suis en direct sur solidarité chien belge avecdes personnes qui bosse la bas!!
    http://adoption-belge.actifforum.com/le ... 094-60.htm
  • 21:20 modifié
    J AI APPELER MAIS IL ME RESTE A JOINDRE MA COPINE CAR LE PROB C ETS QUE C EST A 3H DE CHEZ ELLE ELLE LA VOULAIS VRAIMENT ET SE SOIR ELLE EST DE NUIT SNIF COMMENT FAIRE POUR BIN FAIRE.LA JE N ARRIVE PS A LA VOIR JE LA WIZZZ MAIS RIEN ET JE SAIT PLUS OU J AI MIT SON NUMERO DE TEL SNIF SNIF
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    21:20 modifié
    je suis scandalisé par le comportement de cette personne ,la je viens de tél a la spa normalement elle cera chez moi demain ,il me l on réservé
    quand je pense que cette pt bouli est restée 1 semaine de + pour rien a la spa parcequ il n on pas voulu me la donner .
    vivement demain pour que je puisse lui donner un peu de chaleur humaine de bcp d amour
    la nuit va etre très longuuuuuuuuuuuuuuue
  • 21:20 modifié
    edmond a écrit:
    je suis scandalisé par le comportement de cette personne ,la je viens de tél a la spa normalement elle cera chez moi demain ,il me l on réservé
    quand je pense que cette pt bouli est restée 1 semaine de + pour rien a la spa parcequ il n on pas voulu me la donner .
    vivement demain pour que je puisse lui donner un peu de chaleur humaine de bcp d amour
    la nuit va etre très longuuuuuuuuuuuuuuue
    C'est une merveilleuse nouvelle , je suis toute émue
    Elle vous était destinée mais c'est vrai que la pauvre a passé une semaine de trop à la SPA
    Vivement demain
  • falkofalko Membre
    21:20 modifié
    edmond a écrit:
    je suis scandalisé par le comportement de cette personne ,la je viens de tél a la spa normalement elle sera chez moi demain ,il me l on réservé
    quand je pense que cette pt bouli est restée 1 semaine de + pour rien a la spa parce qu il n on pas voulu me la donner .
    vivement demain pour que je puisse lui donner un peu de chaleur humaine de bcp d amour
    la nuit va être très longuuuuuuuuuuuuuuue


    je suis super contente!!!!!!!!!! :best2: tiens nous au courant et surtout n'oublie pas les photos!!!!!
    tu pourras aussi remercier pegase de solidarité chien belge c'est elle qui m'a prévenu pour la puce!!!
    http://adoption-belge.actifforum.com/le ... htm#135269
    sans elle je n'aurais même pas regarder puisqu'elle devait être adoptée!!!!
  • ZorbaZorba Membre
    21:20 modifié
    merci edmond pour ce pauvre boubou.
    Heureusement qu'il y a des personnes comme vous ....
    :smilie_laugh1: :love:
  • capuchecapuche Membre
    21:20 modifié
    super pour toi edmond, félicitations et vite des photos!!!
    PS: suis jalouse
  • BellonaBellona Membre
    21:20 modifié
    oui vite les photos
  • PelissePelisse Membre
    21:20 modifié
    Félicitations !! :bouquet2: Alors par contre je suis verte pour le coup de la couleur :!:
  • 21:20 modifié
    bah franchement vaut mieux pour la chienne hein parce que si c'était pour qu'elle soit malheureuse avec une débile pareille

    il est où là l'amour pour le chien, l'amour pour la race quand on s'arrête net à une couleur? hein??????

    moi en 2ème boubou j'aurai voulu un fauve et quand j'ai vu l'annonce de caraïbe pour l'adopter qu'est ce que j'en avais bien à faire qu'elle soit caille hein?

    que ça m'énerve sérieux
    au diable ce genre de personnes!
  • annabelleannabelle Membre
    21:20 modifié
    c'est super ca !!!! donne nous vite des nouvelles edmon !!!! :arrow: :arrow:
  • DESIREDESIRE Membre
    21:20 modifié
    Euh . . .
    Euh . . .
    j'ose pas trop dire que je suis de Bordeaux sud!!
    Effectivement, ce n'est pas très correct !
    Ya mieux comme attitude
    Tous les girondins ne se ressemblent pas, heureusement
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    21:20 modifié
    Je suis aussi de Bordeaux (enfin le Médoc) heureusement :ola: que nous ne ressemblons pas à cette "charmante bordelaise) elle ne mérite pas d'avoir un Boubou.... bravo Edmond et félicitations :ola:
  • 21:20 modifié
    tres contente pour toi
    oui la nuit va etre longue mais le reveil va etre formidable
    felicitations et pleins de gros calins a la nenette
    et vite plein de photos

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    21:20 modifié
    super!! merci pour la boulette quant à la dame de Bordeau sans commentaire! :o
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:20 modifié
    Edmons fonces elle est pour toi !!! :idea: :idea: :idea: :idea:

    On a hâte de pouvoir admirer sa bouille !

    J'attends qu'elle soit chez toi et je clos le poste :wink:

    Tu pourra nous la présenter ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... e-vf6.html

    :arrow:
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    21:20 modifié
    ok pas de problème et merci pour vos pts mots ca fais plaisir ciaooo a demain jvous tiens au courant :wink:
  • BarosBaros Membre
    21:20 modifié
    félicitation, je crois qu'Edmond a gagné le gros lot :ola: :ola: :ola:

    Elle est si jolie :bisou2: :bisou2:

    A l'occasion d'une bouledo on se croisera peut être?

    Grosses lechouilles de Baros pour tous les 3
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:20 modifié
    félicitations Edmond et bravo pour ce beau geste !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:20 modifié
    Mais en voilà une magnifique nouvelle............... à l'heure qu'il est elle doit être bien au chaud chez Edmond ça doit être le bonheur total................

    Félicitations Edmond et plein de bonheur avec cette louloute.
  • 21:20 modifié
    je croise fort les doigts et mes boubous leurs papattes !!! :lol: :lol: :lol:
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    21:20 modifié
    Un pensée pour Toi Edmond, c'est le grand jour, j'étais tellement le jour où j'ai ramené Pablo à la Maison, je vous souhaite plein de bonheur
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    21:20 modifié
    Alors on le vérouille ce post ! :sm16: :sm16: :sm16:

    @+. :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:20 modifié
    Alors on le vérouille ce post ! :sm16: :sm16: :sm16:

    @+. :lol:

    Ca va pas tarder, on attend le feu vert d'Edmond :wink:
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    21:20 modifié
    debut d aprém normalement elle dois etre chez moi je vous tiens au courant au plus vite ,la ma pt femme part la chercher :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    21:20 modifié
    edmond a écrit:
    debut d aprém normalement elle dois etre chez moi je vous tiens au courant au plus vite ,la ma pt femme part la chercher :lol:



    :best2: C'EST GENIAL !!!!!!:best2:



    tiens nous au courant et met nous vite des tas de fotos !!!!
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    21:20 modifié
    :icon_jump: voila la boullète est a moi et sur le retour d ici 1h30 elle cera dans mes bras trop fort :icon_jump:
  • 21:20 modifié
    :ola: trop contente :ola:


    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 21:20 modifié
    edmond a écrit:
    :icon_jump: voila la boullète est a moi et sur le retour d ici 1h30 elle cera dans mes bras trop fort :icon_jump:
    Félicitation pour cette belle adoption
    Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur
    :ola:
  • 21:20 modifié
    quel merveilleuse nouvelle !!! je suis super contente pour vous, votre petite femme et votre petite boulette !!!

    on attend les photos avec impatience

    :wink: :wink: :wink:
  • BarosBaros Membre
    21:20 modifié
    félicitation aux heureux maitres :ola: :ola: :ola:
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    21:20 modifié
    voila elle est la ,voici une pt photo d elle ,la elle est partie chez mon amie qui tiens un toilletage pour lui donner un bon pt bain et la faire toute belle album_pic.php?pic_id=14434
  • 21:20 modifié
    edmond a écrit:
    voila elle est la ,voici une pt photo d elle ,la elle est partie chez mon amie qui tiens un toilletage pour lui donner un bon pt bain et la faire toute belle album_pic.php?pic_id=14434
    Elle a une bouille à bisous
    Déjà sans toilettage , elle est magnifique alors après ......waouuuuh
    Beaucoup de bonheur pour elle et vous
    :arrow: :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    21:20 modifié
    Fais nous un nouveau message sur l'autre forum ... ;)

    Je vérouille donc ici ! :idea:

    @+. :P
Cette discussion a été fermée.