Pierre et les poneys ...

Un petit coin de paradis près de chez nous ...

Pierre fait du poney dans une ancienne abbaye :
dsc02740.jpg

La cour intérieur avec les écuries :
dsc02739.jpg

dsc02738.jpg

dsc02737.jpg


On prend nos affaires !
dsc02722.jpg

Et on file avec papa
dsc02721.jpg

Aujourd'hui c'est Quinder mon poney
dsc02719.jpg

dsc02720.jpg

On le prépare
dsc02718.jpg

Il fait beau donc on va faire un tour !!
dsc02715.jpg

Clip clop
dsc02716.jpg

Allez on rentre c'était bien sympa !!
dsc02717.jpg

On peut lacher Quinder dans son champ
dsc02735.jpg

Mais au poney club il y a aussi !!

Des pigeons...
dsc02736.jpg

Des double poneys ...
dsc02734.jpg

Des ânes ...
dsc02733.jpg

moi j'aime bien !!
dsc02732.jpg

des chevaux...
dsc02731.jpg

Des oies et des canards...
dsc02730.jpg

dsc02729.jpg

Des petites poules ...
dsc02728.jpg

des lapins nains des cochons d'inde avec des épis...
dsc02727.jpg

Des cochons d'inde avec les cheveux courts des gros lapins blancs comme ceux des magiciens...
dsc02726.jpg

lui c'est mon préféré, c'est un lapin belier qu'elle dit maman, moi j'aimerai bien en avoir un :oops: parce qu'il est très gentil :coeur2:
dsc02725.jpg

C'est cool hein tous ces animaux !!
dsc02724.jpg

Et pour finir en beauté Ramona la cochonne !!
dsc02723.jpg


Voilà c'est là que je vais tous les mercredi matin depuis l'année dernière et j'adore ça !!!!!

Réponses

  • 05:21 modifié
    :!: Rho Pierre!!! :!: T'as la classe sur ton Poney!!!! 8) Et pis il a le nom qui sonne comme un chocolat que je connait bien!!! :lol:
  • PelissePelisse Membre
    05:21 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    :!: Rho Pierre!!! :!: T'as la classe sur ton Poney!!!! 8) Et pis il a le nom qui sonne comme un chocolat que je connait bien!!! :lol:

    :D :D :D :D je savais que ça te plairait ça :D :D d'ailleurs tu vois c'est en te lisant sur le t'chat que j'ai pensé à son poney :lol: :lol:
    :wink:
    :arrow:
  • 05:21 modifié
    pierre tu es mignon tout plein sur ton poney chez nous aussi il y a un poney club

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    et des gens bien intentionnes y on mis le feu 4 chevaux sont morts des suites de leurs brulures

    :x :x :x :x
  • vegasvegas Membre
    05:21 modifié
    il est fier sur son poney le petit pierre .
    :love:
  • BarosBaros Membre
    05:21 modifié
    je trouve qu'il a belle allure sur son poney il deviendra un fier cavalier.

    Dis Flo il n'y aurait pas un petit coin de paradis comme celui-là près de chez toi? j'ai toujours rêvé d'avoir un grand terrain avec pleins d'animaux :cry:

    chez moi c'est la ville :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:21 modifié
    Eh ben Pierre tu es un ptit garçon bien chanceux d'avoir tous ces animaux à ta portée! profites-en c'est génial de grandir dans un tel environnement...
    Et tu es trop mimi avec tes bottes! :oops:
  • PelissePelisse Membre
    05:21 modifié
    Baros a écrit:
    je trouve qu'il a belle allure sur son poney il deviendra un fier cavalier.

    Dis Flo il n'y aurait pas un petit coin de paradis comme celui-là près de chez toi? j'ai toujours rêvé d'avoir un grand terrain avec pleins d'animaux :cry:

    chez moi c'est la ville :cry: :cry:

    Oui nous aussi notre rêve c'était une ferme avec un grand terrain pour avoir plein d'animaux mais hélas tout est hors de prix dans notre région :( On verra pour s'acheter un grand terrain plus tard et y monter un chalet, on pourra alors avoir des poneys et d'autres bêtes :wink:
    :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:21 modifié
    :idea: :idea: :idea:
    il se débrouille bien petit Pierre !

    :love: :love: :love:
  • PelissePelisse Membre
    05:21 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    :idea: :idea: :idea:
    il se débrouille bien petit Pierre !

    :love: :love: :love:

    Rien sur le chapeau ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:21 modifié
    Pelisse a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    :idea: :idea: :idea:
    il se débrouille bien petit Pierre !

    :love: :love: :love:

    Rien sur le chapeau ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

    oui, joli chapeau :sifle:

    et dire que je me suis retenu, pour ne pas pourrir ton post, v'là qu'elle me cherche maintenant !
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    05:21 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Pelisse a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    :idea: :idea: :idea:
    il se débrouille bien petit Pierre !

    :love: :love: :love:

    Rien sur le chapeau ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

    oui, joli chapeau :sifle:

    et dire que je me suis retenu, pour ne pas pourrir ton post, v'là qu'elle me cherche maintenant !

    :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:21 modifié
    ohhh j'adorais aussi ce genre d'endroit quand j'etais petite et aujourd'hui j'ne peux plus de la campagne :lol: j'aime aller me balader mais plus y vivre...ça te permet d'admirer nos amis les betes et ça c'est vachement bien!!!! :lol:
  • cerisecerise Membre
    05:21 modifié
    ils sont trop belles ses photos.
    et le petit pierre a l air d avoir fais une belle ballade.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:21 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Pelisse a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    :idea: :idea: :idea:
    il se débrouille bien petit Pierre !

    :love: :love: :love:

    Rien sur le chapeau ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

    oui, joli chapeau :sifle:

    et dire que je me suis retenu, pour ne pas pourrir ton post, v'là qu'elle me cherche maintenant !

    Moi je viens à ton secours copain Pierrick, ces photos elle aurai pu toute les réussir si elle s'était donné la peine de se mettre à la hauteur de pierrot, mais voila on a beau leur répété... è z'écoute pas :D :D :D





    dsc02715.jpgSauf sur celle là ou tu à l'air d'un vrai cow-boy, pourtant maman n'a rien touché au réglage de ces genoux :?:
  • PelissePelisse Membre
    05:21 modifié
    Algol a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    Pelisse a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    :idea: :idea: :idea:
    il se débrouille bien petit Pierre !

    :love: :love: :love:

    Rien sur le chapeau ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

    oui, joli chapeau :sifle:

    et dire que je me suis retenu, pour ne pas pourrir ton post, v'là qu'elle me cherche maintenant !

    Moi je viens à ton secours copain Pierrick, ces photos elle aurai pu toute les réussir si elle s'était donné la peine de se mettre à la hauteur de pierrot, mais voila on a beau leur répété... è z'écoute pas :D :D :D





    dsc02715.jpgSauf sur celle là ou tu à l'air d'un vrai cow-boy, pourtant maman n'a rien touché au réglage de ces genoux :?:

    Le message est passé :lol: :lol: :lol: pour ma défense je suis "bien enceinte" alors les cascades même légères ça devient dur et le poney bougeait :lol: :lol: :lol: j'étais déjà assez ridicule comme ça je pense :lol: :lol: :lol:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:21 modifié
    Pelisse a écrit:
    Algol a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    Pelisse a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    :idea: :idea: :idea:
    il se débrouille bien petit Pierre !

    :love: :love: :love:

    Rien sur le chapeau ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

    oui, joli chapeau :sifle:

    et dire que je me suis retenu, pour ne pas pourrir ton post, v'là qu'elle me cherche maintenant !

    Moi je viens à ton secours copain Pierrick, ces photos elle aurai pu toute les réussir si elle s'était donné la peine de se mettre à la hauteur de pierrot, mais voila on a beau leur répété... è z'écoute pas :D :D :D





    dsc02715.jpgSauf sur celle là ou tu à l'air d'un vrai cow-boy, pourtant maman n'a rien touché au réglage de ces genoux :?:

    Le message est passé :lol: :lol: :lol: pour ma défense je suis "bien enceinte" alors les cascades même légères ça devient dur et le poney bougeait :lol: :lol: :lol: j'étais déjà assez ridicule comme ça je pense :lol: :lol: :lol:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Merci de ton soutien copain Jean :wink:
    Les copines ! c'est écrit dans sa signature, que peut-il faire de plus ??

    Flo ! reste plus qu'à offrir des échasses à Pierre pour que le sujet se mette à la hauteur du photographe :lol:
    il y a toujours une solution ... :lol:
  • PelissePelisse Membre
    05:21 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol: Le truc c'est que vu la taille que je fais mon petit Pierre n'aura vite plus besoin d'échasse pour être à ma hauteur :lol: :lol:
  • ruforufo Membre
    05:21 modifié
    Ca à l'air d'un super endroit, tu m'étonnes que Pierre y est bien et que toi aussi.
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    05:21 modifié
    Trop mignon le petit Pierre sur son Poney
    merci Flo pour ces sympatiques photos , c'est vraiment super tous ces animaux . :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    05:21 modifié
    quel bel endroit super sympas j adore les chevaux en plus
  • chiantichianti Membre
    05:21 modifié
    super les ecuries!!!nous qui avons des chevaux je vous explique pas si nous avions des structures comme ca ..ca c trop la classe

    apres bravo pierre...tu fait la super classe sur ton poney

    et merci pour ces magifiques photos
  • arthurarthur Membre
    05:21 modifié
    waouh !! pierre et les poneys !!
    cela me fait rêver !!! le paysage,l'environnement,les animaux ...ect !! le cadre de vie de mes rêves !!
    rien que de la nature et des animaux :love: :love: :love: :canape2:
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    05:21 modifié
    Rooooo comment il fait son craneur le Pierre sur le poney! 8)

    Flo il est toujours aussi beau ton petit mec! :!: :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:21 modifié
    il a la classe ton ptit bonhomme sur son fidele destrier! 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.