perte de poil

costa67costa67 Membre
décembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous moi je voulais savoir si les bouledogue francais perder beaucous les poil parce que avec mon dogo je doit passer laspirateur tout les jour sinon c de la moquette assurer dite moi si les bouli perde plein de poil ou pas merci a vous

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:07 modifié
    ils perdent pas mal leurs poils, peut-être plus dans les changements de saisons, printemps/automne mais il y a moins de surface sur un bouli qu'un dogo, tu auras proportionnellement moins de poils à ramasser :wink:
  • WatsonWatson Membre
    00:07 modifié
    Ils perdent BCP leurs poils :cry:

    Enfin, surtout en cette période je trouve ...

    Mais, depuis cette semaine, j'ai pris une décision, je le brosse 1 jour sur deux... je vois qd meme une ptite différence dans l'appart ...

    Mais je dois qd meme passer l'aspirateur ou le coup de balet tous les jours, au minimum ...
  • ciriuscirius Membre
    00:07 modifié
    moi, ca va perd pas trop ses poils... amoins que ce soit a cause du chat qui en perd tellemtn que je ne vois pas ce de cirius...:lol:
  • APPLEAPPLE Membre
    00:07 modifié
    moi aussi elle perd enormement ses poils!!L aspi tt les jours aussi
  • CAICOCAICO Membre
    00:07 modifié
    Moi pareii, des poils partout partout partout...

    Si quelqu'un a une solution miracle???
  • 00:07 modifié
    L'aspi ne chome pas , c'est au moins 2 fois par jour en cette période et je te dis pas les vêtements
  • scotty007scotty007 Membre
    00:07 modifié
    Scotty perd également ENORMEMENT ses poils, on m'a dis que ca venait peut etre aussi des croquettes, jai commandé les belcando sur internet et il les recoit lundi normalement.
    Mais je ne pense pas que les nouvelles croquettes changent tout, alors j'ai meme investi dans un robot laveur automatique car j'en ai marre d'avoir des poils tous les jours et je ne suis pas fan du ménage.
  • CancunCancun Membre
    00:07 modifié
    ah moi je lave la maison entierement tt les jours , poil oblige !!!
    et je trouve quand ce moment c'est encore pire , surement a cause du changement de saison !!!
  • be.bopbe.bop Membre
    00:07 modifié
    be.bop aussi a perdu beaucoup de poils, mais en ce moment ça va.


    par contre derrière à la base des oreilles elle n'a plus de poils, y'a par endroit juste un fin duvet, et sur le ventre y'a pas trop de poils non plus pourtant sur le reste du corps son poil est brillant et fourni normalement.
  • didounettedidounette Membre
    00:07 modifié
    coucou la mienne perd trop ses poils au point meme que quand je tire dessus c'est des touffs que j'enleve! une solution miracle huile omega3 au bout de 15jours moins de poils qui tombent et au bout d'1mois plus 1qui tombe et la peau et le poil est super.je l'ai fait au printemps et la j'ai commencé le traitement hier. 20euros quand meme le traitement avec pipette elle adore.j'espere que ca vous aidera
  • scotty007scotty007 Membre
    00:07 modifié
    didounette a écrit:
    coucou la mienne perd trop ses poils au point meme que quand je tire dessus c'est des touffs que j'enleve! une solution miracle huile omega3 au bout de 15jours moins de poils qui tombent et au bout d'1mois plus 1qui tombe et la peau et le poil est super.je l'ai fait au printemps et la j'ai commencé le traitement hier. 20euros quand meme le traitement avec pipette elle adore.j'espere que ca vous aidera

    Ca à l'air super ton truc, comment s'appelle le nom du produit que tu lui donnes ? Où le trouves tu? Le traitement à 20 euros tu dois lui faire tous les combien de temps?
  • PelissePelisse Membre
    00:07 modifié
    Le bouli perd pas plus ses poils qu'un autre chien mais souvent ils sont en appart et ça peut être surchauffé donc il perd toute l'année au lieu de deux mues par an pour un chien qui vit plus en extérieur et moins dans la chaleur.
    Il n'y a pas de produit qui empèche les mues c'est un phénomène naturel que ce soit tout au long de l'année ou bien deux fois par an. Le mieux c'est en période de perte de poils de bien le brosser régulièrement avec un gant en caoutchouc ou bien une brosse en poils souples :wink:
    Chez nous pour la repousse c'est comprimés de levure de bière toute l'année, 1cps pour 5 kilos quand c'est tous les jours et en cure 2 cps par 5 kilos :wink:
  • didounettedidounette Membre
    00:07 modifié
    le traitement que j'ai aide le poils a pu tombé enormement.je l'ai essayé et adoptè.c'est ACTIS OMEGA SPECIAL CHIEN c est des acides gras essentiels supplement nutri destiné au soutien de la fonction dermique.ta la dose a doné 3ml pr 10kg 1fois par jr pdt un minimum de 4 semaine j'ai demandé au veto il a dit que l'on peu le fair toute l annêe mais bon quand jvoi q elle en perd pu j'arrete je reprend quand ca revient.prix 20.68euros.chez le véto!
  • costa67costa67 Membre
    00:07 modifié
    je vais tester le produit miracle merci de vaut reponse
  • IsaszaIsasza Membre
    00:07 modifié
    Comme je le disais dans un topic voisin de celui-ci, la perte de poils est sans aucun doute favorisée par des colliers ou un harnais, même si celui-ci n'est pas serré.

    La toiletteuse, termine toujours la séance avec un bon gant à picots... Les poils chutent à en tapisser la table de travail. Mais le bouli en ressort toujours avec un habit plus soyeux et brillant.
  • cerisecerise Membre
    00:07 modifié
    oui malgre le poils court
    ca n empeche pas qu il en perde pas mal
    je passe aussi le balai tous les jours et j en retrouve tjs un paquet!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.