Clochette boîte depuis ce matin... :cry:

ClochetteClochette Membre
octobre 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous,

voilà, ma petite soeur est venue me réveiller ce matin pour me dire que clochette glissait et couinait dès qu'elle posait une patte par terre.

donc j'ai regardé, je l'ai fait marcher, effectivement au début c'était carément impressionnant, je me suis habillée en vitesse dans l'idée d'aller chez le véto mais 30 minutes plus tard elle boitait déjà vachement moins.

là elle boitille (ça fait une heure) mais sans plus... c'est bizare, je sais pas quoi faire, du coup je suis tentée d'attendre demain pour voir si elle a toujours mal mais demain ce sera dimanche ça m'ennuie de faire déplacer le véto, surtt si c'est pas grand chose...

je me demandais si ça pouvait faire comme nous quand on prend une mauvaise posture la nuit on a des courbatures le matin (des fois moi j'ai du mal à déplier le bras, jme dit que c'est peut etre ce qui s'est passé...)

et hier soir elle allait très bien... est-ce que ça vous est déjà arrivé les coupains? ça pourrait être grave?

merci de votre aide.

Réponses

  • aperoapero Membre
    16:25 modifié
    ca doit etre rien de grave fait lui un massage peu etre que ca iras mieux
  • rockyrocky Membre
    16:25 modifié
    Rocky aussi quand il etait plus jeune il boitait, d'une pate, puis deux puis 3 et une fois que le veto sonnait il partait en courant le rejoindre ...

    Alors je sonnais plus et ca lui passait tout seul
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:25 modifié
    Peut-être simplement une crampe ? :?:

    Ca arrive parfois ...

    Si elle ne boite plus, je ne pense pas que ce soit nécessaire d'aller voir le véto ...

    Tiens nous au courant de la suite ... ;)

    @+. :P
  • CancunCancun Membre
    16:25 modifié
    elle a du ce faire mal a la patoune mais rien de grave je pense !!!
    surveille la bien tte la journée et si tu voit que vers 17H sa ne va pas mieu va voir ton veterinaire car si tu va le dimanche tu va taxer :oops:
    tiens nous au courant
    bisous a ta ptite puce :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    16:25 modifié
    Oui comme les copains je pense que la crampe ou courbature est possible :wink: Surveille bien l'évolution tu peux effectivement la masser doucement :wink:
  • ClochetteClochette Membre
    16:25 modifié
    c'est bon elle galope de nouveau, j'ai paniqué pour rien :oops:

    je pense qu'effectivement elle a eu une crampe car ce matin c'était carément impressionnant, elle couinait et glissait chaque fois qu'elle posait la patte :shock:

    un pti dodo avec ma man sur le canap, un pti massage et hop, ma cloch cloch qui fait sa folle! :wink:
  • ClochetteClochette Membre
    16:25 modifié
    merci les copains de m'avoir rassurée, sans vous j'aurais filé chez le véto qui m'aurait gentiment délesté d'une consultation pour me dire qu'elle n'avait rien :D
  • PelissePelisse Membre
    16:25 modifié
    Le truc avec les chiots c'est que souvent ils font les fous ils se couchent et s'endorment n'impporte comment et après ils sont tout tordus :lol: :lol:
    Heureuse qu'elle aille mieux :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.