Recherche à adopter Bouledogue Français en IDF

13»

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:14 modifié
    Je me permets de faire un ptit Up pour Rufio, les coupains, on va pas laisser tomber Caro comme ça.

    Je ne trouve plus son post d'adoption pour faire ce message, visiblement il a été supprimé, je trouve pas ça sympa.

    Allez les coupains Rufio a besoin d'une famille avec plein d'amour et de la confiance, et je suis certaine que si il avait une compagne tout changerait pour lui. Qui serait prêt à se lancer dans l'aventure et faire au moins un essai avec une jolie fille??????????????????
  • 11:14 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Je me permets de faire un ptit Up pour Rufio, les coupains, on va pas laisser tomber Caro comme ça.

    Je ne trouve plus son post d'adoption pour faire ce message, visiblement il a été supprimé, je trouve pas ça sympa.

    Allez les coupains Rufio a besoin d'une famille avec plein d'amour et de la confiance, et je suis certaine que si il avait une compagne tout changerait pour lui. Qui serait prêt à se lancer dans l'aventure et faire au moins un essai avec une jolie fille??????????????????

    j'ai retrouvé le post de Caro, mais il est verrouillé ! :oops:
  • RufioRufio Membre
    11:14 modifié
    Oui d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :?

    Où aurais je eu le plus de chance possible pour trouver un amoureux des bouledogues prés à offrir à Rufio ce dont il a besoin, apart ici? :oops:
  • 11:14 modifié
    Y'a-t-il des nouvelles concernant Rufio? UP!!!
  • 11:14 modifié
    Wally a écrit:
    Y'a-t-il des nouvelles concernant Rufio? UP!!!

    pas trop non on espere tjs lui trouver une famille :wink:
  • 11:14 modifié
    Une grosse pensé pour Rufio
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:14 modifié
    Je me posais la question aussi...
  • bounty451bounty451 Membre
    11:14 modifié
    coucou , sa me fait plaisir car je recherche un boulis et j'ai recu il ya deux jours la meme reponse c'est bien le bebe ne grandit pas il a tjrs 3 mois en fin bonne anarques comment peut on faire pour les stopper!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:14 modifié
    de mon coté je m en occupe aussi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.