et... 3 de plus !!! pauvres boubous

novembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
"je transmet :"

http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... -francais8

http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... is-donner2

pauvre boubou j'espère qu'ils trouverons vite, une nouvelle famille !!!

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:19 modifié
    bizarre le second, il ne sait même pas l'âge de son chien "4/5 ans" :?:
    j'espère qu'ils trouveront vite une famille ...
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:19 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    bizarre le second, il ne sait même pas l'âge de son chien "4/5 ans" :?:
    j'espère qu'ils trouveront vite une famille ...

    Je me suis fait la même réflexion........la personne a l'air de vouloir s'en débarrasser le plus vite possible. :twisted:
  • 12:19 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    bizarre le second, il ne sait même pas l'âge de son chien "4/5 ans" :?:
    j'espère qu'ils trouveront vite une famille ...

    oui, moi aussi ça ma heurter quand j'ai lue l'annonce !!! bizard !!! :oops:
    ahhh ou cela veut peut etre dire 4 ans et demi :lol:
  • PatatePatate Membre
    12:19 modifié
    Il y'a une personne qui a essayer de contater les proprietaires?
  • zoé123zoé123 Membre
    12:19 modifié
    Patate a écrit:
    Il y'a une personne qui a essayer de contater les proprietaires?

    c est hallucinant le nombre de personne qui donne leur boulette. moi perso j ai adopté en y ayant bien reflechi... Un chien n est pas un objet ca me revolte.De plus le deuxieme ou le proprietaire dis que son bouledogue a 4/5ans jcomprend pas trop.moi ma boulette aura deux ans le 30novembre jconnai sa date de naissance!!!il a l air de vouloir sans debarraser vite... on ne se debarrasse pas de son boubou apres plusieurs années... moi jmen remetrrais pas si on me prennait la mienne!!bientot les gens mettront des annonces pour donner leur gosses en exageran bien sur!!on va ou??? heureusement que les animaleries et les pret pour acheter des chiots vont etre stopper en janvier 2009.ca permettra de supprimer les achats de chiots non reflechi, cad les coup de coeur momentané...
  • zoé123zoé123 Membre
    12:19 modifié
    message pour tous.si vous comptez adopter et que le boubou ne se trouve pas dans votre region et que je peu rendre service contactez moi :wink:
  • 12:19 modifié
    mais il n as pas de carnet de santer de ses chien ou quoi le chien est vachement tenue a jour sa se trouve rien de ses vaccins ou vermufe a etait fais pauvre bete refouler de son maitre.
    ils ont rien demander eux juste a etre aimer est vivre paisiblement
  • PatatePatate Membre
    12:19 modifié
    La petite femelle de 5 ans est toujour a adopter je voudrais bien l'adopter mais sa fais trop loin de chez moi :( :cry:
  • 12:19 modifié
    combien de kms vous sépare ?
  • PatatePatate Membre
    12:19 modifié
    350Km ki nous separer 4h route pr il y'aller
  • 12:19 modifié
    ah oui effectivement ce n'est pas la porte à coté !!! quel dommage !!! :cry:
  • PatatePatate Membre
    12:19 modifié
    oui c'clair :cry:
  • 12:19 modifié
    zoé123 a écrit:
    message pour tous.si vous comptez adopter et que le boubou ne se trouve pas dans votre region et que je peu rendre service contactez moi :wink:

    c super généreux de ta part !!!
    peut tu nous éclairer un peu plus ? quel service te propose tu de rendre ?
    merci :wink:
  • zoé123zoé123 Membre
    12:19 modifié
    zoé123 a écrit:
    message pour tous.si vous comptez adopter et que le boubou ne se trouve pas dans votre region et que je peu rendre service contactez moi :wink:

    c super généreux de ta part !!!
    peut tu nous éclairer un peu plus ? quel service te propose tu de rendre ?
    merci :wink:[/quo

    bonjour et bien si vous comptez adopter un boubou qui ne se trouve pas dans votre region, et que ca se situe dans mon coin ou voir a deux trois heures je peux a la limite vous aider faire du chemin et meme le garder quelque jours ca ne me derange pas de me deplacer un peu tant que ca peut permettre l adoption d un boubou :wink:
  • vickvick Membre
    12:19 modifié
    mon conjoint est en vacances dans le 41. j'ai pris contact avec la personne pour savoir de quelles allergies souffre sa boulette. si elle me répond je vous transmet . tout ça pour dire que si ça tente qq'1 je peux demain à mon conjoint qu'il nous raméne cette jolie bouylette jusqu'en seine et marne où vous pourriez la récuperer. si ça peut vous arranger.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:19 modifié
    On croise les doigts pour ces deux loulous et on attend les nouvelles.
  • 12:19 modifié
    et un pti up pour ces 2 boubous !!!
  • 12:19 modifié
    encore un autre boubou qui cherche un famille !!!
    je vous met le lien :
    http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend ... -francais3
  • 12:19 modifié
    zoé123 a écrit:
    zoé123 a écrit:
    message pour tous.si vous comptez adopter et que le boubou ne se trouve pas dans votre region et que je peu rendre service contactez moi :wink:

    c super généreux de ta part !!!
    peut tu nous éclairer un peu plus ? quel service te propose tu de rendre ?
    merci :wink:[/quo

    bonjour et bien si vous comptez adopter un boubou qui ne se trouve pas dans votre region, et que ca se situe dans mon coin ou voir a deux trois heures je peux a la limite vous aider faire du chemin et meme le garder quelque jours ca ne me derange pas de me deplacer un peu tant que ca peut permettre l adoption d un boubou :wink:

    merci beaucoup, pour ces précisions et ta gènèreusitée !!! :wink:
  • BellonaBellona Membre
    12:19 modifié
    c'est deguelasse d abandonner quand on veut le prendre on assume
    moi je penserai meme pas a la laisser
  • 12:19 modifié
    et malheureusement il y en a de plus en plus !!! car il faut voir tous les autres toutous qui sont a vendre !!! pour cause de ...
    c révoltant !!!
    les pires sont les gens qui les vendent c pauvres loulous !!!
    comment peut on abandonner son animal et en plus recevoir de l'argent pour cet acte !!! cela, me sortent par les yeux !!! :cry: :cry: :cry:
  • lets07lets07 Membre
    12:19 modifié
    bonjour, je me pose une question. Le bouledogue de soyons est pas tres loin de chez moi mais est ce bien raisonnable d'adopter une bouledogue de 5 ans. Risque t'il de faire du mal à cannelle. Meme si elle va bien!! avec les gros ca se passe super bien. besoin de conseil pour une adoption éventuelle. Explications: j'ai 1000 m² de terrain et cannelle vit à l'étage elle a environ 120 m² de terrasse et dors la nuit dans la véranda qui fait 30 m². Elle s'ennuit ferme car les gros sont un peu trop brusque. Alors je me demandais s'il ne faudrait pas un "copain" ou une "copine de son gabarit. Chiot ou adulte ??
    Merci de votre aide.
  • octobre 2007 modifié
    lets07 a écrit:
    bonjour, je me pose une question. Le bouledogue de soyons est pas tres loin de chez moi mais est ce bien raisonnable d'adopter une bouledogue de 5 ans. Risque t'il de faire du mal à cannelle. Meme si elle va bien!! avec les gros ca se passe super bien. besoin de conseil pour une adoption éventuelle. Explications: j'ai 1000 m² de terrain et cannelle vit à l'étage elle a environ 120 m² de terrasse et dors la nuit dans la véranda qui fait 30 m². Elle s'ennuit ferme car les gros sont un peu trop brusque. Alors je me demandais s'il ne faudrait pas un "copain" ou une "copine de son gabarit. Chiot ou adulte ??
    Merci de votre aide.

    je pense que tu devrais en premier lieu appelé les maitres du boubous pour en s'avoir plus sur son caractère !!! et les raisons qui les poussent a se separer de lui !!!
  • lets07lets07 Membre
    12:19 modifié
    en meme temps s'il veulent vraiment s'en séparer ils peuvent bien lui trouver toutes les qualités !!
  • 12:19 modifié
    oui mais apres tu peut toujours leurs proposer une rencontre pour t'en rendre compte par toi meme et pourquoi pas avec cannelle !!!
  • 12:19 modifié
    mais attend quand meme l'avis des pros car , effectivement il y a une grande diffèrence d'age !!! sur se point je ne sais pas !
  • 12:19 modifié
    :shock: Holala le deuxiéme boubou se trouve pas trés loin de chez moi :38786-6: punaise de punaise.
    Ya t'il une femelle à adopter?Je n'arrive pas a voir la 1er annonce :blonde:
  • vickvick Membre
    12:19 modifié
    j'ai envoyé un mail à celui du 41 ET je n'ai jamais eu de réponse!
  • 12:19 modifié
    J'ai envoyé un mail pour le boule qui se trouve dans le 01 (a quelques km de chez moi...snif) et pas de réponsse.
    Par contre je ne suis jamais arrivée a voir la 1er annonce sur le lien mais si c'est la boulette noire qui est dans son panier j'ai contacté sa proprio est elle a trouvée une famille :smilie_daumen1:
  • 12:19 modifié
    le boubous du 01 est toujours a la recherche d'une nouvelle famille !!!( annonce reéditée hier, apparement)
    http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... is-donner2
  • PatatePatate Membre
    12:19 modifié
    J'ai deja eu une reponse pour ce chien il vient du bening.Il faut faire gaffe car c'des arnaques.
  • 12:19 modifié
    Patate a écrit:
    J'ai deja eu une reponse pour ce chien il vient du bening.Il faut faire gaffe car c'des arnaques.
    ah... ok merci pour l'infos patate !!!
    je pense que ce post peut etre vérouillé alors !!! vous en pensé koi les modos ?
  • CookieCookie Membre
    12:19 modifié
    si c'est une arnaque je verouille ;-)
Cette discussion a été fermée.