C'est les vacances!!!!

BLOOM50BLOOM50 Membre
octobre 2007 modifié dans Le bar
Et oui, comme le titre de ce post l'indique, je suis en vacances et......

je vais donc pouvoir venir plus souvent chez Roger car depuis la rentrée début septembre, je n' étais plus très présente. Je venais vous lire régulièrement mais je n'ai pu répondre à tous les posts!!

J'en profite donc pour souhaiter la bienvenue à tous les fanas de boubous qui se sont inscrits dernièrement chez Roger et que je n'ai pas eu le temps de saluer, Bloom se joint à moi pour leur faire une grosse léchouille :P :bouquet2:

Voilà.........j'espère que tout le monde va bien et au plaisir de vous lire!! :wink:

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    02:17 modifié
    Alors moi je prend bisouxx et léchouilles !! :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:17 modifié
    ta place au bar était bien vide, bon retour ! tu prends quoi ? :alc:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:17 modifié
    Bonnes vacances copine ! A vite alors ! :arrow:
  • CancunCancun Membre
    02:17 modifié
    profite bien de t vacances et au plaisir de te lire !!! :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    02:17 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    ta place au bar était bien vide, bon retour ! tu prends quoi ? :alc:

    Rooooooo ben, la même chose que toi Pierro.........suis pas difficile en matière d'alcool!!! :betm24:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:17 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    ta place au bar était bien vide, bon retour ! tu prends quoi ? :alc:

    Rooooooo ben, la même chose que toi Pierro.........suis pas difficile en matière d'alcool!!! :betm24:

    :lol:


    YES TE REVOILA ISA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :idea: :idea: :idea: :idea:

    et profite bien de tes vacances ;)

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    02:17 modifié
    EH BIEN , MOI AUSSI , JE TE SOUAHITE DE TRES BONNES VACANCES , AVEC REPOS et ... ROGER ! :wink:

    Je serai contente de te lire à nouveau et d 'avoir ton avis éclairé dans toutes les discussions qui nous sont proposées!
    Profite bien de ce temps libre pour évacuer tous les problèmes "boulot" et te ressourcer avec ta petite puce , qui sera ravie d 'avoir sa moman à chaque heure de la journée ! :arrow:

    Je ne sais pas ce que tu enseignes , ni pour quelle classe d'âge , mais de toute façon , ces vacances sont bien méritées , car les enfants et les jeunes de maintenant , sont moins faciles à gérer !

    MEGAS BISOUS A VOUS DEUX ! :love:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    02:17 modifié
    billy a écrit:
    EH BIEN , MOI AUSSI , JE TE SOUAHITE DE TRES BONNES VACANCES , AVEC REPOS et ... ROGER ! :wink:

    Je serai contente de te lire à nouveau et d 'avoir ton avis éclairé dans toutes les discussions qui nous sont proposées!
    Profite bien de ce temps libre pour évacuer tous les problèmes "boulot" et te ressourcer avec ta petite puce , qui sera ravie d 'avoir sa moman à chaque heure de la journée ! :arrow:

    Je ne sais pas ce que tu enseignes , ni pour quelle classe d'âge , mais de toute façon , ces vacances sont bien méritées , car les enfants et les jeunes de maintenant , sont moins faciles à gérer !

    MEGAS BISOUS A VOUS DEUX ! :love:

    :oops: :oops: :oops: :oops: Comme tu es gentille Pascaline :arrow: :arrow:

    Ben, j'essaie d'enseigner la sagesse à des ados boutonneux de 12 à 15 ans(je suis assistante d'éducation)...........et c'est pas facile, facile tous les jours mais j'aime bien mon boulot même si je ne ferais pas ça toute ma vie. :wink:
  • WatsonWatson Membre
    02:17 modifié
    Un beau boulot

    Tu as bien de la chance d'avoir une ptite semaine de congé ... pfff, moi, je vais devoir attendre fin de l'année pour dire d'avoir une semaine au repos ...

    Sinon, contente de voir que tu es de retour parmis nous...

    J'espère que tu auras pleins de choses a nous raconter :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    02:17 modifié
    passes de bonnes vacances et profites bien !!

    une caresse à bloom! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:17 modifié
    bonnes vacances a toi et contente de te revoir ici :wink:
  • ciriuscirius Membre
    02:17 modifié
    bonnes vacances!!!!!!!!!!!!
  • BrookBrook Membre
    02:17 modifié
    Bonne vacances!!!!
  • BellonaBellona Membre
    02:17 modifié
    Bonne vacances et oublie pas les photos
  • APPLEAPPLE Membre
    02:17 modifié
    ALORS IL ME SEMBLAIT BIEN QUE MADEMOISELLE EDDIE BRITT N ETAIT PLUS SUR CE FORUM :D :D

    Bon retour!!!et moi aussi suis en conge nananere
  • 02:17 modifié
    :wink: Bonne vacances!!!Profites pour nous!!!! :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    02:17 modifié
    APPLE a écrit:
    ALORS IL ME SEMBLAIT BIEN QUE MADEMOISELLE EDDIE BRITT N ETAIT PLUS SUR CE FORUM :D :D

    Bon retour!!!et moi aussi suis en conge nananere
    :D :D :D :D :D :D
    Mais euhhhhhhhhh t'arrêtes de me rembêter euuuuuuhhh!!!!!!!!!! :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    02:17 modifié
    Adesse76 a écrit:
    passes de bonnes vacances et profites bien !!

    une caresse à bloom! :arrow: :arrow: :arrow:

    Une caresse..........ben dis donc, t'es un peu radine Nath ( j'rigoooole) !!! :lol: :lol: :lol:
  • 02:17 modifié
    Rohooooo!! y en a une qui a de la chance!!!!! Veinarde va!!!c'est les vacances!!!
    Je parlais de bloom, biensur, elle a sa môman pour elle!!!! bonnes vacances :D :D
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    02:17 modifié
    Kenzo a écrit:
    Rohooooo!! y en a une qui a de la chance!!!!! Veinarde va!!!c'est les vacances!!!
    Je parlais de bloom, biensur, elle a sa môman pour elle!!!! bonnes vacances :D :D

    :wink:

    Y a pas de mal..........la môman est une veinarde aussi, faut le dire!! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.