Brook vomie de la mousse, que faire?... C'est revenu :cry:

BrookBrook Membre
novembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
bon voilà je pense que le titre du sujet est clair, nous avons été passé notre samedi a nancy, Brook a jouer avec sa maman Ruby et avec Cobby le boubou de mes parents, tout aller bien hier soir on est reparti en belgique, elle a été malade dans la voiture alors que c'était passé
La nuit elle m'a vomi toute ses croquette dans son panier et depuis ce matin elle vomi de la mousse toute blanche...
Donc je sais pas trop ce que c'est mais en tout cas elle n'est pas bien du tout...
Voilà j'esper que vous pourrez m'aider...
«134567

Réponses

  • BarosBaros Membre
    06:12 modifié
    Je ne peux pas t'aider laissons les pro répondre

    Tout ce que je peux te dire c'est que quand Baros à fait des gros efforts (joué avec un chien, promenade trop longue, exitations) il a cela aussi.

    Une bonne nuit au calme et tout va mieux

    :bisou2: :bisou2:
  • chanel47chanel47 Membre
    06:12 modifié
    je te conseille de l amenè chez ton vèto!!
  • BrookBrook Membre
    06:12 modifié
    chanel47 a écrit:
    je te conseille de l amenè chez ton vèto!!

    Je vais attendre d'avoir d'autre reponses et si personnes ne sait alors j'irai ...
  • WatsonWatson Membre
    06:12 modifié
    Peut etre qu'il a été trop nerveux (de revoir les autres boubou)

    Moi, j'attendrais de voir si ca persiste... si c'est le cas... tu sonnes au véto

    A propos, mon véto habites pres d'ou tu habites... donc, si tu veux ses coord. n'hésite pas :wink:
  • 06:12 modifié
    alors, des nouvelles de brook, a-til vomis cet aprème???
  • 06:12 modifié
    alors moi je surveillerais boston a fait ca il y a deux semaines mais avec de la temperature en plus et du mal respire si tu vois que demain c pareil moi perso j'appellerais le veto pour voir ce qu'il dit tiens nous au courant
  • ciriuscirius Membre
    06:12 modifié
    peut-etre un petit virus ....en tout cas, moi j'opterai piour une petite visite chez le veto ;)

    bon retablissement a ta louloute
  • BrookBrook Membre
    06:12 modifié
    ben elle vomit moins mais elle renvoi encore, elle ne mange pas et chaque fois qu'elle boit elle revomit, en debut de journée elle vomissait tous les quart d'heure puis ca s'est espacé...
    on verra la nuit et demain...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:12 modifié
    Ca fait quand même beaucoup tous les quart d'heure non ????????????

    Moi je l'emmènerais chez le véto demain.

    Tiens nous au courant.
  • 06:12 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Ca fait quand même beaucoup tous les quart d'heure non ????????????

    Moi je l'emmènerais chez le véto demain.

    Tiens nous au courant.

    Idem!!! :wink:
  • chanel47chanel47 Membre
    06:12 modifié
    Brook a écrit:
    ben elle vomit moins mais elle renvoi encore, elle ne mange pas et chaque fois qu'elle boit elle revomit, en debut de journée elle vomissait tous les quart d'heure puis ca s'est espacé...
    on verra la nuit et demain...
    ce que j arrive pas a comprendre ta un chien avec un problème,tu demande conseille, tait pas du tout capable de l amenè chez ton vèto,aparament sa t inquiète pas!!
    les personne comme toi devrais pas avoir de chien car je trouve honteu la façon comme tu fait avec ce boubou!!!
  • BrookBrook Membre
    06:12 modifié
    chanel47 a écrit:
    Brook a écrit:
    ben elle vomit moins mais elle renvoi encore, elle ne mange pas et chaque fois qu'elle boit elle revomit, en debut de journée elle vomissait tous les quart d'heure puis ca s'est espacé...
    on verra la nuit et demain...
    ce que j arrive pas a comprendre ta un chien avec un problème,tu demande conseille, tait pas du tout capable de l amenè chez ton vèto,aparament sa t inquiète pas!!
    les personne comme toi devrais pas avoir de chien car je trouve honteu la façon comme tu fait avec ce boubou!!!

    non mais ca va oui!! j'vais chez le veto aujourd'hui, merci la facon dont tu mparle attend jsui pa ton chien !!!!! mes animaux je pense quand meme que j'men ocucpe bien et je l'ai pas enemer desuite car ca s'est espacé!!!
    tu te permet de dire des truc comme ca alors que tu sais meme pas ce que j'ai d'autre et ce qu'on a vecu! que ca m'enerve les gens comme ca!
    tu te preoccupe meme pas de savoir ma situation, si j'ai un vehicule pour y aller rien du tout et tu te permet direct de dire des truc comme ca!
    Si j'étais pas capable de m'occupé d'mon chien, j'crois qu'il ne serai pas heureux comme il l'est.
    bref j'suis plus prete de vnir demander conseil ca c'est sur, vu la facon dont on est acceuilli, MERCI:!!!!!!!!!!!!
    j'voulais juste savoir si c t dja arriver a l'un d'entre vous et voilà comment on vous repond!!! si tu crois que ca mdemoralise pas de voir mon chien comme ca ben fou toi le doigt dans l'oeil car c'est otu lcontraire!!!!!
  • WatsonWatson Membre
    06:12 modifié
    Brook a écrit:
    chanel47 a écrit:
    Brook a écrit:
    ben elle vomit moins mais elle renvoi encore, elle ne mange pas et chaque fois qu'elle boit elle revomit, en debut de journée elle vomissait tous les quart d'heure puis ca s'est espacé...
    on verra la nuit et demain...
    ce que j arrive pas a comprendre ta un chien avec un problème,tu demande conseille, tait pas du tout capable de l amenè chez ton vèto,aparament sa t inquiète pas!!
    les personne comme toi devrais pas avoir de chien car je trouve honteu la façon comme tu fait avec ce boubou!!!

    non mais ca va oui!! j'vais chez le veto aujourd'hui, merci la facon dont tu mparle attend jsui pa ton chien !!!!! mes animaux je pense quand meme que j'men ocucpe bien et je l'ai pas enemer desuite car ca s'est espacé!!!
    tu te permet de dire des truc comme ca alors que tu sais meme pas ce que j'ai d'autre et ce qu'on a vecu! que ca m'enerve les gens comme ca!
    tu te preoccupe meme pas de savoir ma situation, si j'ai un vehicule pour y aller rien du tout et tu te permet direct de dire des truc comme ca!
    Si j'étais pas capable de m'occupé d'mon chien, j'crois qu'il ne serai pas heureux comme il l'est.
    bref j'suis plus prete de vnir demander conseil ca c'est sur, vu la facon dont on est acceuilli, MERCI:!!!!!!!!!!!!
    j'voulais juste savoir si c t dja arriver a l'un d'entre vous et voilà comment on vous repond!!! si tu crois que ca mdemoralise pas de voir mon chien comme ca ben fou toi le doigt dans l'oeil car c'est otu lcontraire!!!!!


    Je voulais juste prendre la defense de Brook!!
    Elle vient recement de quitter sa region pour venir s'installer a Liege...
    Elle m'a demandé l'adresse d'un véto pour pouvoir s y rendre !!
    Ca ne doit pas être facile de se retrouver dans une ville qu'on ne connait pas !!!

    Je ne la trouve pas CRUELLE avec son boubou... je peux comprendre qu'on vienne voir si qqun n'aurait pas eu le cas, et aurait de bons conseils ...

    Voila!!!!!! tout le monde peut donner son avis... apporter une critique constuctive... mais le tout est d'y mettre les formes!!!!!

    J'espère que tu nous tiendra au courant sur les suites des evenements

    :arrow: :arrow: :arrow: a la ptite Brook
  • BrookBrook Membre
    06:12 modifié
    Watson a écrit:
    Brook a écrit:
    chanel47 a écrit:
    Brook a écrit:
    ben elle vomit moins mais elle renvoi encore, elle ne mange pas et chaque fois qu'elle boit elle revomit, en debut de journée elle vomissait tous les quart d'heure puis ca s'est espacé...
    on verra la nuit et demain...
    ce que j arrive pas a comprendre ta un chien avec un problème,tu demande conseille, tait pas du tout capable de l amenè chez ton vèto,aparament sa t inquiète pas!!
    les personne comme toi devrais pas avoir de chien car je trouve honteu la façon comme tu fait avec ce boubou!!!

    non mais ca va oui!! j'vais chez le veto aujourd'hui, merci la facon dont tu mparle attend jsui pa ton chien !!!!! mes animaux je pense quand meme que j'men ocucpe bien et je l'ai pas enemer desuite car ca s'est espacé!!!
    tu te permet de dire des truc comme ca alors que tu sais meme pas ce que j'ai d'autre et ce qu'on a vecu! que ca m'enerve les gens comme ca!
    tu te preoccupe meme pas de savoir ma situation, si j'ai un vehicule pour y aller rien du tout et tu te permet direct de dire des truc comme ca!
    Si j'étais pas capable de m'occupé d'mon chien, j'crois qu'il ne serai pas heureux comme il l'est.
    bref j'suis plus prete de vnir demander conseil ca c'est sur, vu la facon dont on est acceuilli, MERCI:!!!!!!!!!!!!
    j'voulais juste savoir si c t dja arriver a l'un d'entre vous et voilà comment on vous repond!!! si tu crois que ca mdemoralise pas de voir mon chien comme ca ben fou toi le doigt dans l'oeil car c'est otu lcontraire!!!!!


    Je voulais juste prendre la defense de Brook!!
    Elle vient recement de quitter sa region pour venir s'installer a Liege...
    Elle m'a demandé l'adresse d'un véto pour pouvoir s y rendre !!
    Ca ne doit pas être facile de se retrouver dans une ville qu'on ne connait pas !!!

    Je ne la trouve pas CRUELLE avec son boubou... je peux comprendre qu'on vienne voir si qqun n'aurait pas eu le cas, et aurait de bons conseils ...

    Voila!!!!!! tout le monde peut donner son avis... apporter une critique constuctive... mais le tout est d'y mettre les formes!!!!!

    J'espère que tu nous tiendra au courant sur les suites des evenements

    :arrow: :arrow: :arrow: a la ptite Brook

    merci, ici j'essaye de me calmer mais je pense que si elle m'aurai dit ca de vive voit en face a face j'crois que j'lui aurai casser les dents
    elle se preoccupe meme pas de savoir le passé des autre, on vient ici car on a deja pas le moral et qu'on est inquiét mais elle elle en remet une couche!
    41 ans alors a yest c'est la meilleur, elle a tout vu tout fait tout entendu et les autres c'est des c..s!!!
    si elle crois que les gens viennent sur roger pour qu'on leur fasse la moral ben j'crois qu'elle s'est trompé de site!!!
    enfin bref j'essaye de passé au dessus mais c'est compliqué!
  • chanel47chanel47 Membre
    06:12 modifié
    je dit ce que je pense surtout quand je voi un chien qui ai malade depuis deux jours et on attend pas deux jours pour l amenè chez le vèto;tu dit sè espacè hier tu disè que s etait tout les quarts heures ta fait koi attendre encore!
    la seule personne qui peut te donnè conseille et soignè ton boubou s est le vèto!!!
  • BrookBrook Membre
    06:12 modifié
    chanel47 a écrit:
    je dit ce que je pense surtout quand je voi un chien qui ai malade depuis deux jours et on attend pas deux jours pour l amenè chez le vèto;tu dit sè espacè hier tu disè que s etait tout les quarts heures ta fait koi attendre encore!
    la seule personne qui peut te donnè conseille et soignè ton boubou s est le vèto!!!

    tin mais faut vraiment que t'arrete pma pauvre fille, attend tu connais meme pas les gens qui sont ici, les modo ni rien et t'es entrin de dire qu'ils sont incapable et qu'ils peuvent pas conseiller pour quoi que ce soit?
    tu ferai mieux de te desincrir car crois moi que t'es pas la bienvenu ici, si tu crois qu'on est otus des incapables et que personne est capable de te conseiller, ben tu te trompe car comme beauocup le dise, avec les conseil de nos amis qui frequente le forum, on a pu soigner nos boubou et eviter d'aller chez le veot pour rien
    Si toi t'aime bien aller chez le veto pour un oui pour un non mais c'est ton probleme mais crois moi que les veto ils on pas que ca a faire!!!
    et si tu avais lu l'integralité de mon post, tu aurai vu que au debut c'étais tout les quart d'heure et que dans lma journée ca s'est espacé mais bon visiblement tu veux pas t'embeter à tout lire et tu prefer venir cartonner des gens qui son un peu perdu et qui viennent demander conseil...
    Puis pour ma part j'ai fais un bac animalerie, depuis que je suis toute petite je soigne des ptit bobo d'animaux, j'ai sauvé un cobaye d'un grosse conjonctivite et bien d'autre... et j'ai bosser deux an en animalerie et j'fais actuellement une formation d'auxiliaire en soin animalier donc frenchement je crois pas que jconnais rien et que j'sui "incapable de m'occuper de mon chien"
    alors avant d'en mettre plein la gu.... au gens essaye deja de savoir leur passé et leur vecu!!!
    Alors jte conseil de parcourri un peu plus le forum avant de dire des debilité pareil!!!!!!!
  • chanel47chanel47 Membre
    06:12 modifié
    les gens d ici j ai jamais dit qui sont des incapable tu te fait les questions et les rèponses!!
    moi sa fait dix ans que j ai des boubous et quand j ai un problème de santè je s est koi faire ou a part si s est trop grave je l amène chez le vèto.
    normal sa s est espacè vue quel mangè pas,mais tu aurait du allè chez ton vèto ou l apellè prendre conseille auprès de lui ?
    sache que je connait les gens d ici toi tu a pas eu la chance de me connaitre,mes d autres personnes me connait!!
  • BrookBrook Membre
    06:12 modifié
    chanel47 a écrit:
    les gens d ici j ai jamais dit qui sont des incapable tu te fait les questions et les rèponses!!
    moi sa fait dix ans que j ai des boubous et quand j ai un problème de santè je s est koi faire ou a part si s est trop grave je l amène chez le vèto.
    normal sa s est espacè vue quel mangè pas,mais tu aurait du allè chez ton vèto ou l apellè prendre conseille auprès de lui ?
    sache que je connait les gens d ici toi tu a pas eu la chance de me connaitre,mes d autres personnes me connait!!

    biensur alors c'est moi qui suit folle alors que juste avant tu as bien dit enfin ecris que la seul personne qui pourra me doner des conseil et soigner mon boubou c'est le veto... en plus de ca tu mprend pour une folle...
    ben c'est bien si ca fait dix ans que tu as des boubou c'est ta vie mais n'agresse pas les gens de tel facon la prochaine fois!!!
  • CookieCookie Membre
    octobre 2007 modifié
    Chanel 47 tu devrais baisser d'un ton!! effectivement Brook a attendu 2 jours, effectivement c'est peut être un peu long, :? mais bon tu n'as pas à lui parler comme ça, c'est pas ta copine et il y a un minimum de respect a avoir!! lui dire que les gens comme elle ne devrait pas avoir de boubou tu m'excusera mais je pense que là tu y va fort!! il y a bien plus mal loti, brook s'occupe très bien de sa miss!

    et a sa décharge ça arrive à cook d'être malade une journée et je cours pas chez le véto comme une cinglée!
    Quant au véto elle y va, d'ailleur elle a pris des renseignements auprès de watson pour avoir des adresses!

    Donc j'espère que tu vas être moins virulent à l'avenir!! merci :o
    Quant à toi Aurélie, là ça commence à faire bcp 2/3 jours sans manger va chez le véto et tiens nous au courant! :wink:
  • CookieCookie Membre
    06:12 modifié
    merci de ne plus polluer le post avec se genre de réponse! celui ci est fait pour apporter des conseils et prendre des nouvelles de la miss!

    pour les futilités et les critiques merci de regler vos compte en mp! et si il y a un soucis voyez avec moi!!
  • BrookBrook Membre
    06:12 modifié
    Cookie a écrit:
    Chanel 47 tu devrais baisser d'un ton!! effectivement Brook a attendu 2 jours, effectivement c'est peut être un peu long, :? mais bon tu n'as pas à lui parler comme ça, c'est pas ta copine et il y a un minimum de respect a avoir!! lui dire que les gens comme elle ne devrait pas avoir de boubou tu m'excusera mais je pense que là tu y va fort!! il y a bien plus mal loti, brook s'occupe très bien de sa miss!

    et a sa décharge ça arrive à cook d'être malade une journée et je cours pas chez le véto comme une cinglée!
    Quant au véto elle y va, d'ailleur elle a pris des renseignements auprès de watson pour avoir des adresses!

    Donc j'espère que tu vas être moins virulente à l'avenir!! merci :o
    Quant à toi Aurélie, là ça commence à faire bcp 2/3 jours sans manger va chez le véto et tiens nous au courant! :wink:

    merci Audrey, je vais chez le veto a 17 heure je ne peux pas y aller avant car le veto se trouve a 20 km d'ici je n'ai pas de voiture et je ne veux pas y aller en bus car vu le temps, mon beau pere vient me chercher aprés le travail... et je garde un bébé juske fin d'aprem donc je ne peux pas faire autrement
  • chanel47chanel47 Membre
    06:12 modifié
    j ai jamais dit que tu etait folle;et je te prend pas une pour une folle!!
    moi j ai tait donnè conseille d allè chez ton vèto car je connait une personne qui a perdu sont boubous il bavè et a un moment il crachè du sang et quand il la amenè chez sont vèto sa etait trop tard pour le chien et comme lui a dit le vèto il l aurait amenè avant il l aurait sauvè!!
    il venue me voir pour que je lui vende un chiot j ai refusè a cause de ce problèmela!!!
  • 06:12 modifié
    dis la miss n'aurait pas avale un truc par hasard M'zelle m'a deja fait ca mais et en fait elle essayait d'evacuer une cochonnerie qu'elle avait avalé :?
  • BrookBrook Membre
    06:12 modifié
    chanel47 a écrit:
    j ai jamais dit que tu etait folle;et je te prend pas une pour une folle!!
    moi j ai tait donnè conseille d allè chez ton vèto car je connait une personne qui a perdu sont boubous il bavè et a un moment il crachè du sang et quand il la amenè chez sont vèto sa etait trop tard pour le chien et comme lui a dit le vèto il l aurait amenè avant il l aurait sauvè!!
    il venue me voir pour que je lui vende un chiot j ai refusè a cause de ce problèmela!!!

    Brook ne bave pas et ne crache pas de sang.
  • BrookBrook Membre
    06:12 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    dis la miss n'aurait pas avale un truc par hasard M'zelle m'a deja fait ca mais et en fait elle essayait d'evacuer une cochonnerie qu'elle avait avalé :?

    Ben je ne sais pas, elle n'est pas du genre a manger tout ce qu'elle trouve, mais elle s'est peut etre trop enervé car le chiot de mes parent voulais a tout prix gouloum gouloum et donc lui monter dessus tout le temps mais elle elel était pas trés d'accord... ca a pas duré longtemps mais ca peu peut etre jouer, je sais pas.
    Sinon comme nourriture elle n'a eu que des croquettes...
    On verra cet aprem ce que va dire le veto, j'vous tiens au courant!!
  • BAHIA-29BAHIA-29 Membre
    06:12 modifié
    C'est également arrivé à mon chien après justement avoir mangé une cochonnerie sur la plage. Il a été mis à la diète 24 heures et tout est revenu en ordre.

    Bon courage!
  • chanel47chanel47 Membre
    06:12 modifié
    Brook a écrit:
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    dis la miss n'aurait pas avale un truc par hasard M'zelle m'a deja fait ca mais et en fait elle essayait d'evacuer une cochonnerie qu'elle avait avalé :?

    Ben je ne sais pas, elle n'est pas du genre a manger tout ce qu'elle trouve, mais elle s'est peut etre trop enervé car le chiot de mes parent voulais a tout prix gouloum gouloum et donc lui monter dessus tout le temps mais elle elel était pas trés d'accord... ca a pas duré longtemps mais ca peu peut etre jouer, je sais pas.
    Sinon comme nourriture elle n'a eu que des croquettes...
    On verra cet aprem ce que va dire le veto, j'vous tiens au courant!!
    ce matin elle a mangè ?
  • 06:12 modifié
    Cookie a écrit:
    Chanel 47 tu devrais baisser d'un ton!! effectivement Brook a attendu 2 jours, effectivement c'est peut être un peu long, :? mais bon tu n'as pas à lui parler comme ça, c'est pas ta copine et il y a un minimum de respect a avoir!! lui dire que les gens comme elle ne devrait pas avoir de boubou tu m'excusera mais je pense que là tu y va fort!! il y a bien plus mal loti, brook s'occupe très bien de sa miss!

    et a sa décharge ça arrive à cook d'être malade une journée et je cours pas chez le véto comme une cinglée!
    Quant au véto elle y va, d'ailleur elle a pris des renseignements auprès de watson pour avoir des adresses!

    Donc j'espère que tu vas être moins virulente à l'avenir!! merci :o
    Quant à toi Aurélie, là ça commence à faire bcp 2/3 jours sans manger va chez le véto et tiens nous au courant! :wink:

    :enaccord14:
  • BrookBrook Membre
    06:12 modifié
    chanel47 a écrit:
    Brook a écrit:
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    dis la miss n'aurait pas avale un truc par hasard M'zelle m'a deja fait ca mais et en fait elle essayait d'evacuer une cochonnerie qu'elle avait avalé :?

    Ben je ne sais pas, elle n'est pas du genre a manger tout ce qu'elle trouve, mais elle s'est peut etre trop enervé car le chiot de mes parent voulais a tout prix gouloum gouloum et donc lui monter dessus tout le temps mais elle elel était pas trés d'accord... ca a pas duré longtemps mais ca peu peut etre jouer, je sais pas.
    Sinon comme nourriture elle n'a eu que des croquettes...
    On verra cet aprem ce que va dire le veto, j'vous tiens au courant!!
    ce matin elle a mangè ?

    non elle veut pas elle rejette tout skelle boit alors bon jpense qu'elle veut pas manger... même si je lui mouille les croquette pour que ca passe mieux ca servira a rien vu qu'elle garde deja pas l'eau...
  • chanel47chanel47 Membre
    06:12 modifié
    je suis pas du tout ètonnè ce soir ton vèto va lui faire une pècure et peut etre un traitement a faire allè courage!!
  • 06:12 modifié
    tiens nous au courant





    ps:je repond a ton mp ce soir :wink:
  • 06:12 modifié
    donne nous des nouvelles et j'espere que ce ne sera pas trop grave
    caresse a la miss

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • BrookBrook Membre
    06:12 modifié
    donne nous des nouvelles et j'espere que ce ne sera pas trop grave
    caresse a la miss

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    ben quand elle a vu que je jouais avec Pierre ( le petit de 15 mois que je garde) elle est allée chercher un jouet aussi mais bon c'est encore pas le top elle a peut etre choppée un ti cou de froid car elle est trés frileuse...
    des news au soir...
  • BrookBrook Membre
    06:12 modifié
    chanel47 a écrit:
    je suis pas du tout ètonnè ce soir ton vèto va lui faire une pècure et peut etre un traitement a faire allè courage!!

    tu me donne du courage car tu vois que personne ne se met de ton coté, tu me deçois donc je pense que pour pas poluer le post plus longtemps, je ne discute plus avec toi car pour moi c'est pas la solution d'agir comme tu l'a fait...
  • chanel47chanel47 Membre
    06:12 modifié
    Brook a écrit:
    chanel47 a écrit:
    je suis pas du tout ètonnè ce soir ton vèto va lui faire une pècure et peut etre un traitement a faire allè courage!!

    tu me donne du courage car tu vois que personne ne se met de ton coté, tu me deçois donc je pense que pour pas poluer le post plus longtemps, je ne discute plus avec toi car pour moi c'est pas la solution d'agir comme tu l'a fait...
    jusqua maintenant s etait ma fille qui parlè et je le les enguelè,maintenant s est le père qui va parlè!!
    moi j ai pas besoin de tes conseille surtout quand je voi des personnes comme toi qui connaisse pas du tout le bouledogue français...
    maintenant je ve faire que je doit faire avec ma fille lui privè l ordi.
    et tes MP tu te les garde j espère que je suis bien clair.
    toi comme fouteuse de merde tu ai championne pense plutot a soignè ton bouledogue au lieu de me les cassè............
  • vickvick Membre
    06:12 modifié
    chanel47 a écrit:
    Brook a écrit:
    chanel47 a écrit:
    je suis pas du tout ètonnè ce soir ton vèto va lui faire une pècure et peut etre un traitement a faire allè courage!!

    tu me donne du courage car tu vois que personne ne se met de ton coté, tu me deçois donc je pense que pour pas poluer le post plus longtemps, je ne discute plus avec toi car pour moi c'est pas la solution d'agir comme tu l'a fait...
    jusqua maintenant s etait ma fille qui parlè et je le les enguelè,maintenant s est le père qui va parlè!!
    moi j ai pas besoin de tes conseille surtout quand je voi des personnes comme toi qui connaisse pas du tout le bouledogue français...
    maintenant je ve faire que je doit faire avec ma fille lui privè l ordi.
    et tes MP tu te les garde j espère que je suis bien clair.
    toi comme fouteuse de mer** tu ai championne pense plutot a soignè ton bouledogue au lieu de me les cassè............

    chanel, tu es bcp trop agessive!!! ta premiére réponse m'a choquée. on ne court pas chez le véto aux premiers vomis. ici, on demande conseille on vient pas se faire insulter! si tu continues sur ce ton plus personne n'hosera demander l'avis publiquement.
    tu devrais tout de même comprendre qu'aprés une telle attaque brook n'est plus envie de te parler. si tu es l'adulte tu devrais être capable de comprendre et temperer le ton ainsi que tes propos.
    ton dernier message est tout simplement "nul" et je trouve qu'il n'a pas sa place ici, sur ce forum où on échange conseil et avis.
    cordialement isabelle
  • octobre 2007 modifié
    chanel47 a écrit:
    Brook a écrit:
    chanel47 a écrit:
    je suis pas du tout ètonnè ce soir ton vèto va lui faire une pècure et peut etre un traitement a faire allè courage!!

    tu me donne du courage car tu vois que personne ne se met de ton coté, tu me deçois donc je pense que pour pas poluer le post plus longtemps, je ne discute plus avec toi car pour moi c'est pas la solution d'agir comme tu l'a fait...
    jusqua maintenant s etait ma fille qui parlè et je le les enguelè,maintenant s est le père qui va parlè!!
    moi j ai pas besoin de tes conseille surtout quand je voi des personnes comme toi qui connaisse pas du tout le bouledogue français...
    maintenant je ve faire que je doit faire avec ma fille lui privè l ordi.
    et tes MP tu te les garde j espère que je suis bien clair.
    toi comme fouteuse de mer** tu ai championne pense plutot a soignè ton bouledogue au lieu de me les cassè............

    c'est rigolo votre fille fait les meme fautes que vous :D vous avez raison de la priver d'ordi et par la meme occasion vous devriez vous abstenir aussi :x
  • 06:12 modifié
    chanel47 a écrit:
    Brook a écrit:
    chanel47 a écrit:
    je suis pas du tout ètonnè ce soir ton vèto va lui faire une pècure et peut etre un traitement a faire allè courage!!

    tu me donne du courage car tu vois que personne ne se met de ton coté, tu me deçois donc je pense que pour pas poluer le post plus longtemps, je ne discute plus avec toi car pour moi c'est pas la solution d'agir comme tu l'a fait...
    jusqua maintenant s etait ma fille qui parlè et je le les enguelè,maintenant s est le père qui va parlè!!
    moi j ai pas besoin de tes conseille surtout quand je voi des personnes comme toi qui connaisse pas du tout le bouledogue français...
    maintenant je ve faire que je doit faire avec ma fille lui privè l ordi.
    et tes MP tu te les garde j espère que je suis bien clair.
    toi comme fouteuse de mer** tu ai championne pense plutot a soignè ton bouledogue au lieu de me les cassè............

    Je crois que vous avez un soucis avec l'accent grave dans la famille!!! :D :D

    Blague à part, si c'était vraiment ta fille et ensuite toi, vous avez le même soucis de caractère!!!Faut être plus "open" dans la vie et savoir parfois y mettre les formes!!!
  • BarosBaros Membre
    06:12 modifié
    chanel47 a écrit:
    Brook a écrit:
    chanel47 a écrit:
    je suis pas du tout ètonnè ce soir ton vèto va lui faire une pècure et peut etre un traitement a faire allè courage!!

    tu me donne du courage car tu vois que personne ne se met de ton coté, tu me deçois donc je pense que pour pas poluer le post plus longtemps, je ne discute plus avec toi car pour moi c'est pas la solution d'agir comme tu l'a fait...
    jusqua maintenant s etait ma fille qui parlè et je le les enguelè,maintenant s est le père qui va parlè!!
    moi j ai pas besoin de tes conseille surtout quand je voi des personnes comme toi qui connaisse pas du tout le bouledogue français...
    maintenant je ve faire que je doit faire avec ma fille lui privè l ordi.
    et tes MP tu te les garde j espère que je suis bien clair.
    toi comme fouteuse de mer** tu ai championne pense plutot a soignè ton bouledogue au lieu de me les cassè............

    C'est quoi ce zigomare? comme il est poli et bien élevé :D J'aime bcp sa façon de parler. hi hi
    J'espère que son élevage n'est pas du même type

    Brook donne nous des nouvelles quand tu rentre bon courage
  • 06:12 modifié
    Hé hé attention la méchante modo est de retour :lol: :lol:

    Aurélie, je suis désolé pour la puce :(
    Os nous faisait ca petit quand ils arretait pas de faire le barge toute la journée.

    On le mettait à la diet et ca allait mieux ;)

    Pis un mot pour Chanel 47 :lol: :lol:
    Arrete de te faire passer pour le papa, la fille ou le père noël :lol: , car tu as toujours la même façon d'écrire avec les mêmes fautes etc...
    Un forum est fait pour s'echanger des petits trucs, pas pour s'engueuler.

    Merci de votre compréhension :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.