Brook vomie de la mousse, que faire?... C'est revenu :cry:

12346

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:19 modifié
    Ben alors petite Brook que t'arrive-t-il encore ????????????????????

    J'espère vraiment que cette fois ils vont trouver ce qu'elle a et qu'elle va pouvoir reprendre un peu de nourriture.

    Plein de calinous pour elle, on attend les nouvelles.
  • 04:19 modifié
    Bonjour Brook,

    Je viens de prendre connaissance de ton post.

    Je suis avec toi, j'espère de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre...

    Donnes nous vite des nouvelles de ta ptite boulette....
    COURAGE !!!
  • Bahia...Bahia... Membre
    04:19 modifié
    Désolée de voir que Brook ne va pas mieux. On attend des nouvelles.
    Courage! :love:
  • lola cochonlola cochon Membre
    04:19 modifié
    pauvre pepette.elle respire normalement?
  • mokamoka Membre
    04:19 modifié
    JE VIENS DE LIRE LE POST PAUVRE LOULOUTE :(
  • 04:19 modifié
    des nouvelles stp :?
  • 04:19 modifié
    Alors?????Des nouvelles????
  • 04:19 modifié
    DONNE NOUS DES NOUVELLES

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    04:19 modifié
    Pauv pépète... l'amour de ta môman t'aidera a aller mieux
  • BrookBrook Membre
    04:19 modifié
    Bon voilà en premier lieu je vous remerci encore pour tout votre soutien!!!
    Je recoi même des appel de personne qui veulent prendre des nouvelles de Brook, c'est vraiment vraiment vraiment gentil de votre part et le forum m'aide vraimnt à tenir le cou car c'est pas facile tous les jours

    Bon cet aprem rdv a 13h30 : nous avons été bien aceeuilli, le vétérinaire a ecouté tous les précédents de Brook ainsi que toutes les interventions vétérinaire qu'elle a eu dans le passé, enfin il m'ont demander de faire un débrifing complet!!!

    Ensuite le programe du véto: prise de sang, radio à nu et radio avec bigite ou vigite je ne sais plus ( produit blanc pour voir ou passe les aliments ), résultat de la prise de sang demain, demain j'y retourne pour donner des nouvelles de Brook et avoir les resultats de la prise de sang

    J'ai appelr a 16 heure pui a 18 h, 16 heure on m'a dit qu'au niveau des radio il n'y avait rien et qu'il faudrai maintenant attendre les resultat de la prise de sang et 18 heure pour me dire que je vienne la rechercher et qu'elle a pas vomit et qu'elle passe la nuit avec moi ( youpiiiiii)

    Pour la prise de sang ce fut trés dificile car Brook a des veinnes impossibles comme dit le veto et on a vraiment pas reussi a lui faire, j'était la pour voir et c'est vrai que c'était dificile de trouver les veinnes...

    Brook dort comme une gros bébé dans son pouf, depuis qu'elle a été malade elle est encore plus caline qu'avant, c'est vraiment un amour de chien et tout le monde me dit qu'elle est gentille!!! Elle fait son air de malheureuse quand on va chez le veto et même le véto est touchée!! La véto a dit je ne sais combien de fois " oui ma chérie" , j'me suis vraiment senti à l'aise, ca m'a fait plaisir quand elle m'a dit " on va faire une prise de sang puis des radio" là j'me suis dit, enfin on va arriver a quelque chose...

    Voilà j'esper que cette fois c'est la bonne et que l'on va se debarassser de cette mechante chose qui pourrit la vie d'ma puce depuis deux semaines... car on voit reelement qu'elle en a ras le bol quand elle vomit, comme si elle se disait " mais c'est pas vrai, j'ai faim mais vomit tout ce que je mange"

    J'aprehende quand même les resultat de la prise de sang, j'esper qu'elle n'a rien au foie... et j'esper aussi qu'on ne va pa me dire " ben non les resultat son correct" car cela voudra dire qu'il faut encore chercher...

    Il m'on dit que si la prise de sang est positive et qu'il n'y a rien, on fera une andoscopie ( camera dans l'estomac) enfin il me semble que ca s'appel comme ca!!!

    Voilà j'lui fait mille bisous de votre part, je suis sur que si elle pouvait vous lire elle serait bien emue!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: et merci encore pour tout votre soutien!!!!
  • 04:19 modifié
    ecoute j'ai recherché sur roger car je me souvenait qu'il y avait une louloute qui avait eu les meme symptomes et j'ai retrouve le lien

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/pb-stenose-du-pylor-bonne-nouvelle-vt6972.html#170902

    j'ai l'impression que ca ressemble beaucoup a ce qu'a ta petit brook :oops:

    en tout cas suis heureuse de voir que tu as enfin trouvé un veto sur qui tu puisses compter et qui va vraiment bien s'oqp de ta boulette :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:19 modifié
    Je suis contente pour toi, enfin une visite médicale positive!! des nouvelles dés que tu en as, fais lui des calins serrés serrés;)
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:19 modifié
    Très heureuse pour toi Brook, on attend la suite des examens..............

    Plein de bisouilles pour toi.
  • blinisblinis Membre
    04:19 modifié
    bon ce qui est bien c'est que j'ai l'impression que tu as enfin trouvé un véto qui te plait.

    tiens nous au courant bizes
  • 04:19 modifié
    tu as enfin trouver un veto qui te conviens maintenant attendons les resultat et tu verras courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:19 modifié
    :wink: Coucou Aurélie!!!!Gros bizoute à ta crapule, en attendant les résultats!!!! :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    04:19 modifié
    :? je croiseles doigts pour les resultats de la pds.. en un sens j'aimerai bien qu'il n'y ai rien, mais comme tu dis, si il n'y a rien ça veut dire qu'il faut chercher autre chose..

    quoi qu'il en soit j'espère que ça va vite allez mieux! :arrow: :arrow:
  • 04:19 modifié
    comment va brook ce matin?
  • ciriuscirius Membre
    04:19 modifié
    je viens de lire tout ton post (mais comment j'ai pu passer a cote????) et je t'envoie plein de bisous a toi et a ta louloute
    j'espere que les vetos vont trouver ce qu'elle a et qu'elle sera vite sur pieds!!!

    bon courage
  • VaninaVanina Membre
    04:19 modifié
    Je viens juste de voir ton post. Je te souhaite du courage et j'espère que ce nouveau véto va trouver ce qu'à ta puce et bien la soigner.

    :arrow: :arrow:
  • 04:19 modifié
    alors ce matin comment ca va ?

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BrookBrook Membre
    04:19 modifié
    brook va bien, je ne lui ai pas donner a manger encore ce matin mais hier elle a manger un tout petit peu de riz.
    ici elle a besoin de calin et tout et tout car elle veut tjrs venir sur moi, je vous ecris, elle est sur moi. Elle est super jalouse du petit que je garde mais ca ben j'peux rien y faire donc j'essaye de partager au mieux... car quand je m'occupe de brook c'est le petit qui rale... faut que j'trouve un équilibre mais j'vois bien que brook est tracassée quand même...

    je vais chez le veto avec elle ce soir vers 17/18h dc je vous tiendrez au courant!!!
  • 04:19 modifié
    Brook a écrit:
    brook va bien, je ne lui ai pas donner a manger encore ce matin mais hier elle a manger un tout petit peu de riz.
    ici elle a besoin de calin et tout et tout car elle veut tjrs venir sur moi, je vous ecris, elle est sur moi. Elle est super jalouse du petit que je garde mais ca ben j'peux rien y faire donc j'essaye de partager au mieux... car quand je m'occupe de brook c'est le petit qui rale... faut que j'trouve un équilibre mais j'vois bien que brook est tracassée quand même...

    je vais chez le veto avec elle ce soir vers 17/18h dc je vous tiendrez au courant!!!
    Gros calins à la petite malade et bisous pour toi
    Je croise les doigts pour que le résultat de la prise de sang soit bon
  • APPLEAPPLE Membre
    04:19 modifié
    gros bisous a Brook bon retablissement j espere que ca va aller et que tu sauras enfin quoi!! :arrow: :arrow:
  • 04:19 modifié
    courage Brook

    Je sais combien c'est dur d'avoir sa boulette malade !
    je n'ai qu'un conseil a te donner, si tu as une école veto pas loin, n'hésite pas a y aller !
    Pour Bulma c'est eux qu'y l'on sauvé alors que les veto avaient abandonnés après plusieurs antibiotique, soins...

    Allez courage !

    Plein de bisous
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:19 modifié
    Courage ma boulette, je suis sûre que ça va aller mieux.

    Après plusieurs jours sans manger, il faur réhabituer progressivement l'organisme à remanger en petites quantités.

    On attendra les nouvelles de ce soir.
  • BrookBrook Membre
    04:19 modifié
    On est allé chez le veto et ils n'ont pas encore les resultats, donc j'appele demain.
    Ici Brook va bien elle n'as pas revomit donc si les resultats sont ok à mon avis ca aura été une bonne gastro...
  • 04:19 modifié
    Brook a écrit:
    On est allé chez le veto et ils n'ont pas encore les resultats, donc j'appele demain.
    Ici Brook va bien elle n'as pas revomit donc si les resultats sont ok à mon avis ca aura été une bonne gastro...
    Quel soulagement cela doit être pour toi
    Y'a plus qu'a attendre que l'appétit et les kilos reviennent (pour les kilos je peux aider , j'en ai 2 de trop )
    Gros bisous
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    04:19 modifié
    Contente que Brook aille mieux aujourd'hui, j'espère de tout coeur qu'elle va récupérer au plus vite !!!

    Biz à toi et énormes câlins à ta puce :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:19 modifié
    Quel soulagement........ on croise les patounes pour que ça s'arrange de jour en jour et que ça reste un mùauvais souvenir.

    Plein de bisouilles à ta boulette............
  • 04:19 modifié
    gros calins et trop contente que la miss aille mieux

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:19 modifié
    comment vas la miss aujourd'hui ??? :arrow:
  • BrookBrook Membre
    04:19 modifié
    bon alors voilà j'ai téléphoner au cabinet, et alors les prise de sang son positive et il n'y a rien d'anormal
    En revanche, je lui ai demander pour la nourriture, si je pouvais la nourrire comme nous, elle m'a dit que non et qu'elle aurai pas assez d'apport vitaminé ou alors si je voulais faire comme ca il faudrai que je lui donne des comprimer de vitamines tous les jours et que c'était trés délicat, du cou je sais pas trop quoi faire car Brook ne digere pas bien les croquettes et prefer manger comme nous
    DItes moi un peu comment vous nourrissez vos boubou et avec quoi??

    Du coup je sais pas si j'doit lui donner des corquette ou pas... dur dur
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    04:19 modifié
    Tu peux essayer la ration ménagère, je sais qu'il y a eu un post sur le sujet, je vais essayer de le retrouver... :wink:
  • Bahia...Bahia... Membre
    04:19 modifié
    Contente que la miss aille mieux. :idea:
    Pour ce qui est de sa nourriture tu peux peut etre essayer les pâtes pour chien ou les espèces de soupes à melanger avec de l'eau ou encore les boites? Ton veto ne t'a pas donné de conseils pour ça?
  • BrookBrook Membre
    04:19 modifié
    il veut que j'aille acheté ses croquette hautement digestible mais j'ai po envi... en plus les croquette chez les veto c'est hors de prix... ben ou je pensas bien essayer la ration menagere, la crois cailloux me l'a conseillé ainsi que d'autre personnes du site mais maintenant que le veto me dit qu'elle ve retomber malade car elle manquera de vitamine si elle mange la ration menagere, moi je sais plus quoi faire....

    Je comptais lui donner des pti pot bébé, mais des pti pot bébé pour des enfant deja assez grand, avec des morceau dedans... c'est complet et ya lagume viande et faculant dedans en plus brook aime bien, mais le veto m'a dit que c'étais pour les enfants et pas pour les chiens

    Elle m'a conseillé les boîte mais aprés avoir bossé en animalerie et donc avoir été au courant des ingredients des croquettes et de boite j'ai pas envie d'lui donner des boite car c'est encore plus degueu que les croquettes... si on savait ce qu'il y a dedans on ne leur en donnerai surement pas et en plus elle sont super cher ausis les boite...

    J'attend vos petits conseils
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:19 modifié
    Moi je dirais fais comme bon te semble, si ta louloute mange comme vous, et qu'elle le supporte bien, eh bien laisse la manger comme toi.

    Essaie de temps en temps les croquettes détrempées avec d'autres légumes, elle les mangera peut-être plus facilement.

    Rien ne t'empêche de prendre un paquet de ces croquettes ou d'aller voir en animalerie si ils n'ont pas un équivalent, et de lui donner d'autres aliments.............

    Elle va comment ta louloute ?????
  • BAHIA-29BAHIA-29 Membre
    04:19 modifié
    J'ai eu beaucoup de problème de digestion avec mon chien et j'ai par conséquent consulté mon véto un bon nombre de fois.
    Mon véto m'a dit exactement l'inverse du tien! Surtout pas de boîtes, le bouledogue étant sensible des intestins, la nourriture industriel ne lui convient pas.
    Les croquettes, il n'en mange pas tellement. J'ai lui donne donc tous les jours une ration ménagère et je n'ai pas l'impession qu'elle ait des carences. Elle se porte très bien et plus aucun souci de digestion!


    A toi de voir...
  • 04:19 modifié
    J'suis assez d'accord avec Agnès, tu peux alterner les deux!!!Fais lui des rations ménagères et de temps à autre croquettes mélangées avec des légumes. C'est le menu de Bidule depuis qu'elle est toute petite et elle l'a toujours très bien supporté!!!
    Ce qu'elle préfère c'est les croquettes avec deux ou trois cuillère de soupe de lègumes, elle en raffole!!!
  • blinisblinis Membre
    04:19 modifié
    là le véto il essaye de te faire acheté.

    car il est totalement faux de dire qu'une ration ménagère va lui faire manquer de vitamine...

    tu dois seulement faire ceci :
    - acheter de la levure de bière (en comprimé ou poudre) ç se trouve au rayon diététique. t'inquiète pas pour le comprimé elle va te le gober sans problème.

    - acheter de l'huile de sésam, noix, pépins de raison et de colza (évite l'huile d'olive car ça fait faire caca :-) ) mélanger la chose dans un récipient à part égale et donner le matin et le soir dans le repas une cuillère à café. et voilà un cocktail de vitamines et d'oligo éléments.

    Moi blinis pète la forme et a un poil magnifique...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.