Algol ne va pas très fort... :cry:

245

Réponses

  • VaninaVanina Membre
    17:51 modifié
    :cry: :cry: J'espère de tout coeur que ce soit bénin !! Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage et Barbara prend bien soins de tes 2 hommes.

    Gros bisous à Algol et bon courage à Jean :arrow:
  • 17:51 modifié
    oh punaise... je suis trop triste pour lui et pour toi jean... je t'envoi beaucoup de courage et je croise tres fort tout se que je pu croiser ainsi que jb qui pense fort a vous deux.... tiens nous au courant!!! lechouille a algol d'austin et brooks bise a toi...
  • vickvick Membre
    17:51 modifié
    mercredi, on croisera pates, doigts...tout ce qu'on pourra pour toi algol.
    quelle triste nouvelle :( :( :( :(
  • arthurarthur Membre
    17:51 modifié
    zut et rezut !!!
    toutes mes pensées iront vers vous demain !!!
    moi et ma tribue croisont tous ce qu'on peut pour vous :arrow: :arrow:
  • 17:51 modifié
    Mes pensées vont vers vous , Algol et Jean
  • 17:51 modifié
    oh mince alors pauvre jean et pauvre algo j'ai une sacrée boule dans la gorge la!!!! j'espere vraiment que tout sa n'est que minime et que si operation il y a tout se passera au mieu!!
    jean je suis de tout coeur avec toi et ici on croise tous les doigts et les pattes meme petit noa croise tout ce qui peut!!
    je t'embrasse bien frot et attend de bonnes nouvelles!!!
    courage
  • BarosBaros Membre
    17:51 modifié
    Je croise tout ce que je peux en attendant les nouvelles qui j'espère ne seront pas aussi mauvaises

    Gros bisous à Jean et bon courage
    Algol, Braros te fait une lechouille bien baveuse pour te réconforter
  • BaltoBalto Membre
    17:51 modifié
    Je suis de tous coeur avec vous

    On croise les doigts et les patounes pour que tous ce passe bien mercredi

    Courage
  • CurtCurt Membre
    17:51 modifié
    bon courage mm moi qui suis ds le milieu hospitalier et qui en voit des vertes et des pas mures ts les jr ton histoire me touche
    faite que tt se passe pr le mieu
  • 17:51 modifié
    Oh merde, on t'envoie pleins de pensée positive!!!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:51 modifié
    Attendons le résultat du scanner en espérant de tout coeur que cela ne soit pas grave.
    As tu une école véto pas trop loin de chez toi pour pouvoir mieux cerner le problème?
    En attendant nous sommes de tout coeur avec toi Jean et comprenons ton angoisse.
  • ckickersckickers Membre
    17:51 modifié
    courage à vous deux nous sommes avec vous
  • billybilly Membre
    17:51 modifié
    Je suis effondrée de lire ce post concernant notre joli Algol et donc pour Jean , son popa .
    Je ne peux que , comme tous les amis souhaiter que les examens plus appronfondis ne révéleront rien de grave , et qu 'Algol se rétablisse au plus vite !
    Je prendrai de ses nouvelles demain , après le contrôle et j 'envoie plein de pensées affectueuses à tous les deux et leur souhaite beaucoup de courage .
    TOUTE MA TENDRESSE A VOUS DEUX :love:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:51 modifié
    Roooooo ben merde, rien que le mot "trépanation" me fait peur..........je pense très fort à vous et encore plus demain......moi aussi j'ai envie de croire que tout est possible.

    Allez mon beau "Nalgol", je croise fort les doigts pour toi et ton maître et ta Barbouillette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:51 modifié
    Je suis très touchée et peinée par ce qui vous arrive, je me permet de vous faire de grosses bises, meme si je ne vous connais pas!! courage et mer*e pour demain!!!!!
  • CancunCancun Membre
    17:51 modifié
    demain le resultat ,je penserai enormement a vous , je croiserai tt ce qui est possible de croiser !!!
    grosse lechouille :arrow:

    tiens nous au courant !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:51 modifié
    Plein de pensées positives pour notre cher Algol demain...................
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:51 modifié
    il faut garder espoir ,ren n est sur,courage !!!et bizz!!a algol :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:51 modifié
    pleins de gros bisous a Algol et courage pour demain !!!

    :smilie_herz:
  • VinaVina Membre
    17:51 modifié
    On pense bien fort à vous pour cet examen aujourd'hui! :arrow:
  • 17:51 modifié
    je t'envoie pleins d'ondes positives pour cette examen courage algol et jean :arrow: :arrow:
  • 17:51 modifié
    une pensée toute particilière pour le petit Algol et sa famille, aujourd'hui !
    pleins, pleins de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:51 modifié
    On pense fort à vous ici aussi.

    Pour info : Algol passe son scan a 11h ;)
  • 17:51 modifié
    algol et jean tout le forum est avec vous

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    17:51 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:51 modifié
    Une très grande pensée pour eux...
  • BalthazarBalthazar Membre
    17:51 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous, j'espère que tout ira bien... Courage à vous 3 car Barbara doit aussi sentir que quelque chose ne va pas.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • vickvick Membre
    17:51 modifié
    de grosses pensées pour algol et sa famille :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • ulaneulane Membre
    17:51 modifié
    on pense tres fort a vous et donnez nous des nouvelles !!!
  • 17:51 modifié
    Allez on consacre toutes nos pensées positives pour Algol !!

    Je t'envoie plein de tendresse et de courage !!!!
  • 17:51 modifié
    Je croise les doigts bien fort pour que ce ne soit rien de grave pour ce bel algol!!! Tiens nous au courant Jean. Gros bisous et grosses léchouilles de chelsea pour algol, barbara et pour toi aussi jean!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:51 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: en attente .......
  • mokamoka Membre
    17:51 modifié
    c'est une bien triste nouvelle en tout les cas tu as un tres bon veto beaucoup serait passsé a coté j espere que tu vas nous donner de bonnes nouvelles
  • VaninaVanina Membre
    17:51 modifié
    On croise les doigts !! Bon courage.
  • 17:51 modifié
    on pense fort a vous!!!!!! :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    17:51 modifié
    toute mes pensees vont vers algol et sa famille aujourd'hui !! il faut garder l'espoir !! grosses lechouilles des 3 boulettes dunkerquoise !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    17:51 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:51 modifié
    Allez les coupins!!!J'entame une chaîne de bisous pour Algol, Jean et Barbara!!!!
    :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • 17:51 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Allez les coupins!!!J'entame une chaîne de bisous pour Algol, Jean et Barbara!!!!
    :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:


    :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • BarosBaros Membre
    17:51 modifié
    je continue donne jnous vite des nouvelles

    :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.