Yeux qui pleure

BOB77BOB77 Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de santé
coucou,

mon loulou a souvent les yeux qui pleure et cela provoque des tacge marron sou les yeux vu qu'il est de couleur caille.
je lui nettoie les yeux tout les jour et ensuite je lui met un produit pour que le marron parte (conseil du toiletteur).

Avez-vous le même problème avec vos caille?

photo_11.jpg

Réponses

  • CancunCancun Membre
    22:56 modifié
    dsl je ne peu pas t'aider cancun n'a jamais eu sa , si elle a les yeux qui pleure mais pas de tache marron !!

    attendons la reponse des experts !!!
  • BrookBrook Membre
    22:56 modifié
    la mienne est noir donc j'ai pa se soucis... c'est quoi le nom de tonm produit? je connais un produit qui marche bien aussi mais pour me souvenirdu nom...
  • 22:56 modifié
    oui moi j'ai le meme probleme !

    et ça marche ton produit ?
  • 22:56 modifié
    oui meme probleme c'est quoi comme produit?
  • Bahia...Bahia... Membre
    22:56 modifié
    oui, malheureusement j'ai le même porobleme!!! J'ai un produit aussi mais l'effet n'est pas spectaculaire. C'est quoi ton produit?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:56 modifié
    namy est noir au niveau des rides sous les yeux, donc elle a de la chances ça ne se voit pas mais quand je regarde de plus pres au niveau du blanc ça le fait un peu aussi...je n'ai malheureusement pas de solution miracle...je nettoie avec du serum phisiologique...
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    22:56 modifié
    Moi ça me fait sur sur ma pounette. Je lui nettoie au sérum Physiologique, par contre, je veux bien avoir le nom du produit :oops:
  • BOB77BOB77 Membre
    22:56 modifié
    oui le produit marche bien en plus j'ai trouvé un super shampooing. Je vous donne le nom du produit demain car la je suis au taf :wink:
  • 22:56 modifié
    BOB77 a écrit:
    oui le produit marche bien en plus j'ai trouvé un super shampooing. Je vous donne le nom du produit demain car la je suis au taf :wink:

    c'est quoi le nom du produit :lol:
  • 22:56 modifié
    alor spour brooks j'utilise de l'ocryle et uhn soin a l'extrait de bleuet..
  • boontieboontie Membre
    22:56 modifié
    oui je rencontre ce souci avec ma boulette je lui nettoyant règulièrement avec du produit vétérinaire et sa part assez vite
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:56 modifié
    Y'avait pas un post là dessus avec une solution miracle ??

    Je cherche et vous tiens au courant.
  • 22:56 modifié
    oui mais j'ai teste les produits y marchent pas :cry:
  • canellecanelle Membre
    22:56 modifié
    Moi aussi elle perdait beaucoup de larmes au début .
    Donc maintenant je l'ai nettoie au moins une fois par semaine avec un produit acheter chez le véto puis je mets de la vaseline sur le contour de l'oeil et ses plis de nez çà va mieux maintenant
  • BOB77BOB77 Membre
    22:56 modifié
    coucou,

    le produit que j'utilise pour ses yeux c'est : Show Tech flacon bleu à 10 euros c'est mon toiletteur qui me la proposé et le shampooing pour un blanc impeccable c'est khara blanc
  • 22:56 modifié
    BOB77 a écrit:
    coucou,

    le produit que j'utilise pour ses yeux c'est : Show Tech flacon bleu à 10 euros c'est mon toiletteur qui me la proposé et le shampooing pour un blanc impeccable c'est khara blanc

    le shampooing j'ai le meme il est top, mais le produit pour les yux je ne le trouve pas sur le ternet?
  • BOB77BOB77 Membre
    22:56 modifié
    je ne sais pas si il se vend sur le net moi je l'achete chez mon toiletteur, je ne l'ais pas trouvé sur le net non plus. Ce n'est pas un produit français apparement c'est anglais. Renseigne toi chez un toiletteur.
  • maboulemaboule Membre
    22:56 modifié
    bonjour , je souhaite savoir si les personnes qui ont des boulis caille ont aussi des traces rougeatres sous les yeux de leurs chiens , dans les plis et comment faire pour faire disparaitre cela , je lui lave les yeux tous les jours à l'eau claire y a t il une autre methode , un produit naturel , une recette perso, merci pour vos réponses . patty





    edit austinetbrooks : j'ai fusioné merci de faire une recherche
  • 22:56 modifié
    Mon boubou, caille lui aussi, a également ces traces rougeâtres sous un oeil. Je ne sais pas du tout ce que cela peut bien être ni comment les faire partir. J'essaye de les lui laver mais les traces restent. Je ne peux pour le moment pas t'aider mais si j'ai du nouveau, je te tiens au courant ! ^^
  • 22:56 modifié
    bein tu peux nettoyer avec un peu de sérum pour les yeux style dacrioserum ... et sinon, il me semble que tu peux mettre aussi un peu de vaseline afin d'éviter que les traces s'installent ....
    ma boulette est blanche et elle aussi à des traces sous les yeux ... j'ai jamais essayé la vaseline mais j'ai déjà entendu dire que des personnes nettoyer les plis sous les yeux avec ça .... donc c'est que ça doit marcher !!
    attendons de voir ce qu'en pense les autres !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:56 modifié
    tekila a écrit:
    bein tu peux nettoyer avec un peu de sérum pour les yeux style dacrioserum ... et sinon, il me semble que tu peux mettre aussi un peu de vaseline afin d'éviter que les traces s'installent ....
    ma boulette est blanche et elle aussi à des traces sous les yeux ... j'ai jamais essayé la vaseline mais j'ai déjà entendu dire que des personnes nettoyer les plis sous les yeux avec ça .... donc c'est que ça doit marcher !!
    attendons de voir ce qu'en pense les autres !!!

    En fait la vaseline je crois qu'on l'utilise pas vraiment pour nettoyer mais une fois propre (avec un sérum physiologique par exemple), on met un peu de vaseline pour éviter que des saletés viennent se coller dans les plis. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:56 modifié
    rrrooo je me rappelle plus ce nom!! BOXY du forum a un produit qu'elle prend en pharmacie envoi lui un MP ;-)
  • 22:56 modifié
    bloody* a écrit:
    tekila a écrit:
    bein tu peux nettoyer avec un peu de sérum pour les yeux style dacrioserum ... et sinon, il me semble que tu peux mettre aussi un peu de vaseline afin d'éviter que les traces s'installent ....
    ma boulette est blanche et elle aussi à des traces sous les yeux ... j'ai jamais essayé la vaseline mais j'ai déjà entendu dire que des personnes nettoyer les plis sous les yeux avec ça .... donc c'est que ça doit marcher !!
    attendons de voir ce qu'en pense les autres !!!

    En fait la vaseline je crois qu'on l'utilise pas vraiment pour nettoyer mais une fois propre (avec un sérum physiologique par exemple), on met un peu de vaseline pour éviter que des saletés viennent se coller dans les plis. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    oui oui c'est bien ça ... la vaseline s'est pour empêcher que les traces s'incrustent dans le poils .... mais bon j'ai pas testé moi !!! il faudrait que j'essaie
  • AlibiAlibi Membre
    22:56 modifié
    J'ai le même soucis avec mon bouli qui a un oeil qui coule et qui fait des traces marrons. C'est un bébé, du coup lors du 1er vaccin, j'ai tout de suite demandé au véto si c'était grave. Il a dit que les yeux faisaient leur travail naturel d'élimination des poussières, et que c'est normal les larmes. Les yeux étant globuleux, le risque que nos boubous aient une conjonctivite est d'autant plus élevé. Mais tant que l'oeil reste sain, pas rouge, non gonflé, c'est pas grâve si ça coule. Le brun en dessous n'est qu'un problème esthétique...
  • 22:56 modifié
    ça arive des fois aussi à cyrius
    dans ces cas là
    je prends un bout de mouchoir imbibé d'eau et je nettoie doucement
    et en général plus deproblèmes :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.