petite deprime

24

Réponses

  • 04:41 modifié
    mais tu nous fais une déprime !!! rhooo, hohé, y a rien de grave, allez allez, t'es trop négative!!!!!! remonte nous ce moral OK?????
  • 04:41 modifié
    NON SA VA T INQUIETE PAS MAIS TU SAIT QUOI DES FOIS SA M ARRIVE DE REVER ME VOIR ENTRAINT D ACCOUCHER DE POUSSER ME VOIE EN PLEINE ACTION JE SUIS FOLLE HEIN OUI LES PIED SUR LES ETRIER MDR......... FOLLE LA GUEPE§
    EN TOUT CAS MERCI A VOUS TOUS QUI M ECOUTER ET QUI ME REMONTE LE MORAL§
  • 04:41 modifié
    Bien alors tant mieux!! caline bien ton boubou et ton zhome (surtout!!!)en attendant de donner plein d'amour a un petit "toi"..... et TE PRENDS PLUS TROP LA TETE!!!!!
  • mokamoka Membre
    04:41 modifié
    oui te prend plus la tete moi pour ma deuxieme fille je la voulais tellement que j ai mis 1 an avant que ça marche c'etait devenu l enfer tout les mois je pleurais car je ne tombais pas enceinte je pensais qu a ça j ai ete voir un psy tellement je focalisais puis au moment ou je ne m y attendais plus c est la que ça a marché ne desespere pas :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:41 modifié
    Franchement c'est clair..laisse toi vivre, tu verra que si tu y pense ça ne viendra pas... ( c'est comme les ragnagna :lol:)
    Perso ma mere a eu beaucoup beaucoup de mal a m'avoir ( je suis fille unique), ils ont du faire des tas d'examens mais au bout de plusieurs mois tout de meme d'essaie et elle avait un probleme aux ovaires..et au puis au final je suis quand meme là pour le meilleur :roll: et pour le pire :twisted: !!!

    Faut y croire ;)

    Juste un petit detail aussi : l'instinct maternel n'existe pas ;)

    Pour ce qui est de l'avortement..j'espere juste que quelques feministe mere , grand mere ect..ne tomberont pas sur ce post....:-( De penser qu'elles se sont battu comme elles ont pu pour avoir ce droit et de voir comment les femmes du 21 eme siecle reagissent, ça doit leurs faire trés mal....)
    Et je rajouterais juste egalement que : la pilule n'est pas fiable a 100%, qu'un preservatif ça craque ect.... :oops: :oops:
    Enfin j'arrete là sinon...
    Profite pour le moment de ta vie sans enfants....aprés rien ne sera plus pareil...;)
  • 04:41 modifié
    merci pour c est infos mais pour voir la vie est impossible sans enfants je vais sur mes 25 ans j ai assez profiter mon mari va sur c ets 26ans on se sans tout a fais pret!
    je trouve que l on a assez profiter c est un bonne age pour etre parents je n est pas demander a etre mere a 18ans donc 25 sa me semble tout a fais correcte!
    c est uen chose que des personne avorte mais faux savoir aussi reflechir je dit pas quand c est vraiment un accident que le preservatif a craquer ou un oublie de pillule ou autre y a la pillule du lendemain!pour le sterilet qui a bouger sa on peux pas savoir ni voir!
    y a avortee et avortee je me comprend!
    mais j ai hate ce st vraie comme beaucoup de femme!
    si je pense qu il ni a pas besoin de cours pour etre mere sa vient de soie!
    tu verras le jour ou tu seras prete est que tu auras trouvee l homme de ta vie si se n est pas deja fais tu auras aussi une tel envie....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:41 modifié
    Ah non amis je disais "profite pour le moment" ça voulais dire : profite de tes derniers mois sans enfant et non pas " tu as encore le temps" hein ;) je me suis mal exprimé ;)

    Je comprend tout a fait ton envie d'avoir des enfants, on ne fonctionne pas tous pareil, mais je te comprend, l'homme de ma vie je l'ai trouvé il y a 7 ans, on sais ce qu'on veut et les enfants c'est pas pour maintenant....d'autres priorité sont là, nos boulette nous comblent de bonheur pour le moment donc on profite de la vie avec elles ;)

    Je rajoute que j'aimerais aussi etre mere vers 25/26 ans( mon cheri aura alors 29/3
    0 ans )...mais parfois on ne fait pas toujours ce qu"on veut malheureusement....;)
    Mais je te souahite de l'avoir ce petit bout...rapidement ;)
  • 04:41 modifié
    eh bein dit donc bien belle relation !tu as connu ton homme a 14ans chapeaux pour cette longue relation c est rare de nos jour!continuer sur la voie la je vous souhaite aussi tout le bonheur du monde!
    merci je vous tiendrais au courant des que je sait quelque chose si c est avant noel je vous en ferais part avant ma famille car je voudrais leur annoncer a noel!(si possible)
    oh que oui nos boulis nous apporte beaucoup d amour et de joie!
    moi je voulais un enfants deja depuis mon plus jeune age enfin j avais envie mais je savait pertinament qu a 18ans impossible sans avoir trouver l homme de ma vie!
    et la nous somme PRET!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:41 modifié
    enfait j'avais 15 ans..ça fera 7 ans debut 2008...;)Oui je les connu jeune, mais quand on a l'homme de notre vie entre bras, on ne le quite pas..c'est ce que j'ai fais..c'est mon alter ego, on se ressemble et parfois se complete...c'est mon bonheur a moi....


    Moi aussi avant j'adorais les enfants mais depuis 1 ou 2 ans, je ne sais pas pourquoi mais les enfants ne m'interesse plus, enfin, c'est surtout la vie avec un enfant qui ne me dit vraiment pas...par contre mon cheri lui adore les gosses et les enfants sont toujours attirés vers lui...enfin, je sais que j'en aurais un jour...enfin j'espere, mais pour l'instant ma vie sans, me convient tres bien....;)et nous ne sommes pas pret pour cela...

    tu as interet oué a nous en faire part quand tu sera enceinte!!!! ;)
  • 04:41 modifié
    je suis mariee depuis le 30 juin 2007 j ai chosie cetet date car sa fais 5ans entre nous!sa me sembler une date memorable!nous aussi on est cul est chemise c ets mon meilleur ami mon amant bref l homme que pour rien au monde je changerais
  • 04:41 modifié
    alors jennifer faut pas te miner comme sa s viendra!!! et puis sinon pour t'aider ta qua te dire qu tu ne veux pas tomber enceinte pour le moment peut etre que sa t'aidera tion!! sinon pour ce qui est de l'avortement sa me tiens a coeur cette discution quand j'entend que les accidents n'exsiste pas j'en suis la preuve je suis tomber enceinte sous pillule!! et finalement j'en suis tres heureuse!!
    quand je lis qu'au stade de l'avortement ce n'est qu'un truc pas daccord! le coeur bat a quelque semaine c'est la premiere chose qui se forme!! hors le coeur c'est la vie si je ne me trompe!!
    enfin bref apres libre choix a chacun mais je suis contre aussi!!
    apres quand on commence a avoir des rapport il faut se dire que se genre de chose peut arriver donc reflechir et assumer se actes!! l'avortement est un acte traumatisant aussi mais bon bref je m'egare!!!
    jennifer je te souhaite de vivre ce merveilleu moment!!! mais patience sa viendra je t'embrasse tou fort!!!
  • 04:41 modifié
    je suis un peux plus rebouster heureusement que mes chiens sont la c est mes bébés aussi il m apporte beaucoup et tant qu il y a pas de bébéb je peux les gater a font entre laisse collier joujou bref je vous dit pas comme je me fais plaisir!!
    sa viendra quand sa viendra apres tout c est que se n est pas le moment voila tout je me fais une raison!
  • 04:41 modifié
    Je viens de relire ce post!!!Et je me décide enfin à y mettre un mot parce que je crois être une "bête curieuse"!!!!
    JE NE VEUX PAS D'ENFANT!!!!!Je n'en ai jamais ressentie ni l'envie, ni le besoin!!!Ca vous paraît bizarre?Moi ca me parait normal!!!
    J'adore ma fieule, mais il y a pleins d'enfants que je ne supporte pas!!!!
    Suis pas très "maternelle" en fait!!!
    Mais ce que je ne supporte pas c'est le regard des copines qui ont le même âge ou moins et qui me "plaignent" parce que je n'ai pas d'enfant!!!Chacun ses choix!!!En plus je ne les voient plus parce qu'à part leurs mômes, y plus rien qui comptent!!!Ou sont mes copines avec qui je pouvait délirer sur tout et n'importe quoi??Disparues!!!Ce sont des "mères" maintenant!!!!
    Alors qu'on ai un bébé quand on le veux, oui!!!Mais qu'on s'arrête de vivre et qu'on ai plus que ce mot là à la bouche, non!!!!
  • 04:41 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Je viens de relire ce post!!!Et je me décide enfin à y mettre un mot parce que je crois être une "bête curieuse"!!!!
    JE NE VEUX PAS D'ENFANT!!!!!Je n'en ai jamais ressentie ni l'envie, ni le besoin!!!Ca vous paraît bizarre?Moi ca me parait normal!!!
    J'adore ma fieule, mais il y a pleins d'enfants que je ne supporte pas!!!!
    Suis pas très "maternelle" en fait!!!
    Mais ce que je ne supporte pas c'est le regard des copines qui ont le même âge ou moins et qui me "plaignent" parce que je n'ai pas d'enfant!!!Chacun ses choix!!!En plus je ne les voient plus parce qu'à part leurs mômes, y plus rien qui comptent!!!Ou sont mes copines avec qui je pouvait délirer sur tout et n'importe quoi??Disparues!!!Ce sont des "mères" maintenant!!!!
    Alors qu'on ai un bébé quand on le veux, oui!!!Mais qu'on s'arrête de vivre et qu'on ai plus que ce mot là à la bouche, non!!!!

    LINDA LA BETE CURIEUSE lol :D tu as tout à fait le droit de ne pas vouloir d'enfant. Peut être que plus tard tu en ressentiras plus l'envie et si ce n'est pas l cas bin... chacun fait ce qu'il veut que je sache.
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    04:41 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Je viens de relire ce post!!!Et je me décide enfin à y mettre un mot parce que je crois être une "bête curieuse"!!!!
    JE NE VEUX PAS D'ENFANT!!!!!Je n'en ai jamais ressentie ni l'envie, ni le besoin!!!Ca vous paraît bizarre?Moi ca me parait normal!!!
    J'adore ma fieule, mais il y a pleins d'enfants que je ne supporte pas!!!!
    Suis pas très "maternelle" en fait!!!
    Mais ce que je ne supporte pas c'est le regard des copines qui ont le même âge ou moins et qui me "plaignent" parce que je n'ai pas d'enfant!!!Chacun ses choix!!!En plus je ne les voient plus parce qu'à part leurs mômes, y plus rien qui comptent!!!Ou sont mes copines avec qui je pouvait délirer sur tout et n'importe quoi??Disparues!!!Ce sont des "mères" maintenant!!!!
    Alors qu'on ai un bébé quand on le veux, oui!!!Mais qu'on s'arrête de vivre et qu'on ai plus que ce mot là à la bouche, non!!!!

    Comme ça fait plaisir de te lire Linda....
    Moi non plus, je ne veux pas d'enfants, c'est bizarre car je travaille avec des enfants mais c'est différent, ce ne sont pas les miens. Moi non plus, je ne suis pas maternelle.
    Et moi aussi, je me demande où sont passées mes copines avec qui je délirais tant avant. Maintenant, je passe pour un extra terrestre car j'ai 3
    0 ans et pas d'enfant.......et pas l'envie de me caser non plus!!!
    C'est vrai que c'est un sujet tabou et, franchement, ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres personnes qui "sont" comme ça, je me sens moins seule d'un coup!! :wink:
  • 04:41 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    Je viens de relire ce post!!!Et je me décide enfin à y mettre un mot parce que je crois être une "bête curieuse"!!!!
    JE NE VEUX PAS D'ENFANT!!!!!Je n'en ai jamais ressentie ni l'envie, ni le besoin!!!Ca vous paraît bizarre?Moi ca me parait normal!!!
    J'adore ma fieule, mais il y a pleins d'enfants que je ne supporte pas!!!!
    Suis pas très "maternelle" en fait!!!
    Mais ce que je ne supporte pas c'est le regard des copines qui ont le même âge ou moins et qui me "plaignent" parce que je n'ai pas d'enfant!!!Chacun ses choix!!!En plus je ne les voient plus parce qu'à part leurs mômes, y plus rien qui comptent!!!Ou sont mes copines avec qui je pouvait délirer sur tout et n'importe quoi??Disparues!!!Ce sont des "mères" maintenant!!!!
    Alors qu'on ai un bébé quand on le veux, oui!!!Mais qu'on s'arrête de vivre et qu'on ai plus que ce mot là à la bouche, non!!!!

    Comme ça fait plaisir de te lire Linda....
    Moi non plus, je ne veux pas d'enfants, c'est bizarre car je travaille avec des enfants mais c'est différent, ce ne sont pas les miens. Moi non plus, je ne suis pas maternelle.
    Et moi aussi, je me demande où sont passées mes copines avec qui je délirais tant avant. Maintenant, je passe pour un extra terrestre car j'ai 3
    0 ans et pas d'enfant.......et pas l'envie de me caser non plus!!!
    C'est vrai que c'est un sujet tabou et, franchement, ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres personnes qui "sont" comme ça, je me sens moins seule d'un coup!! :wink:

    BIENVENUE DANS MA SECTE!!!!! :D :D :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    04:41 modifié
    bimbo a écrit:
    je suis un peux plus rebouster heureusement que mes chiens sont la c est mes bébés aussi il m apporte beaucoup et tant qu il y a pas de bébéb je peux les gater a font entre laisse collier joujou bref je vous dit pas comme je me fais plaisir!!sa viendra quand sa viendra apres tout c est que se n est pas le moment voila tout je me fais une raison!

    Alors ça veut dire quel e jour où tu attendra un bébé, tu ne gatera plus tes chiens ?
    Je te soutiens sur le fait d'avoir un enfant, mais là, j'ai l'impression que tu relèguerait tes chiens au second plan quand le bébé sera là ... j'espère que tu ne les "donnera" pas cause naissance !

    Quand à vous, linda et Bloom, je suis d'accord avec vous ! Moi je veux un enfants mais pas parce que c'est socialement correct ! Chacun fait ce qu'il veut, et je respecte votre choix ! :arrow: :arrow:
  • 04:41 modifié
    chacun a ses envie et ses droits !d autre aime bien les enfants mes chez les autres!
    mais si vous regarder bien y a pas que les enfants qui retienne les copine!

    les hommes aussi retienne les filles et vise versa!
    moi je sait que depuis jeune j ai tres envie d avoir un enfant peux etre que le jour ou j en aurait un je dirait merde j en veux que hein je sait pas tant que j en est pas j ai envie car j adore c est tite bouille!
    mais le fait que tes amies te critique sur le fait que tu n est pas d enfant:c est comme les animaux d autre approuve et d autre n approuve pas!
    on est e, liberter on as des droit!
  • billybilly Membre
    04:41 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    BLOOM50 a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    Je viens de relire ce post!!!Et je me décide enfin à y mettre un mot parce que je crois être une "bête curieuse"!!!!
    JE NE VEUX PAS D'ENFANT!!!!!Je n'en ai jamais ressentie ni l'envie, ni le besoin!!!Ca vous paraît bizarre?Moi ca me parait normal!!!
    J'adore ma fieule, mais il y a pleins d'enfants que je ne supporte pas!!!!
    Suis pas très "maternelle" en fait!!!
    Mais ce que je ne supporte pas c'est le regard des copines qui ont le même âge ou moins et qui me "plaignent" parce que je n'ai pas d'enfant!!!Chacun ses choix!!!En plus je ne les voient plus parce qu'à part leurs mômes, y plus rien qui comptent!!!Ou sont mes copines avec qui je pouvait délirer sur tout et n'importe quoi??Disparues!!!Ce sont des "mères" maintenant!!!!
    Alors qu'on ai un bébé quand on le veux, oui!!!Mais qu'on s'arrête de vivre et qu'on ai plus que ce mot là à la bouche, non!!!!


    NON , VOUS ETES LOIN D ' ETRES LES SEULES DANS CE CAS LA !!
    Les soeurs de mon mari n 'ont jamais voulu d 'enfants , son frère non plus , et nous , nous n 'avons pas vraiment la fibre "parentales " !! lol !
    Personnellement , je ne crois pas à l'instinc t maternel systématique !

    Si c 'était à refaire , je ne suis pas sûre , que je revoudrais être mère : c 'est trop compliqué !!
    Mais aussi , en même temps , mon amour de fils ( unique !) me manquerais !...
    Bref, je suis pas très nette dans ma tête, de ce point de vue là ! :D

    Faut dire que j 'ai eu un parcours très difficile pour y parvenir , et beaucoup de blouses blanches pour me culpabiliser , beaucoup de genx "honnêtes et bien - pensants " pour m'em...er !
    Je suis quand même féministe (un peu bien sûr ) et pour le droit DE NE PAS AVOIR D 'ENFANT ! ce n 'est pas du tout une OBLIGATION , ni morale , ni sociale , ni physique !

    J 'aime que les femmes ( et notamment les plus jeunes ) façonnent leur existence , comme elles l 'entendent avec ou sans enfant !

    J' admire de tout mon coeur , ces mères exceptionnelles qui les élèvent ( parfois seules d 'ailleurs ) avec amour et intelligence et ces femmes qui en ont décidé autrement et que cela n 'empêche pas de vivre aussi pleinement ! :arrow:





    BISOUS A TOUTES ! :love:
    Comme ça fait plaisir de te lire Linda....
    Moi non plus, je ne veux pas d'enfants, c'est bizarre car je travaille avec des enfants mais c'est différent, ce ne sont pas les miens. Moi non plus, je ne suis pas maternelle.
    Et moi aussi, je me demande où sont passées mes copines avec qui je délirais tant avant. Maintenant, je passe pour un extra terrestre car j'ai 3
    0 ans et pas d'enfant.......et pas l'envie de me caser non plus!!!
    C'est vrai que c'est un sujet tabou et, franchement, ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres personnes qui "sont" comme ça, je me sens moins seule d'un coup!! :wink:

    BIENVENUE DANS MA SECTE!!!!! :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:41 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    bimbo a écrit:
    et tant qu il y a pas de bébéb je peux les gater a font entre laisse collier joujou bref je vous dit pas comme je me fais plaisir!!!

    Alors ça veut dire quel e jour où tu attendra un bébé, tu ne gatera plus tes chiens ?
    Je te soutiens sur le fait d'avoir un enfant, mais là, j'ai l'impression que tu relèguerait tes chiens au second plan quand le bébé sera là ... j'espère que tu ne les "donnera" pas cause naissance !

    Quand à vous, linda et Bloom, je suis d'accord avec vous ! Moi je veux un enfants mais pas parce que c'est socialement correct ! Chacun fait ce qu'il veut, et je respecte votre choix ! :arrow: :arrow:
    j'ai penser de suite la meme choses :oops: :oops:


    pour moi un chien ne doit pas voir ses habitudes changées ( du moins son confort de vie) a cause de l'arrivé d'un enfant..enfin bon aprés tout comme me disent certaine personne je ne peux pas savoir car je n'ai pas d'enfants, je suis jeune ect...mais si il faut faire ça pour les enfants alors ça sera NON pour moi ...
    Pour ma part les filles ( isa et linda) je vous comprend totalement...je n'ai pas le meme age ( bientot 22 :lol: ) mais plus j'avance dans l'age moins j'ai envie d'avoir un :? :oops: :oops: Mon cheri en veut lui par contre...je suppose que ce degout des enfants s'attenuera avec le temps enfin on verra...

    et je dois dire, je vais passer pour la rabat joie, mais je n'ai pas envie donner la vie dans ce monde de fou furieux :( :( :(


    en tout cas les filles vous n'etes pas des ovnis..loins de là..
  • 04:41 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    bimbo a écrit:
    je suis un peux plus rebouster heureusement que mes chiens sont la c est mes bébés aussi il m apporte beaucoup et tant qu il y a pas de bébéb je peux les gater a font entre laisse collier joujou bref je vous dit pas comme je me fais plaisir!!sa viendra quand sa viendra apres tout c est que se n est pas le moment voila tout je me fais une raison!

    Alors ça veut dire quel e jour où tu attendra un bébé, tu ne gatera plus tes chiens ?
    Je te soutiens sur le fait d'avoir un enfant, mais là, j'ai l'impression que tu relèguerait tes chiens au second plan quand le bébé sera là ... j'espère que tu ne les "donnera" pas cause naissance !

    Quand à vous, linda et Bloom, je suis d'accord avec vous ! Moi je veux un enfants mais pas parce que c'est socialement correct ! Chacun fait ce qu'il veut, et je respecte votre choix ! :arrow: :arrow:

    eux franchement reliser vous avez mal lue les filles!quand on a un enfants on a pu les meme moyen je voie pas ou j ai dit que les chien serond en deuxieme place pourquoi vous dite des chose que je n est pas dite!
    oui biensur je vais donner mes chien pour cause naissance alors la je suis vraiment decue comment pouvais vous me juger!
    mes chiens seront au meme stade que mes enfants et sa je veux que sa reste clair c est pas parseque j aurais un enfants que je vais me debarasser des chiens n importe quoi!
    les chiens auront quand meme a boire a manger un toit de l amour!
    voila c est tout se que j ai a dire sur se point car sa m enerve que vous me juger!
  • BrookBrook Membre
    04:41 modifié
    bimbo a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    bimbo a écrit:
    je suis un peux plus rebouster heureusement que mes chiens sont la c est mes bébés aussi il m apporte beaucoup et tant qu il y a pas de bébéb je peux les gater a font entre laisse collier joujou bref je vous dit pas comme je me fais plaisir!!sa viendra quand sa viendra apres tout c est que se n est pas le moment voila tout je me fais une raison!

    Alors ça veut dire quel e jour où tu attendra un bébé, tu ne gatera plus tes chiens ?
    Je te soutiens sur le fait d'avoir un enfant, mais là, j'ai l'impression que tu relèguerait tes chiens au second plan quand le bébé sera là ... j'espère que tu ne les "donnera" pas cause naissance !

    Quand à vous, linda et Bloom, je suis d'accord avec vous ! Moi je veux un enfants mais pas parce que c'est socialement correct ! Chacun fait ce qu'il veut, et je respecte votre choix ! :arrow: :arrow:

    eux franchement reliser vous avez mal lue les filles!quand on a un enfants on a pu les meme moyen je voie pas ou j ai dit que les chien serond en deuxieme place pourquoi vous dite des chose que je n est pas dite!
    oui biensur je vais donner mes chien pour cause naissance alors la je suis vraiment decue comment pouvais vous me juger!
    mes chiens seront au meme stade que mes enfants et sa je veux que sa reste clair c est pas parseque j aurais un enfants que je vais me debarasser des chiens n importe quoi!
    les chiens auront quand meme a boire a manger un toit de l amour!
    voila c est tout se que j ai a dire sur se point car sa m enerve que vous me juger!

    Aujourd'hui ca doit etre pleine lune surement, t'es pa la seul a avoir recu des remarques, moi je pense que Jenni quand elle aura un bébé ben elle gatera ces chien mais plus à fond ... voilà on fait aussi selon nos moyens...
    Je sais qu'en ce moment ya pa mal de don de bouldogue et je sais a qui vous pensez quand vous dite " a cause de naissance" et je pense que a l'heure actuelle, si Bambou voyait ce que vous avez ecrit elle serai folle de rage car comme je l'ai dit dans l'autre post, Canelle est donné mais pas que a cause d'une naissance, le petit est fort malade...
    On est un peu tous sur sur les nerfs en ce moment quand on voit tous les dons qui vont et qui viennent mais les filles, je pense pas que Jenni se separerai pas de ses chiens quand elle aura un bébé...
    Moi aussi je gate mes animaux a fond car j'en ai les moyen, mais le jour ou j'aurai un bébé ben je gaterai mais animaux aussi, mais moins souvent et moins à fond...
    voilà
    alors il serai mieux que l'on reflechisse avant de poster .....
  • 04:41 modifié
    bimbo a écrit:
    je suis un peux plus rebouster heureusement que mes chiens sont la c est mes bébés aussi il m apporte beaucoup et tant qu il y a pas de bébéb je peux les gater a font entre laisse collier joujou bref je vous dit pas comme je me fais plaisir!!
    sa viendra quand sa viendra apres tout c est que se n est pas le moment voila tout je me fais une raison!

    Pfiou...le post qui part en vrille :? :?

    ca part de "petite deprime" , pour continuer avec un debat sur "l'avortement, viol, pilule bien, pas bien" pour finir par "abandon de chien" :?: :?: :?:

    mais qu'est ce que c'est que ce cirque?? :o

    Jenifer, lorsque ton bébé arrivera (car oui il va arriver :lol: ) surtout garde les paniers de tes chiens dans ta chambre et mets le lit du bébé dans le couloir!!

    c'est ce que j'ai l'impression de comprendre, quitte a aller dans l'extreme... :oops:

    ce que veux dire jenifer en disant: "[...] tant qu'il ni a pas de bébé, je peux les gater a fond..." c'est que un bébé et tout le monde le sait "coute" cher, je veux dire par la, qu'il faut acheter des couches, du lait, des vetements, des jouets BREF le faire vivre!!! donc forcement l'argent pour gater les chiens sera restreint, tout comme l'argent pour se gater elle meme et son cheri!! c'est evident!

    jamais dans ces messages je n'ai vu mentionné: "quand bébé sera la, les chiens OUST! dehors!!!"

    et puis meme si, (je dis bien SI) elle decide d'elle meme, ou pour tout autre souci de s'en separer, ca regarde qui?????? qui, sur cette terre est apte a juger et critiquer les gens???

    bref... :? :? :?

    bon courage pour la suite et que bébé pointe vite le bout de son nez!!!!
  • BrookBrook Membre
    04:41 modifié
    BAMBOU a écrit:
    bimbo a écrit:
    je suis un peux plus rebouster heureusement que mes chiens sont la c est mes bébés aussi il m apporte beaucoup et tant qu il y a pas de bébéb je peux les gater a font entre laisse collier joujou bref je vous dit pas comme je me fais plaisir!!
    sa viendra quand sa viendra apres tout c est que se n est pas le moment voila tout je me fais une raison!

    Pfiou...le post qui part en vrille :? :?

    ca part de "petite deprime" , pour continuer avec un debat sur "l'avortement, viol, pilule bien, pas bien" pour finir par "abandon de chien" :?: :?: :?:

    mais qu'est ce que c'est que ce cirque?? :o

    Jenifer, lorsque ton bébé arrivera (car oui il va arriver :lol: ) surtout garde les paniers de tes chiens dans ta chambre et mets le lit du bébé dans le couloir!!

    c'est ce que j'ai l'impression de comprendre, quitte a aller dans l'extreme... :oops:

    ce que veux dire jenifer en disant: "[...] tant qu'il ni a pas de bébé, je peux les gater a fond..." c'est que un bébé et tout le monde le sait "coute" cher, je veux dire par la, qu'il faut acheter des couches, du lait, des vetements, des jouets BREF le faire vivre!!! donc forcement l'argent pour gater les chiens sera restreint, tout comme l'argent pour se gater elle meme et son cheri!! c'est evident!

    jamais dans ces messages je n'ai vu mentionné: "quand bébé sera la, les chiens OUST! dehors!!!"

    et puis meme si, (je dis bien SI) elle decide d'elle meme, ou pour tout autre souci de s'en separer, ca regarde qui?????? qui, sur cette terre est apte a juger et critiquer les gens???

    bref... :? :? :?

    bon courage pour la suite et que bébé pointe vite le bout de son nez!!!!

    Pour que tout le monde soir d'accord, quand on fait un bébé il faudrai que notre paye augmente en même temps comme ca on pourrai continuer a gatter comme maintenant nos chiens et autres animaux...
  • blaydeblayde Membre
    04:41 modifié
    t´inquiète pas bimbo ca viendra , moi pour ma première grossesse j´ai fait une fausse couche (j´avais déjà attendu 1 an sans pillule) , le mois d´après je suis tomber enceinte de mon premier fils ,2 ans après j´ai refait une fausse couche de jumeaux a 4 mois et demi , ca été trè dur (j´avais aussi attendu 1 an pout tomber enceinte), ensuite j´ai eu mon deuxième fils , 3 ans après lui j´ai refait une fausse coche (aussi attendu 1 an) , et depuis plus rien et mon deuxième a 8 ans !!!!!
    J´aimerais bien a un accident moi !!!!!!

    Pou te dire que chacun est différent ca peut aller vite comme ca peu être long !!!!!!!
  • 04:41 modifié
    merci pour ceux qui ont compris et qui me soutienne!j aimerais dire que se forum n est pas la pour juger les personne et les descendre plus bas que terre on est la pour partager de bon moment et pas se critiquer
    pour ceux qui me percoive mal aller voir mon blog et juger par vous meme
    moi j adore se blog est pour rien je voudrais le quitter mais si sa en vient a se faire critiquer je m abstiendrais merci!!
  • 04:41 modifié
    blayde a écrit:
    t´inquiète pas bimbo ca viendra , moi pour ma première grossesse j´ai fait une fausse couche (j´avais déjà attendu 1 an sans pillule) , le mois d´après je suis tomber enceinte de mon premier fils ,2 ans après j´ai refait une fausse couche de jumeaux a 4 mois et demi , ca été trè dur (j´avais aussi attendu 1 an pout tomber enceinte), ensuite j´ai eu mon deuxième fils , 3 ans après lui j´ai refait une fausse coche (aussi attendu 1 an) , et depuis plus rien et mon deuxième a 8 ans !!!!!
    J´aimerais bien a un accident moi !!!!!!

    Pou te dire que chacun est différent ca peut aller vite comme ca peu être long !!!!!!!

    merci oui y en a pour qui c est differents eh bein tu as eu de mauvais faux espoir ma pauvre sa fais toujours mal au coeur!
    oui je me prend pas le tete car au pire la science fais de bonne chose de nos jour! l essentiel c est que sa marche
  • blaydeblayde Membre
    04:41 modifié
    oui t´a raison te prend pas la tête ,si vraiment tu voit que ca marche pas ,tu fera des examens et tu verra y trouverons une solution !!!!!!!!!!
    C´est vrai que j´ai pas eu de la chances , mais heureusement que j´ai mes 2 petits bouts ,sinon ca serait plus dur !!!!!!!!!

    T´inquiète pas pour les méchanceter de certains (il est peu être très bien se forum , mais je voit que certains juge très vite ,ils voyent le mal partout ,enfin bref), on peut très bien avec un bébé et un boubou et le gâter tout autant !!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:41 modifié
    PEACE AND LOVE les filles !!! :best2:

    Tolérance, compréhension.. et tout et tout !

    C'est bientôt Noël ! On respire, on se détend !

    On est tous différents, c'est ça qui est génial non ?

    Faut pas voir le mal partout !

    :arrow:
  • blaydeblayde Membre
    04:41 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: crunch
  • 04:41 modifié
    crunch a écrit:
    PEACE AND LOVE les filles !!! :best2:

    Tolérance, compréhension.. et tout et tout !

    C'est bientôt Noël ! On respire, on se détend !

    On est tous différents, c'est ça qui est génial non ?

    Faut pas voir le mal partout !

    :arrow:

    :sm40: :sm40:

    :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    novembre 2007 modifié
    Alors là : no comment :? :? :? :?


    C'est fou, on a pourtant tous le meme cerveau et on ne lis pas les meme choses... :oops:

    si tu te sens desendu plus bas que terre c'est que tu as mal lu nos propos, je n'en dirais pas plus .
    Sur ce restont dans le theme alors de ce fameux post, c'est a dire , la deprime de bimbo....

    desolé je suis peut etre mauvaise aujourd'hui, j'ai passé une mauvaise journée je l'avoue et là je SATURE devant tant de malentendu ect.....

    Et le plux important....: Vive nos boubou :roll:


    peace and love comem dit crunch et surtout DISONS nous que sur ce forum : tout le monde il est beau et tout le monde il et gentil...apparemment !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:41 modifié
    Pourquoi tant de haine ??? :aboi:


    Zeeeeeeeeen ! :jesors:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    04:41 modifié
    crunch a écrit:
    Pourquoi tant de haine ??? :aboi:


    Zeeeeeeeeen ! :jesors:



    et oui restons zen : paix, amour liberté et fleurs :bouquet2:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:41 modifié
    Namy et Hanaé a écrit:
    peace and love comme dit crunch et surtout DISONS nous que sur ce forum : tout le monde il est beau et tout le monde il et gentil !!!!

    Ce n'est peut-être pas vrai, mais purée, le gens sont déjà tellement dégueulasses dans la vraie vie ! Si même sur le forum on se crêpe le chignon... j'veux dire entre habitué(e)s.. lol les nouveaux on peut le fighter, mais les habitué(e)s ? hein ? On sait qu'ils sont gentils ?!! nan ?

    ..des crêpes !! Miam ! qui a parlé de crêpes ? :lol:
  • 04:41 modifié
    Namy et Hanaé a écrit:
    Alors là : no comment :? :? :? :?


    C'est fou, on a pourtant tous le meme cerveau et on ne lis pas les meme choses... :oops:

    si tu te sens desendu plus bas que terre c'est que tu as mal lu nos propos, je n'en dirais pas plus .
    Sur ce restont dans le theme alors de ce fameux post, c'est a dire , la deprime de bimbo....

    desolé je suis peut etre mauvaise aujourd'hui, j'ai passé une mauvaise journée je l'avoue et là je SATURE devant tant de malentendu ect.....

    Et le plux important....: Vive nos boubou :roll:

    je pense pas qu'on est tous le meme cerveau heureusement! regardes chacun interprete les choses comme il le souhaite...d'ou les "malentendus"!!

    mais le sujet n'est pas la non plus :lol: :lol:

    et tu ne dois pas etre la seule a avoir passé une mauvaise journée ne t'inquietes pas ;-) donc si tout le monde pouvait garder sa mauvaise humeur ca detendra un peu le post!! :idea:

    allez on arete les frais TOUT va bien dans le MEILLEUR des mondes, et tout le monde est beau et gentil ;-) (oups... :lol: tu l'as deja dit...)
  • BrookBrook Membre
    04:41 modifié
    Adesse76 a écrit:
    crunch a écrit:
    Pourquoi tant de haine ??? :aboi:


    Zeeeeeeeeen ! :jesors:



    et oui restons zen : paix, amour liberté et fleurs :bouquet2:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Ca se voit que vous vous ete jamais pris des remarques assez blessantes... enfin bref l'orage est passé mais c'est vrai qu'on pourrai se passer de remarque ainsi quand meme...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:41 modifié
    crunch a écrit:
    Namy et Hanaé a écrit:
    peace and love comme dit crunch et surtout DISONS nous que sur ce forum : tout le monde il est beau et tout le monde il et gentil !!!!

    Ce n'est peut-être pas vrai, mais purée, le gens sont déjà tellement dégueulasses dans la vraie vie ! Si même sur le forum on se crêpe le chignon... j'veux dire entre habitué(e)s.. lol les nouveaux on peut le fighter, mais les habitué(e)s ? hein ? On sait qu'ils sont gentils ?!! nan ?

    ..des crêpes !! Miam ! qui a parlé de crêpes ? :lol:

    non :oops: on fais tous partie de la vrai vie..donc forcement ici comme ailleurs il y a des gens bon et moisn bons...habitué ou non, ça ne change rien :oops: désolé de ne pas toujours avoir des reponse qui rentre dans le moule...

    bon je pense que je vais aller voir ailleurs moi...ça va me calmer :lol:
  • 04:41 modifié
    Namy et Hanaé a écrit:
    crunch a écrit:
    Namy et Hanaé a écrit:
    peace and love comme dit crunch et surtout DISONS nous que sur ce forum : tout le monde il est beau et tout le monde il et gentil !!!!

    Ce n'est peut-être pas vrai, mais purée, le gens sont déjà tellement dégueulasses dans la vraie vie ! Si même sur le forum on se crêpe le chignon... j'veux dire entre habitué(e)s.. lol les nouveaux on peut le fighter, mais les habitué(e)s ? hein ? On sait qu'ils sont gentils ?!! nan ?

    ..des crêpes !! Miam ! qui a parlé de crêpes ? :lol:

    non :oops: on fais tous partie de la vrai vie..donc forcement ici comme ailleurs il y a des gens bon et moisn bons...habitué ou non, ça ne change rien :oops: désolé de ne pas toujours avoir des reponse qui rentre dans le moule...

    bon je pense que je vais aller voir ailleurs moi...ça va me calmer :lol:

    y a des choses beaucoup plus grave dans le monde que cette histoire, l'embrouille pour rien!!! :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    04:41 modifié
    Brook a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    crunch a écrit:
    Pourquoi tant de haine ??? :aboi:


    Zeeeeeeeeen ! :jesors:



    et oui restons zen : paix, amour liberté et fleurs :bouquet2:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Ca se voit que vous vous ete jamais pris des remarques assez blessantes... enfin bref l'orage est passé mais c'est vrai qu'on pourrai se passer de remarque ainsi quand meme...


    allons, c'est juste pour détendre l'atmosphère que je disais cela brook, les écrits peuvent provoquer des malentendus c'est tout :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.