petite deprime

124»

Réponses

  • 18:17 modifié
    merci anabelle c est tres gentille sa viendra plus vite que le millions en tout cas mdr enfin j espere!
    mais bon en tout cas j ai hate c est normal
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:17 modifié
    je comprend que c très dure car je suis passer pas là.
    moi sa faisait plus de 4 ans qu'on attender et j'ai eu ma bonne nouvelle pour noel.
    n'ecoute pas les autres qui te dise de pas y penser, enfin tu peut les ecouter mais c pas sa qui t'aidera car beaucoup de personne m'ont dit pareil et on en a marre d'entendre toujours les meme choses!
    si tu veux parler n'esite pas!!!!!!!! je c ce que c de pleurer tout les mois quand tes rr arrive
  • 18:17 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    je comprend que c très dure car je suis passer pas là.
    moi sa faisait plus de 4 ans qu'on attender et j'ai eu ma bonne nouvelle pour noel.
    n'ecoute pas les autres qui te dise de pas y penser, enfin tu peut les ecouter mais c pas sa qui t'aidera car beaucoup de personne m'ont dit pareil et on en a marre d'entendre toujours les meme choses!
    si tu veux parler n'esite pas!!!!!!!! je c ce que c de pleurer tout les mois quand tes rr arrive

    merci tout pleins!
    se mois si j ai eu une fauisse joie j avez une semaine de retard chose qui ne m arrive jamais!alors vite test et tout negatif test de la pkarmacie donc le lendemain test sanguin j avez tout les symptome en plus !et j ai eu les resultat negatif inferieur 5 pour sans!et le soir meme j ai eu les indiens snif!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:17 modifié
    moi 'jai jamais eu des cycles reguliers donc tout les mois j'y croyer c'etait bien chiant
  • 18:17 modifié
    moi j ai mes cycles regulier d habitude!je me suis emballer pour rien enfin c est pas grave sa seras pour la prochaine fois
  • 18:17 modifié
    :? ouf je suis arrivé à la fin !!!
    ben dis donc tout ça pour te dire qu'il faut faire pleins de calinous à ton chéri :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    il faut pas trop y penser et ça va marcher !! :idea:
  • 18:17 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    :? ouf je suis arrivé à la fin !!!
    ben dis donc tout ça pour te dire qu'il faut faire pleins de calinous à ton chéri :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    il faut pas trop y penser et ça va marcher !! :idea:

    lol je vais faire la methodes lapins!
    non mais sa va ja i mes chiens qui m occupe l esprit!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:17 modifié
    aller tout les 2 jour et hop!!! l'affaire et dans l'sac! v'es ce pas s.... :D
  • 18:17 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    aller tout les 2 jour et hop!!! l'affaire et dans l'sac! v'es ce pas s.... :D


    ah quand l'expérience parle :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • yuna62yuna62 Membre
    18:17 modifié
    je comprend ce que tu resent car je suis dans la meme situation que toi , je suis en essai depuis bientot 2ans (juin2006)
    et je te dit pas les fausse joie et les retard ect quon y croit et arrive la rien ,
    oui moi aussi on me le dit il faut pas y pense ect ....
    mais bon il ne savent pas la douleur quon en en soit ,
    enfin je te le souhaite que tu les vite ce bebe et si tu veux parler je suis la bisous !! :arrow:
  • 18:17 modifié
    merci beaucoup t inquiete la patience!perdons pas espoir!good luke pour toi aussi
  • 18:17 modifié
    elle va bien nous le concevoir pendant sa croisière en égypte vous aller voir lol :wink:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    18:17 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    aller tout les 2 jour et hop!!! l'affaire et dans l'sac! v'es ce pas s.... :D

    Non, tous les jours, pas tous les 2 jours !!!
    Pas laisser de repos aux petits spermatozoïdes ;)
  • miosamymiosamy Membre
    18:17 modifié
    mais t'inquiet sa arrive quand tu n'y pensera plus laisse toi le temps
    et quand il sera la ' n'oublie pas appelle le samy" samuel " " 8) :lol: tu te dira ben je ne mit attendais pas :wink:


    bon courage au futur parents ' si on peu dire courage ' :roll:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:17 modifié
    Bien souvent cela arrive lorsqu'on ne s'y attend pas, une amie qui essayait depuis 4 ans de faire un bébé, ne parlait plus que de ça et je le comprend très bien ! a eu la surprise d'apprendre qu'elle était enceinte alors qu'elle venait d'accepter un contrat de travaille et que ce n'était pas le moment pour elle d'avoir un petit bout. Elle s'était résigné et se disait qu'après son embauche définitive et un an d'expérience elle recommencerait mais il s'est montré avant :lol:!!!
  • CookieCookie Membre
    18:17 modifié
    moi je le sent bien pendant le voyage en Egypte ce pti bouchon! ;-)
  • yuna62yuna62 Membre
    18:17 modifié
    ben oui il faut pas perdre espoir ,cest vrai tous le mondeme le dit tu y pense plus et tu verra tu ne tattendra pas qui sera la !!
    mais bon on pourra dire que cest bebes ce fais attendre !lol
    ca sera un bebe bonheur !!
    allez fais le nous en egypte!
    bisous
  • BOOBABOOBA Membre
    18:17 modifié
    patience je pense que le corps doit se remettre en place durant 1 an aprés l'arrêt de la pilule... :wink:
  • 18:17 modifié
    Cookie a écrit:
    moi je le sent bien pendant le voyage en Egypte ce pti bouchon! ;-)

    moi aussi hihihi :D :D :D :D :D :D :D
  • VIKY- BIBOUVIKY- BIBOU Membre
    18:17 modifié
    tu pourras l'appeler DESIRER ton bebe :sm9:
  • BOOBABOOBA Membre
    18:17 modifié
    VIKY- BIBOU a écrit:
    tu pourras l'appeler DESIRER ton bebe :sm9:

    :D :D :D :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:17 modifié
    et ben moi pour te dire que meme en y pensant grave sa a marcher aussi!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.