mandarines ????

rockyrocky Membre
octobre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors je vous explique, Rocky raffole des mandarines des qu'il voit que j'en epluche une il devient tout fou..

Alors je me demandais si ca pouvait mal, si il pouvait en manger ??

Réponses

  • 08:29 modifié
    M'zelle adore aussi et je n'ai jamais constate de probleme après :wink:
  • 08:29 modifié
    moi je ne lui donne rien d'autre que ses croquettes et des friandises car il fait des allergies.
  • annabelleannabelle Membre
    08:29 modifié
    je ne pense pas que ca soit mauvais pour les boubous . ici rita raffole de la banane et de la fraise, tit prout c'est plutot la pomme et la poire et de la carrotte !! annabelle n'aime pas trop les fruits c'est une tit mangeuse ma foufounette :arrow: :arrow:
  • 08:29 modifié
    moi tu lui montres une cerise elle devient toute folle :!: :!:
  • rockyrocky Membre
    08:29 modifié
    :D :D les boubous fan de fruits ?? :)
  • WatsonWatson Membre
    08:29 modifié
    Wats n aime pas fruits ni les legumes ...

    Un peu comme ca môman, meme si je me force a en manger :x

    Je ne pense pas que ca puisse lui faire de mal...
  • Bahia...Bahia... Membre
    08:29 modifié
    la mienne est folle des epluchures de legumes (carottes, courgettes et pomme de terre)!!! économique au moins!! :D
    et c'est vrai qu'elle aime aussi les fruit: pommes, clementines...

    En fait, elle raffole de tout à partir du moment ou ça ce mange!! :D :D
  • 08:29 modifié
    bidule est pareil!!!hihi!!!mandarine, raisin, et surtout tout ce qui est rouge!!!Cerise, fraise, tomate ou même radis elle devients dingue!!!! :D :D
  • 08:29 modifié
    boston es pareil une mandarine et il devient fou lol :D ainsi que tout les fruit ou presque et les legumes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:29 modifié
    je ne pense pas que ça peut lui faire du mal, ce n'est qu'un fruit plein de vitamine apres tout...il petera la forme c'est tout :lol:
    Chez nous c'est pomme pour namy...
  • BaltoBalto Membre
    08:29 modifié
    Trop fort je voulais justement faire le meme post! :D :D :D
    Car Balto adore aussi les fuits pomme, clementine raisin....
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    08:29 modifié
    Pablo adore les pommes et le raisin, je n'ai pas encore essayer les clémentines... mais comme il avale tout ce qui se mange... Sauf les croquettes, cela ne me facilite pas la vie!!!! donc je reste à la bonne nourriture ménagère :wink:
  • 08:29 modifié
    alors chez moi les 3 filles rafolent de la salade et particulierement les endives elles voient les endives et c'est la folies

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    08:29 modifié
    annabelle a écrit:
    je ne pense pas que ca soit mauvais pour les boubous . ici rita raffole de la banane et de la fraise, tit prout c'est plutot la pomme et la poire et de la carrotte !! annabelle n'aime pas trop les fruits c'est une tit mangeuse ma foufounette :arrow: :arrow:

    et des scoubidou bidou ahhh......... :D :D :D :D :D :D :jesors:

    Bloom n'a rien d'autre que ces croquettes, juste un peu de poisson de temps en temps...........;par contre Titite, les "darines", elles adooooore ça! :wink:
  • 08:29 modifié
    Pareil chez moi , pommes , poires , bananes , mandarines , chicons ...de vrais goulus :smilie_keks:
  • CancunCancun Membre
    08:29 modifié
    jpense pas que sa peu lui faire de mal , au contraire c des vitamines donc sa peu etre que bon pr lui !!

    Moi cancun c pas trop les froids , mais tt ce qui est sauces tomates , lentilles , saucisson ... elle court partt elle deviens ravagé :D :D :D
    Mais jlui en donne pas je me limite aux croquettes et friandises !!
  • CancunCancun Membre
    08:29 modifié
    jai mi "froids " je voulais mettre fruits :D :D :D
  • arthurarthur Membre
    08:29 modifié
    cela ne peux lui faire du mal !! mais avec modération quand même :wink:
    chez nous c'est les mirabelles !! et oui boubou lorrains !! :D
  • BOSSBOSS Membre
    08:29 modifié
    bonjour les fruits ne font pas de mal a nos boubou s il n y sont pas allergique
    boss mange de tout pomme orange banane mandarine raisin blanc et noir
    carotte cru et cuite melon pasteque prune
    mon eleveur conseil d ailleur de leur donner des fruits voila bonne soiree

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.