tous nos ti z'animos

ALORS VOUS CONNAISSEZ MAINTENANT CHIANTIE

album_pic.php?pic_id=13744

CRONOS LA CANE ET U'JOYE LA BOX

album_pic.php?pic_id=13687

album_pic.php?pic_id=14567

maintenant je vous presente gorette notre cochonne naine

album_pic.php?pic_id=14561

et nos chevaux :

alors klovis un tinker
album_pic.php?pic_id=14564

- indienne une palomino
album_pic.php?pic_id=14562

- kaciopée une demi trait
album_pic.php?pic_id=14563

et ma fille margot avec cindy sa ponette
album_pic.php?pic_id=14566

et le ti dernier too much un poulain avec sa maman marine
album_pic.php?pic_id=14565

et voilà je crois que je n'ai rien oublier

hihijihhi

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    01:36 modifié
    ho ben sont trop beaux tout tes zanimaux !!! le tit cochon nain a une tit ressemblance avec ma rita je trouve :?: :lol: :lol:
  • 01:36 modifié
    :!: Rho ben t'en a une belle troupe toi!!! :!: Fais bon vivre en Franche-Comté!!! :lol:
  • WatsonWatson Membre
    01:36 modifié
    En voila une belle tribu ...

    Je craque pour Gorette :wink:
  • WatsonWatson Membre
    01:36 modifié
    annabelle a écrit:
    le tit cochon nain a une tit ressemblance avec ma rita je trouve :?: :lol: :lol:


    Maintenant que tu le dis... en effet, Rita aurait elle des gènes en commun avec la ptite Gorette
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    01:36 modifié
    Watson a écrit:
    annabelle a écrit:
    le tit cochon nain a une tit ressemblance avec ma rita je trouve :?: :lol: :lol:


    Maintenant que tu le dis... en effet, Rita aurait elle des gènes en commun avec la ptite Gorette
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    c'est la question que je me posais aussi :?: :?: :?: peut etre une cousine proche vas savoir !!!
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • chiantichianti Membre
    01:36 modifié
    rita ??? c qui??

    oui gorette est geniale et avec les enfants aussi .... pour dire margot (ma fille) joue au foot avec LOOOL
  • BaltoBalto Membre
    01:36 modifié
    Ils sont adorable tes zanimos!

    Je suis une gaga des chevaux, j'ai repris l'équitation il y a un peu plus de 1 an et j'ai un bepa élevage équin!
    Malheureusement je n'est pas la chance d'en avoir à moi, alors je monte en club!

    Je craque sur Klovis, mais les autres aussi sont superbes! J'aurais toujours aimée essayer la monte western mais je n’est jamais vraiment eu l'occasion !
  • BellonaBellona Membre
    01:36 modifié
    une belle tribue que tu as
  • cerisecerise Membre
    01:36 modifié
    tres belle petite tribu
  • adaada Membre
    01:36 modifié
    Une bien belle troupe!!!!!!!!!! :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    01:36 modifié
    chianti a écrit:
    rita ??? c qui??

    oui gorette est geniale et avec les enfants aussi .... pour dire margot (ma fille) joue au foot avec LOOOL


    rita c'est une de mes filles , voila une tite foto
    album_pic.php?pic_id=13973

    je dit ca car elle est noir et je l'appelle mon tit cochon noir :oops: :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:36 modifié
    une bien jolie famille!!! les chevaux sont superbe...j'adore ça ....
    quel chance!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:36 modifié
    Une bien magnifique tribu.

    Je craque moi aussi sur Klovis, il est absolument magnifique..................
  • chiantichianti Membre
    01:36 modifié
    merci pour lui (klovis) c'est vrai que bcp de gens craquent pour lui sur cette photo nous etions au rally equestre de belfort (au chateau du lion) nous etions 150 cavaliers et il a fait l'unanimité
    la il va en presentation a animalis sur belfort tjrs (pour ceux qui conaissent )

    d'ailleurs indienne et gorette y vont aussi...

    on va pouvoir se la peter!!!looool


    balto: pour le monte western ..c'est sur c'est une autre mentallité...si un jour tu as l'occasion d'essayé tu verras c'est un autre monde
    aucune contrainte pour le cheval....c'est vraiment bien
    avant je montais classique et j'ai eu du mal a me convertir mais maintenan jms je changerai
  • 01:36 modifié
    wha... t'en a bien de la chance !!! d'avoir tous c'est z'animos !!!
    ils sont tous tro mimi !!! :love: :love:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    01:36 modifié
    sacrée tribu!
  • CancunCancun Membre
    01:36 modifié
    hé bien dite donc sa en fait une belle tite famille !!!
    c super !!!ils sont tous tres mimi
  • BaltoBalto Membre
    01:36 modifié
    chianti a écrit:
    merci pour lui (klovis) c'est vrai que bcp de gens craquent pour lui sur cette photo nous etions au rally equestre de belfort (au chateau du lion) nous etions 150 cavaliers et il a fait l'unanimité
    la il va en presentation a animalis sur belfort tjrs (pour ceux qui conaissent )

    d'ailleurs indienne et gorette y vont aussi...

    on va pouvoir se la peter!!!looool


    balto: pour le monte western ..c'est sur c'est une autre mentallité...si un jour tu as l'occasion d'essayé tu verras c'est un autre monde
    aucune contrainte pour le cheval....c'est vraiment bien
    avant je montais classique et j'ai eu du mal a me convertir mais maintenan jms je changerai


    Sa doit etre génial de participer a des presentation comme sa!

    Pour la monte western c'est claire que sa doit etre tous a fait different, le probléme c'est que dans notre region il y en n'a trés peu qui le pratique!
    Le mois dernier j'ai était a un salon du cheval a Nancy, j'ai était facinée par les demonstrations qu'il on fait
  • arthurarthur Membre
    01:36 modifié
    splendide grande famille !! comme j'adore !! :love: :love: :love: :love:
    et un faible pour la p'tite gorette :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:36 modifié
    Ton palomino ! Je l'adore ! C'est mes préférés... :love:
    J'ai monté en club quelques années (la cartoucherie à Vincennes si tu connais :wink: ) et il faut absolument que je reprenne l'équit, ça me manque terriblement. Tu as une chance folle ! Surtout quand je vois ton palomino. :oops:
    chianti a écrit:
    balto: pour le monte western ..c'est sur c'est une autre mentallité...si un jour tu as l'occasion d'essayé tu verras c'est un autre monde
    aucune contrainte pour le cheval....c'est vraiment bien
    avant je montais classique et j'ai eu du mal a me convertir mais maintenan jms je changerai

    Ah oui ? J'ai fait tout l'inverse de toi... :lol: J'ai commencé à monter en Camargue, selle camarguaise bien confortable avec leurs fameux étriers, troussequin et pommeau bien sécurisants avec un apprentissage en rennes apuyées j'étais conquise. Quand je suis arrivée en club c'était l'enfer, j'étais le vilain p'tit canard pleine de sales manies de cow boy !
    J'adore la monte classique mais pour les bonnes randos et les balades sur la plage alors là je ne jure que par la monte western !

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaah tu m'as rappelé de supers souvenirs. Je vais m'y remettre vite ! J'en discutais justement avec une copine du forum (maman de Buzz) et peut être qu'on va s'y mettre toutes les 2. :wink: Si elle passe par là elle sera ravie autant que moi j'imagine !!

    Merci tu m'as mis de super humeur ! :love:
  • chiantichianti Membre
    01:36 modifié
    merciiii angie...

    c'est maintenant celle de mon mari car je ne m'entendais pas du tout avec
    bizarre mais elle devenait comme " folle " qd je fesais qq chose avec ...ele m'a mm virer au debut que je l'avais
    avec mon mari elle va mieux
    maintenan j'ai mon peperre "klovis" avec lui aucun pb de comportement et du coup le ballade sont bcp bcp plus agreable !!!

    maintenan faut quie je trouve un systeme pour emmener chiantie ..un systeme d'attache a la selle ou alors un sacoche faut que je regarde looool
  • chiantichianti Membre
    01:36 modifié
    LOL ma chiantie sera presente a l'expo animalis dimanche
    avec l'education on fera l'ecole du chiot deux representations !!!

    deux dada gorette avec l'assoc des chevaux et maintenan chiantie lol avec la scc!!

    hihihi
  • mokamoka Membre
    01:36 modifié
    belle famille :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.