rencontre boulo en belgique

13»

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    14:55 modifié
    ben oui desolee...si jamais ca change et qu on reouvre plus tard du au retard des travaux je vs tiens au courrant biz :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    14:55 modifié
    alors ca en est où votre Bouldo?????
  • CancunCancun Membre
    14:55 modifié
    je ne cest pas trop on a prevu pr le moment le 2 Mars !!!
    maintenant esperons que nous soyons nombreux et que le tps soit de la partie !!!
  • APPLEAPPLE Membre
    14:55 modifié
    hello moi je serais la!!! car la reouverture est prevue plus tard du aux travaux qui prennent du temps :wink:
  • CancunCancun Membre
    14:55 modifié
    moi il faut que je vois avec mon homme !!!
  • WatsonWatson Membre
    14:55 modifié
    Pour nous, c'est tjs ok :enaccord14:

    Pour le moment, c'est grand soleil ... pourvu que ca dure
  • 14:55 modifié
    nous toujours ok aussi :wink:
  • BrookBrook Membre
    14:55 modifié
    APPLE a écrit:
    hello moi je serais la!!! car la reouverture est prevue plus tard du aux travaux qui prennent du temps :wink:

    :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :ola: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19:
  • BrookBrook Membre
    14:55 modifié
    UP...Pour le moment il y a sûr
    Watson
    Loona et guizmo
    Apple
    Brook

    Pas sûr:
    Cancun??? on attend la reponse
    Max the dog????? on ne sais pas
    Ralph et Sandra???
    Luna???
    Edmondetgisele????
    Zoé????
  • CancunCancun Membre
    14:55 modifié
    je ne serai pas la les copains ,mon homme est d'astreinte tte cette semaine la et comme c en belgique , sil a un appel le tps de revenir sa sera chaud !!!

    une prochaine fois , prenez plein de photos les copains , je suis sincerement dsl !!
  • APPLEAPPLE Membre
    14:55 modifié
    et moi pour finir pas encore sur!!! il y a encore bcp de boulot ay mag avt la reouverture et je serais peut etre de corvee :(
  • BrookBrook Membre
    14:55 modifié
    bon toute façon vu le temps qu'il fait aujourd'hui, j'me dis que si il fait ce temps la le week end on va encore devoir reporter... c'est agacant car quand on reporte, il n'y a plus autant de monde qu'au premier rdv fixé :cry:
  • WatsonWatson Membre
    14:55 modifié
    Voila, je viens de regarder la meteo et pour le moment... pas de pluie :P
  • BrookBrook Membre
    14:55 modifié
    UP :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    14:55 modifié
    bon est ce qu'on garde la date ou non?
  • BrookBrook Membre
    14:55 modifié
    pk? tu veux reporter?
  • WatsonWatson Membre
    14:55 modifié
    Brook a écrit:
    bon toute façon vu le temps qu'il fait aujourd'hui, j'me dis que si il fait ce temps la le week end on va encore devoir reporter... c'est agacant car quand on reporte, il n'y a plus autant de monde qu'au premier rdv fixé :cry:


    parce que tu avais ecris ca...

    alors je posais tjs la question
  • BrookBrook Membre
    14:55 modifié
    bon pour le moment il pleut pas chez moi mais a mon avi se sera un peu boueux si on veu refaire le tour que l'on a fait la derniere fois...
    Le probleme c'est qu'on a deja repporter et qu'il ya plus autant de monde qu'avant donc j'me dis que si on repporte encore... va encore yen avoir moin LOL
  • WatsonWatson Membre
    14:55 modifié
    en effet il va pas faire super propre...

    --> je vous conseil de mettre de vieille chaussures, chaussures de marche ou des bottes... car c'est souvent boueux par la

    Pour le moment, la météo ne prevoit pas de pluie pour dimanche... mais bon ca fait qques jours qu'il pleut, pleuvine,...

    Alors qui vient dimanche??
  • BrookBrook Membre
    14:55 modifié
    alors pour nous, Normalement on vient tjrs mais Cedric est rentrer hier avec un rum donc normalement on vient quand même malgré ca...
    je confirmerai demain matin pour nous... car si il pleut c'est pas la peine car Ced est deja malade... dc...
    Et ton collegue avec la carlin/boubou il vient?
  • WatsonWatson Membre
    14:55 modifié
    Moi je voudrais savoir qui vient???

    Car si on est deux c'est pas la peine, car ca sera tout boueux !!!!!!!
  • BrookBrook Membre
    14:55 modifié
    ben oui au pire tant pi ont annule...
  • 14:55 modifié
    C'est vrai qu'il risque de faire boueux,pour nous il y a les bottes mais les boubous c'est autre chose ,ils vont etre dégues,donc je sais pas ce que vous en pensé !!!!
  • BellonaBellona Membre
    14:55 modifié
    alors les amis vous faites votre rencontr ou pas?
  • WatsonWatson Membre
    14:55 modifié
    Loona & Guizmo a écrit:
    C'est vrai qu'il risque de faire boueux,pour nous il y a les bottes mais les boubous c'est autre chose ,ils vont etre dégues,donc je sais pas ce que vous en pensé !!!!

    Je ne sais pas no plus!! je sais la il fait tres vite boueux par la
    De plus, je viens de regarder la méteo et maintenant il prevoit de la pluie pour demain !!!!
    Moi, je suis a 15 minutes de la rencontre... mais bon sous la pluie et dans la boue, c'est pas trop chouette !!
    Mais bon, peut etre qu'on aura de la chance :?: :?: :?:

    Qu'en pensez vous?
  • 14:55 modifié
    Finalement,on fait quoi avec ce temp pouris ? :( :(
  • WatsonWatson Membre
    14:55 modifié
    Loona & Guizmo a écrit:
    Finalement,on fait quoi avec ce temp pouris ? :( :(

    Je me posais la meme question !!!
    Le tps n est pas idéal... et n'a pas ete idéal durant la semaine no plus!!!


    Alors ??
  • BrookBrook Membre
    14:55 modifié
    je pense qu'on va devoir repporter a nouveau... moi je viens d'aller me promener avec brook et c'est vrai que les bois son boueux
    Cedric a 40 de fievre, un gros rum et mal a la gorge donc je pense que le mieux pour lui est de rester au chaud...
  • 14:55 modifié
    Ce sera pour une prochaine fois alors ,car c'est vrai que le temp n'est vraiment pas avec nous :( :(
  • BellonaBellona Membre
    14:55 modifié
    snifff pour vous
  • LunaLuna Membre
    14:55 modifié
    dommage pour votre rencontre,
    j'attend avec impatience la nvl date car a chq fois j'ai tjs qq choses,
    fete d'anniversaire en oct et operation en mars.
    :? :idea:
  • WatsonWatson Membre
    14:55 modifié
    bon, est ce qu'on refixe une date??
  • 14:55 modifié
    oui pourquoi pas ,mais faudrais pas faire un nouveau sujet ?


    En plus la prochaine fois on découvriras ta petite Holly :ola: :wink: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    14:55 modifié
    Alors vous faites plus votre rencontre les amis belges???
  • BruceBruce Membre
    14:55 modifié
    Bellona a écrit:
    Alors vous faites plus votre rencontre les amis belges???

    quand vous voulez les zamis!!! :wink:
  • cortex 01cortex 01 Membre
    14:55 modifié
    nous de mont sur marchienne en belgique :icon_jump:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.