bull anglais il attend toujours

2»

Réponses

  • billybilly Membre
    15:21 modifié
    :cry: :cry: :cry:

    je comprends pas pourquoi il se sépare de son chien !
    Ce n 'est pas une critique attention , juste une demande de renseignement , car j 'ai l 'impression qu 'il a du mal à s 'en séparer non ?
  • 3r1cK3r1cK Membre
    15:21 modifié
    Il s en sépare car sa compagne ( sa femme, son amie, etc...) ne supporte plus son chien. (bave, etc...)
  • billybilly Membre
    15:21 modifié
    3r1cK a écrit:
    Il s en sépare car sa compagne ( sa femme, son amie, etc...) ne supporte plus son chien. (bave, etc...)


    :cry: :cry: :cry: :cry: [/b]
  • BOOBABOOBA Membre
    15:21 modifié
    alors des nouvelles?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:21 modifié
    3r1cK a écrit:
    Il s en sépare car sa compagne ( sa femme, son amie, etc...) ne supporte plus son chien. (bave, etc...)

    Ne pas juger je me le répète sans cesse, mais ça quand même c'est un problème qui peut se régler faut arrêter maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai voulu adopter une boulette et on ne m'avait pas dis qu'elle detestait les femelles et bien 5 jours après je l'ai replacée dans une famille sans femelle ou elle est super bien maintenant . La je n'avais pas le choix, c'était elle ou la vie de ma Baethys ! malgré qu'elle soit bien cette boulette ne peut toujours pas sentir une femelle et tenez vous bien elle vit avec un comportementaliste.

    ALors quand je vois qu on se sépare d'un bouli parce que la compagne ça la dérange moi ça me tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:21 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    3r1cK a écrit:
    Il s en sépare car sa compagne ( sa femme, son amie, etc...) ne supporte plus son chien. (bave, etc...)

    Ne pas juger je me le répète sans cesse, mais ça quand même c'est un problème qui peut se régler faut arrêter maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai voulu adopter une boulette et on ne m'avait pas dis qu'elle detestait les femelles et bien 5 jours après je l'ai replacée dans une famille sans femelle ou elle est super bien maintenant . La je n'avais pas le choix, c'était elle ou la vie de ma Baethys ! malgré qu'elle soit bien cette boulette ne peut toujours pas sentir une femelle et tenez vous bien elle vit avec un comportementaliste.

    ALors quand je vois qu on se sépare d'un bouli parce que la compagne ça la dérange moi ça me tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    MOI j ai choisi mes chiens , c est vrai que d avoir beaucoup d animaux certains ne comprenent pas !!on me fait souvent la reflexion et ben tant pis pour eux !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:21 modifié
    les gens qui n aiment pas les animaux ne rentrent meme pas chez moi et ne sont pas mes copains encore moins des amis quand a avoir dans ma vie un compagnon qui n aime pas les animaux alors la ce serait le comble!!!!! il faut reflechir avant de s engager c est le minimum!!
  • CookieCookie Membre
    décembre 2007 modifié
    mouai.. enfin.. sur ces belles paroles qui sont à mon sens pas necessaire car tout le monde pense la même chose.. :lol: revenons à nos moutons et trouvons une solution pour ce pti père! :wink:
  • BellonaBellona Membre
    15:21 modifié
    toujours personne pour ce bouli??? sniffffff
  • SalemSalem Membre
    15:21 modifié
    C'est vraiment tentant
  • mokamoka Membre
    15:21 modifié
    LE MONSIEUR ETAIT TRES CONTENT POUR QUE QUELQU UN DU FORUM L ADOPTE CAR IL A QUAND MEME MAL AU COEUR DE S EN SEPARER :( IL AVAIT AUSSI UN PEU PEUR QU UNE PERSONNE QUI NE CONNAIT PAS LA RACE L ADOPTE VOILA :wink:
  • 15:21 modifié
    il est adopté ou pas ?

    Je comprends plus rien :?
  • BOOBABOOBA Membre
    15:21 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    il est adopté ou pas ?

    Je comprends plus rien :?

    bah oui alors pour ce petit lou???
  • BOOBABOOBA Membre
    15:21 modifié
    Salem a écrit:
    C'est vraiment tentant

    tu es interressé????tu veux l'adopter???
  • CookieCookie Membre
    15:21 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    il est adopté ou pas ?

    Je comprends plus rien :?

    :?:

    Moka il est adopté c'est ça?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:21 modifié
    Si il est adopté fais nous signe pour qu'on verrouille la poste et laisser ainsi la place aux autres boubous qui attendent un maitre :wink:

    Merci :arrow:
  • CookieCookie Membre
    15:21 modifié
    Moka :P :P tu as des news????
  • mokamoka Membre
    15:21 modifié
    excusez moi j etais pas tres presente donc moi je n ai plus de nouvelles de se monsieur si quelqu un veut l adopter ya pas de soucis je me mets en relation avec le propriètaire mais pour le joindre c est pas evident il ne capte jamais je vais lui demander si il a encore le boubou :wink:
  • CookieCookie Membre
    15:21 modifié
    moka a écrit:
    excusez moi j etais pas tres presente donc moi je n ai plus de nouvelles de se monsieur si quelqu un veut l adopter ya pas de soucis je me mets en relation avec le propriètaire mais pour le joindre c est pas evident il ne capte jamais je vais lui demander si il a encore le boubou :wink:

    :? :? il habite dans le desert ou quoi?? non sérieusement il a pas de fixe .. par ce que si on arrive pas à le joindre ça va pas être évident ! :?

    en tout cas merci Moka ! :wink: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:21 modifié
    moka a écrit:
    bonjour je donne mon bulldog anglais de 7 ans qui est toujours en pleine forme il n'est pas au lof
    je le donne car je ne peux plus le garder
    il fait sa balade de 45 min tous les jours
    j'habite a st omer
    merci
    rad83BF5.jpg

    bonjour est ce que vous donnez toujours votre bouledogue ? il s'entend bien avec les autres males ? pouquoi le donner vous ?
  • CookieCookie Membre
    15:21 modifié
    c'est pas Moka qui donne le BA elle a juste relayée l'annonce :wink:
    essaye d'envoyer un MP a Moka pour voir si elle peut te donner les coordonnées du proprio :wink:
  • cecilliacecillia Membre
    15:21 modifié
    Savez vous si SOS BULLDOGS est au courant ? En général oui ils pistent ce genre d'annonce.
    Malheureusement moi je ne peux pas le prendre car j'ai déjà un male bulldog anglais :(
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:21 modifié
    ah la la qu'es ce qu'il est beau!
    c bien dommage que je ne puisse pas le prendre! j'adore les anglais mais je crois qu'un chien et bientot un bébé c bien suffisant
  • canabismecanabisme Membre
    15:21 modifié
    et il ok avc les autres mâle ?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:21 modifié
    ce bull est -il ok avec les enfants (tout ages ) ? est il propre ?
  • CookieCookie Membre
    15:21 modifié
    il faut envoyer un MP a Moka pour avoir les coordonnées du monsieur! ;-)
  • BOOBABOOBA Membre
    15:21 modifié
    alors je vois qu'il y a eu une déferlante d'adoptant potentiel!!!quelqu'un a pu joindre le monsieur en question????et t'il adopté???
  • 15:21 modifié
    Que ce Monsieur contacte Corine Picot, de SOS BULLDOG, en France, là au moins, il sera sûr que son chien, sera bien adopté et suivi, tout au long de sa vie !


    http://www.sosbulldog.com/accueil.htm

    bannie10.jpg
  • Zoé1Zoé1 Membre
    15:21 modifié
    Tiens comme on se retrouve Lorraine.....
    Il est près de chez moi, si besoin moi je veux bien le prendre en FA en attendant
  • marie62158marie62158 Membre
    15:21 modifié
    bonjours!!
    je m'appelle marina et je vis dans le pas de calais a arras en appartement seul la semaine et je cherche une petite compagnie, je suis deja folle des bouledogues francais et quand j'ai vu le boul anglais....!!!!!! jai craker je voudrais savoir si il est toujour a adopter :D !! contacter moi par mail lili-punky@hotmail.fr je laiss mon numero 0631108571. merci beaucoup! :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:21 modifié
    marie62158 a écrit:
    bonjours!!
    je m'appelle marina et je vis dans le pas de calais a arras en appartement seul la semaine et je cherche une petite compagnie, je suis deja folle des bouledogues francais et quand j'ai vu le boul anglais....!!!!!! jai craker je voudrais savoir si il est toujour a adopter :D !! contacter moi par mail lili-punky@hotmail.fr je laiss mon numero 0631108571. merci beaucoup! :wink:
    Heu, je crois que ce serait plus simple si c'était toi qui les contactaient ! ;)
    Relis le post et tu trouveras toutes les infos ... ;)
    @+. ;)
  • marie62158marie62158 Membre
    15:21 modifié
    je viens de lui envoyer un e-mail elle a un numero de telefone ??
  • marie62158marie62158 Membre
    15:21 modifié
    il a etait adopté ! elle en a un autre je vais voir avec elle là!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:21 modifié
    marie62158 a écrit:
    il a etait adopté ! elle en a un autre je vais voir avec elle là!
    Merci pour les nouvelles ! ;)

    Alors je vérouille ce post ! ;)

    Bonne chance à ce chien dans sa nouvelle vie ... :idea:

    @+. :P
Cette discussion a été fermée.