Cosette a trois mois aujourd'hui !

Bon moiniversaire à ma petite Cosette qui a si bien su gagner le coeur de tous dans la famille, par sa petite bouille de canaille et ses effusions de tendresse :arrow: :arrow:

album_pic.php?pic_id=13352

Moiniversaire d'autant plus important que cette petite miss a bien failli ne pas y arriver, :shock: :shock: ; la semaine dernière, Mlle s'est enfuie pendant la ballade du soir, et direction .... Plouf, dans le canal de la Moselle !!!, j'ai eu la trouille de ma vie :shock: :shock: heureusement qu'elle a eu le réflexe de nager vers le bord, j'ai pu la rattraper in extremis avec quelques contorsions de ma part !!! (Merci aussi à ma Charly d'avoir accepté d'obéir du 1er coup ce soir là quand je lui ai hurlé "TOI, PAS BOUGé, TU RESTES !", parce que les deux a sauvé en même temps, j'aurais pas pu :( , elle a assuré à morrr ma Lyly et m'a permis de sauver Cosette !)

Réponses

  • Bahia...Bahia... Membre
    14:11 modifié
    :sm17: à la petite casse-cou!!!
  • 14:11 modifié
    :sm17: :partyguy: :sm17:
  • BaltoBalto Membre
    14:11 modifié
    bon moiniversaire!
  • BrookBrook Membre
    14:11 modifié
    oui sacré casse cou elle a peur de rien hihi
    Joyeux anniversaire!!!
  • CookieCookie Membre
    14:11 modifié
    :sm17: ptite miss!! et fini les frayeurs!
  • 14:11 modifié
    :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17:
  • vegasvegas Membre
    14:11 modifié
    :sm17: :sm17: :sm17:
  • CancunCancun Membre
    14:11 modifié
    Joyeux anniversaire a la ptite casse cou lol :D :sm17: :partyguy: :ola:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:11 modifié
    :sm17:
    :partyguy: :partyguy: :partyguy:
  • 14:11 modifié
    :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17:

    jolie petite cosette et stop aux frayeurs ta maman ne tiendra pas le coup
  • billybilly Membre
    14:11 modifié
    BON ANNIVERSAIRE MA PUCE ! :arrow: :birthday:
  • Bounty76Bounty76 Membre
    14:11 modifié
    :sm17: :partyguy:
  • CHARLYCHARLY Membre
    14:11 modifié
    Merci les copains :arrow: :arrow: ! pour mon moiniversaire, j'ai eu droit à .... ma 1ère visite chez le véto :oops: j'ai pas aimé du tout la piqûre, j'ai chouiné comme une douillette, mais du coup j'ai eu plein de bisouilles après :wink:
    C'est vrai que je suis une chipette, mais je fais pas exprès, je suis trés curieuse et je veux tout connaître de ce grand monde qui m'entoure (mais, bon, la Moselle, ça y est, j'ai vu, et une fois, ça m'a suffit :oops: )

    Là, par exemple, ce soir, je suis trés trés zentille :lol:
    album_pic.php?pic_id=15179

    j'ai même aidé Charly à faire la vaisselle ...
    album_pic.php?pic_id=15177

    album_pic.php?pic_id=15178

    et quand je dors, qu'est-ce que je suis sage (dixit môman :wink: ) ...
    album_pic.php?pic_id=15180
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:11 modifié
    CHARLY a écrit:
    et quand je dors, qu'est-ce que je suis sage (dixit môman :wink: ) ...
    album_pic.php?pic_id=15180

    cette photo montre mes deux races préférées :love:
  • 14:11 modifié
    avec un peu de chance elle n'a pas apprecié le bain dans la moselle et ni retournera plus ;-)
  • ciriuscirius Membre
    14:11 modifié
    bon moinniversaire un peu en retard ;)
  • ludi854ludi854 Membre
    14:11 modifié
    alala quelle aventure il t es arrivé!!

    j imagine la panique de ta maman quand elle a du lacher charly pour venir te recuperer!!

    joyeux moisiversaire!!
  • BellonaBellona Membre
    14:11 modifié
    qu ell est belle ta petite cosette et ton copain charly aussi
  • 14:11 modifié
    Elle est trop chou! :!:
  • WatsonWatson Membre
    14:11 modifié
    :sm17: :sm17: :sm17:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.